Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
enfaite c'est bon j'ai réussi j'injectais trop tôt mais maintenant j'ai beau suivre tout le tuto j'ai HTD
 

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Salutations !

Pour ma part, j'ai tout fait, j'ai bien tout le stuff, il apparrait correctement, j'utilise le ByPass de MrSe!man mais dès que je tire sur un ennemi, j'ai un message qui s'affiche "Hacking Trial Detected" (qui n'est pas un message xTrap).

Des solutions ?
:pleurer:​
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Pour ma part, j'ai tout fait, j'ai bien tout le stuff, il apparrait correctement, j'utilise le ByPass de MrSe!man mais dès que je tire sur un ennemi, j'ai un message qui s'affiche "Hacking Trial Detected" (qui n'est pas un message xTrap).

Des solutions ?

Techniquement si ça fait ça à chaque fois que tu tires sur un ennemi, cela ne vient pas de l'IM mais d'une vérification IG (pour les norules entre autres) qui s'est gourée.

Appart ça aujourd'hui il y a un patch, je devrais le mettre à jour, mais il est possible que je la retarde un peu à cause d'un petit fix de la part des dev's sur les bypass. A voir :p

Pour ceux qui ont des HTD en suivant le tuto, il doit y avoir un problème quelque part, êtes vous sur de bien avoir déséquipé vos items INTEGRALEMENT ? Appart ça je vais pas tarder à bosser sur un 2è IDC sans HTD/sans IDM, donc ça devrais faciliter les choses :) On verra d'ici là
 
Last edited:

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Voilà exactement ce que j'ai fait :

- J'ai lancé le ByPass en Admin.
- J'ai lancé mon injecteur en Admin (je l'ai pas utilisé).
- J'ai lancé le jeu en Admin.
- A l'écran de connexion, j'ai injecté.
- Je me suis connecté, je suis allé jusqu'au Lobby.
- J'ai changé les valeurs de mes armes et de mes habits. (J'ai changé les +1% en +11%. Je n'ai rien modifié sur les effets des vêtements. Les vêtements sont ceux que l'on reçoit au début du jeu, ça peut être le cause de mon problème ?).
- J'ai fait Save > Yes.
- J'ai déséquipé tous mes habits et toutes mes armes, je suis revenu a l'écran de connexion au serveur, je suis retourné sur le serveur.
- J'ai ré-équipé toutes mes armes, AP, sans aucun problème.
- J'entre dans une room, je peut me déplacer et tirer autant que je veut, tout le monde me voit en AP, et dès que je touche un ennemi, BIM ! Hacking Trial Detected !

Voici la liste des items que j'ai modifié :

[HAIR] Silklace (1000007) > Fox Tail (1000028)
[SHIRT] Silklace Corset (1020014) > Sweet Bear Jacket (1021011)
[PANTS] Silklace Skirt (1030014) > Tamer Pants (1031008)
[SHOES] Silklace Heel (1050013) > Sweet Bear Boots (1051011)
[ACCESSORY] Bunny Girl Band (1060017) > Spectacles (1060038)

[WEAPONS]
Weapon 1 : Smash Rifle (2010006) +1%> Knight Smash Rifle (2010031) +11%
Weapon 2 : Rail Gun (2030001) +1% > Signal Rail Gun (2030003) +11%
Weapon 3 : Storm Bat (2000003) +1% > Crash Storm Bat (2000019) +11%
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
J'ai ré-équipé toutes mes armes, AP, sans aucun problème.

Il ne faut pas les équiper, c'est la raison des HTD
La DLL le fait automatiquement quand tu rentres en room ;)
 

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Oh ! Il faut pas les ré-équiper ?

Ils se mettent tous seuls dans la partie, donc ?
(Je suis un boulet :non: )


---------- Message ajouté à 06h04 ---------- Le message précédent était à 05h53 ----------

CA MARCHE ! JE T'AIME !
:hap:
 

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Oh ! Il faut pas les ré-équiper ?

Ils se mettent tous seuls dans la partie, donc ?


Je l'avais dit dans mon tuto tu dois être NAKED dans le lobby et dans le room sauf que dans la room tu vois tes habits mais ton perso est NAKED toujours sinon HTD !

---------- Message ajouté à 08h24 ---------- Le message précédent était à 08h20 ----------

le HTD vient du fait que vous vous réequipez le programme le fait seul ça vous touchez à rien vous changer vos id vous cochez les cases puis save> OUI puis vous vous désequipez et vous allez à l'écran des serveurs vous revenez vous jouez, sans config manuelle vous équipez pas vos équipes sa le fait tout seul c'est la cause du HTD car vous vous équipez °° je faisais aussi ça au début x)
 

rudynio

Membre
Jul 27, 2010
81
0
571
26
Au lieu de cree des chet ap...payer en vous bande de clochard....Omg, ou cheater dans un autre jeu
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Qu'est ce que tu veux toi ?

Si t'aime pas le hack pourquoi t'es inscrit depuis 2010 ?

Ptit con va x]
 

G.Fantasia

Nouveau membre
Nov 6, 2012
2
0
206
On aimerais un tutoriel vidéo, Stp ! Et puis voilà tu réponds très peu alors qu'il y a beaucoup de problème...
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Il faut lancer les logiciels sur le bon ordre qui est : Faith injector, bypass et S4 League. Normalement vous ne devez pas avoir ni HTD ni X-Trap à vos fesses.
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Moi , je fait pas comme sa , Bypass S4league et a l'écran de login je lance Faith injector , et après vous suivez le tuto et c'est bon normalement.
 

rockood2

Membre Banni
Oct 28, 2012
107
0
216
40
NO DETECT
Mais est-ce que il marche toujours apres la maj ?

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Sinon pour moi

Je Lance bypass en admin
Je Lance s4
Arrivé a la page de connexion je lance Faith Injector
Puis j'injecte je me co je vais dans inventaire j'equipe tout
je met mes OLD ID et NEW ID
Et je fais save
Je desequippe tout
Je retourne dans channel et je reviens en frensh
Tu devrais etre Naked=no stuff
va dans une room et joue

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Un Ami a moi ne trouve pas le S4CLIENT.EXE dans son inject (faith)

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

sa marcheeeeeeeee merci d'avoir mis a jour
 

Ichiyaru

Membre
Sep 23, 2012
41
0
211
-[C]haos.;1062498 said:
Il faut lancer les logiciels sur le bon ordre qui est : Faith injector, bypass et S4 League. Normalement vous ne devez pas avoir ni HTD ni X-Trap à vos fesses.

C'est pas bypass, S4 puis Faith Injector au login ?
 
Status
Not open for further replies.