Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HasanHack

Membre
Sep 30, 2011
58
0
311
27
Non sa Crash 5 Minute après.
Dès que je me connecte je voit le set lilith et tout..
Mais quand je rentre en partie j'ai juste le temps de kill 2 gars :O
 

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
26
Salut et merci pour la publication du hack cependant je ne peux utiliser l'injecteur, il me dit que je n'ai pas les droits pour l’exécuter (même en admin), que "windows ne parvient pas à accéder aux périphériques ...." Aider moi pliz. Au pire donnez moi un lien pour un autre injecteur. Je cherche mais j'en trouve surtout pour d'autres jeux et je ne sais si ça change quelque chose ou d'autres périmés --'

Merci d'avance pour vos réponses (enfin je l'espère ^^')
 

axelou81

Membre
Oct 25, 2012
31
2
909
Salut et merci pour la publication du hack cependant je ne peux utiliser l'injecteur, il me dit que je n'ai pas les droits pour l’exécuter (même en admin), que "windows ne parvient pas à accéder aux périphériques ...." Aider moi pliz. Au pire donnez moi un lien pour un autre injecteur. Je cherche mais j'en trouve surtout pour d'autres jeux et je ne sais si ça change quelque chose ou d'autres périmés --'

Merci d'avance pour vos réponses (enfin je l'espère ^^')

tu es sous quoi ?
 

klexe

Membre actif
Jul 28, 2012
124
0
221
28
srx vous pourver pas faire des bypass qui sont pour 32bit parsque zhan loader d'acord mais
quandmême svp c'est chiant a la fin =) svp
 

axelou81

Membre
Oct 25, 2012
31
2
909
Quoi c'est chiant a la fin ? ^^
Ta pas besoin de changé de bypass hein :P
Si ta un bypass qui fonctionne garde le
 
Last edited:

tiki73

Membre
Jul 1, 2011
21
0
426
30
Merci kornflex et axelou81, j'avais oublié de lancer Faith Injector en admin ^^ Par contre que je fait Inject (avec Faith Injector lancé en admin) sa marche, la page de Alice ItemManager s'ouvre mais se referme 1.5 sec plus tard et que j'inject un deuxième fois, s4 league crash, c'est normal ?
 

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Merci kornflex et axelou81, j'avais oublié de lancer Faith Injector en admin ^^ Par contre que je fait Inject (avec Faith Injector lancé en admin) sa marche, la page de Alice ItemManager s'ouvre mais se referme 1.5 sec plus tard et que j'inject un deuxième fois, s4 league crash, c'est normal ?

Je pense que personne ne l'a remarqué mais je le dis une 3e fois :

J'ai fais une vidéos tuto à la page 31. Regarde-la elle pourra sûrement t'aider ;)
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Pour ceux ayant des problèmes :
-Téléchargez le bypass dans le premier post de la première page.
-Décompressez le dossier.
-Allez dans votre dossier S4League et mettez-y les fichiers qui ont été décompressés (sans créer de dossier).
-Lancez le bypass en administrateur.
-Lancez S4League et faites start.
-Arrivés à l'écran du Login, lancez Faith Injector en administrateur (il se peut que la première fois que vous le faites, le jeu le détecte ou que le jeu se ferme, dans ce cas, recommencez), puis, injectez le dll et connectez-vous.

NB : Il se peut que l'Antivirus considère l'injecteur comme dangereux, il est possible que le fait que l'Antivirus soit activé empêche que ça fonctionne correctement.

Edit :
-Vous vous connectez sur le serveur.
-Vous équipez toutes les items que vous utilisez (même celles que vous ne voulez pas changer les valeurs).
-Vous changez les valeurs avec l'ItemManager.
-Vous faites : Save : Oui.
-Vous déséquipez toutes vos items.
-Vous vous déconnectez du serveur et vous vous reconnectez.
-VOUS NE REMETTEZ PAS VOS ITEMS.
-Vous entrez dans une room (les items devrez apparaître, mais votre personnage devrait toujours être naked (pas de soucis !)).
-Vous entrez en jeu et vous jouez avec vos items !

NB : Entre chaque partie, il faudra sortir de la room et re-rentrer si vous voulez ne pas être detected.
NB2 : Si par la suite, vous voulez modifier uniquement les valeurs d'une item, vous équipez cette item, vous modifiez la valeur en question, vous faites : Save : Non, vous déséquipez l'item, puis vous vous déconnectez et reconnectez au serveur.
 
