Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut,
J'ai essayé :
Lancer Bypass (selman) puis S4Client.exe
Attendre la fin du chargement S4L jusqu'a l'écran de connection et injecter "ItemManager.dll" avec X Dll Injector. J'ai réussi à rentrer dans les cannaux de jeux mais rien ne c'est ouvert (aucune page d'IDM etc) C'est normal ??
(Edit : En fait lance le patcher car mon "S4Client.exe" ne marche pas => Ne répond pas même sans Bypass ni rien.. aidez moi svp)
En effet j'ai réussi à avoir les autres effet mais je sais pas comment '-' .
Comment pour les effets FP ? oO
Car pour que ça marche il faudrait avoir déjà au moins UN FP :/
bonsoir ou bonjour
mon problème sur le launcheur faith quand je modif une arme , une déco automatique se produit je sais pas si ses normale qui me fait revenir a l'ecran des serveur , je suis obliger de me connecter puis me reconnecter au serveur pour que le cheat marche mais apres 1-2min de jeux .... crash du jeux
sinon j'ai remarquer avec un pote que le +11% ne marche pas ou ses moi ?
ChocoloS, j'ai déjà desinstaller réinstaller 4 fois et aucun changement.. Toujours Client S4 League ne marche pas..
moi le faith a un virus
Virus inoffensif.
Osef , dit sa en mp
ce n est ^pas un vrai virus c est un injecteur c est pour ce la les antivirus le détecte comme un virus
cordialement freeTN