Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
sympa le up regarde la date avant de commenter
Merci ca marche bien mais mnt plus vous savez pas pk ? et une petite chose ;D heum japuiye click droit sur Faith Injector en Admin apres ca me sort et sa referme Aide ;D
Alice ItemManager
Statut : Marche (21/11/2012)
Dernière mise à jour : 21/11/2012
[Prérequis]
Microsoft VC++ Redistribuable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Liste d'ID : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Screenshot]
[Fonctions]
• ID/Effects Changer : Pas besoin d'expliquer ça je pense
Notez que même si vous n'activez pas l'IDC pour une partie les effets se changent quand même
• Item Manager : Integré à la DLL
• Profiles : Si vous voulez utiliser notre IM sur différents persos ou juste avoir différentes configurations (sword, gun ...)
• Easy-to-use : Tout est presque géré par la DLL, vous n'avez juste qu'a sauvegarder votre profil et c'est bon !
[Instructions]
1- Lancez S4League avec le bypass Projectx7 et injectez la dll avec un injecteur (vous pouvez avec Faith, mettre l'injecteur sur 'Inject on Startup' dans les Settings pour les 32-bits)
2- Dans le lobby, équipez les items à changer sur votre personnage
3- Changez tout dans l'interface ce que vous voulez changer.
4- Appuyez sur Save -> Oui
5- Le jeu devrait vous déconnectez, faîtes Confirm
6- Une fois de retour au lobby, déséquipez tout vos items.
7- Tout est maintenant pris en charge par la DLL, vous n'avez rien à faire
[F.A.Q]
J'ai changé mon personnage, je dois tout refaire
Comme avant, vous équipez les items à changer, vous changez tout ce que vous avez à changer dans l'interface (vous pouvez utiliser le système de profils pour ne rien perdre), puis vous cliquez sur Save->Oui, vous déséquipez tout, et voilà !
Je veux changer les items hackés sans tout refaire !
C'est simple, vous changez tout ce que vous avez à changer, puis vous faites Save->Non
[Membres Team Blu]
Exetra - Krasti - sozoku
[VirusTotal]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[A venir]
- Changer les groupes d'éffets
--- Si je ne mets pas à jour ce topic pendant longtemps, je donnerais le relai à quelqu'un.
Excuse moi Mais il marche Toujours . Perso il marche Toujours moi mais au bout d'un moment crash .Périmé ? .
Soyez un peu indulgent si je me trompe, mais ne marche pas dans beaucoup de cas :suspect:.