Last edited:

tiki73

Membre
Jul 1, 2011
21
0
426
30
Merci beaucoup Saasaa, ton tutoriel est celui qui est le mieux expliqué, grâce à toi, je peux enfin joué avec mes équipements cheatés ! Un grand merci à Exetra pour son travail de qualité et un merci aussi à Hot'N'Cold (J'utilie son .dll, celui de Exetra ne marche pas sur mon ordi).
 

ImFraDeaD

Membre
Apr 17, 2012
5
0
301
J'ai besoin d'aide :
Voila mon problème :
-J'avais le cheat je pouvais jouer aucun problème
-Quand je joue avec mon ami qui a aussi le cheat je crash :/

---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

J'ai tous refait depuis le départ et sa marche parfaitement ;) et un grand " MERCIII " a celui /ceux qui ont fait le cheat ;)
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Petit probléme

1- Je lance Bypass
2- Je lance S4
3 -Je lance Faith Injector ( En administrateur )
4 - J'injecte mon itemmanager
5- Je met ''S4Client.exe''
6- Là page id manager ne s'ouvre pas .


Aidez Moi S'Il vous plait ! !
 

axelou81

Membre
Oct 25, 2012
31
2
909
Petit probléme

1- Je lance Bypass
2- Je lance S4
3 -Je lance Faith Injector ( En administrateur )
4 - J'injecte mon itemmanager
5- Je met ''S4Client.exe''
6- Là page id manager ne s'ouvre pas .


Aidez Moi S'Il vous plait ! !

1- Il faut que tu lance ton bypass en admin
2- lance S4
3- Quand s4 est sur la page ou tu dois te connecter, lance itemmanager en admin
4- injecte et tout le tralala
5- connecte toi et ca devrait marché :))
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Merci , Beacoup :D

---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 12h13 ----------

Merci , Beacoup :D
Mais maitenant j'ai un autre probléme -_-'' Je clike save puis oui mais rien ne change toujour naked

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

pour ceux ayant des problèmes :
-téléchargez le bypass dans le premier post de la première page.
-décompressez le dossier.
-allez dans votre dossier s4league et mettez-y les fichiers qui ont été décompressés (sans créer de dossier).
-lancez le bypass en administrateur.
-lancez s4league et faites start.
-arrivés à l'écran du login, lancez faith injector en administrateur (il se peut que la première fois que vous le faites, le jeu le détecte ou que le jeu se ferme, dans ce cas, recommencez), puis, injectez le dll et connectez-vous.

Nb : Il se peut que l'antivirus considère l'injecteur comme dangereux, il est possible que le fait que l'antivirus soit activé empêche que ça fonctionne correctement.

Edit :
-vous vous connectez sur le serveur.
-vous équipez toutes les items que vous utilisez (même celles que vous ne voulez pas changer les valeurs).
-vous changez les valeurs avec l'itemmanager.
-vous faites : Save : Oui.
-vous déséquipez toutes vos items.
-vous vous déconnectez du serveur et vous vous reconnectez.
-vous ne remettez pas vos items.
-vous entrez dans une room (les items devrez apparaître, mais votre personnage devrait toujours être naked (pas de soucis !)).
-vous entrez en jeu et vous jouez avec vos items !

Nb : Entre chaque partie, il faudra sortir de la room et re-rentrer si vous voulez ne pas être detected.
Nb2 : Si par la suite, vous voulez modifier uniquement les valeurs d'une item, vous équipez cette item, vous modifiez la valeur en question, vous faites : Save : Non, vous déséquipez l'item, puis vous vous déconnectez et reconnectez au serveur.




toujours naked , et je peut pas rentrer dans une romm
 

kap

Membre
Jul 31, 2010
9
0
421
J'ai un probleme. Quand jai reussie changer les armes et je rentre dans une room je joue avec pendant 30 sec puis le jeu crash. De laide s.v.p
 

kap

Membre
Jul 31, 2010
9
0
421
Je rentre dans un serveur je mets les armes que j veux changer je click sur save et oui.Je kitte le serveur je reviens.Les armes sont normalemen changes. Je reclick save puis je supprime les armes changes. Voila je go dans une room joue
 
Status
Not open for further replies.