Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

volgaso

Membre
Apr 11, 2011
37
0
431
31
Vombie je suis dans le même cas que toi mon S4Client.exe est inexistant littéralement quand je regarde la liste des processus donc c'est impossible pour moi d'utiliser le cheat je ne comprend pas du tout
 

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
Moi, mon S4Client.exe existe mais quand j'essaye de le lancer c'est automatiquement "Ne répond pas". Je ne peux ni le modifier ni le supprimer (soit disant il est utilisé par un autre fichier)

Help me plz °0°
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Comment pour les effets FP ? oO
Car pour que ça marche il faudrait avoir déjà au moins UN FP :/
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Salut,
J'ai essayé :
Lancer Bypass (selman) puis S4Client.exe
Attendre la fin du chargement S4L jusqu'a l'écran de connection et injecter "ItemManager.dll" avec X Dll Injector. J'ai réussi à rentrer dans les cannaux de jeux mais rien ne c'est ouvert (aucune page d'IDM etc) C'est normal ??

(Edit : En fait lance le patcher car mon "S4Client.exe" ne marche pas => Ne répond pas même sans Bypass ni rien.. aidez moi svp)

Go réinstaller S4.

En effet j'ai réussi à avoir les autres effet mais je sais pas comment '-' .

Dit la manip' que tu as fait, en détails s'il te plait :).

Comment pour les effets FP ? oO
Car pour que ça marche il faudrait avoir déjà au moins UN FP :/

Comment ça ?
 

Path215

Membre Banni
Jun 25, 2012
83
0
311
A l'opposer de la face du monde
bonsoir ou bonjour

mon problème sur le launcheur faith quand je modif une arme , une déco automatique se produit je sais pas si ses normale qui me fait revenir a l'ecran des serveur , je suis obliger de me connecter puis me reconnecter au serveur pour que le cheat marche mais apres 1-2min de jeux .... crash du jeux

sinon j'ai remarquer avec un pote que le +11% ne marche pas ou ses moi ?
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Faut choisir les bons anciens effets.

Sinon, tu pourrais mettre des screens de ton problème ?
 

amrouch404

Membre
Jun 23, 2012
8
0
301
c est detecte :( :v

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

bonsoir ou bonjour

mon problème sur le launcheur faith quand je modif une arme , une déco automatique se produit je sais pas si ses normale qui me fait revenir a l'ecran des serveur , je suis obliger de me connecter puis me reconnecter au serveur pour que le cheat marche mais apres 1-2min de jeux .... crash du jeux

sinon j'ai remarquer avec un pote que le +11% ne marche pas ou ses moi ?

j ai le meme probleme mais le +11% marche parfaitement
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Déconnexion automatique, c'est normal, après, tu as juste à aller dans une room :).
 

Path215

Membre Banni
Jun 25, 2012
83
0
311
A l'opposer de la face du monde
ok , merci

mais pour le +11% je reste neutre
dague +0% et dague +11% en partrice = aucune différance

///////////////////////

le +11% fonctione sais bon mais , auto crash de S4League au bout de 2min ou quand je kill une personne:hein:
 
Last edited:

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
ChocoloS, j'ai déjà desinstaller réinstaller 4 fois et aucun changement.. Toujours Client S4 League ne marche pas..
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
En haut du post d'Exetra. Spécial : Je suis à 399 messages, j'offre un autographe à celui qui me fera faire mon 400e :D
 

CrazyNoob

Membre
Nov 30, 2012
65
0
211
Moi ne marche mon système d'exploitation est Win'Vista . pourquoi ça ne marche pas. merci d'avance :)
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
For me or for him ? Oui, Hakiu, juste comme ça, comment as-tu ... Fait, pour avoir TOUS les bonus de Force Pack ? Merci ! :)
 
Status
Not open for further replies.