Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SkadiZz

Membre
Oct 20, 2012
70
0
211
League of Legends
Bonjour ! Je utilise pour la premiere fois item manager, donc je voudrais savoir comment utiliser item manager !

Merci de vos réponses !

ps: je l'ai déjà télécharger
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Bonjour ! Je utilise pour la premiere fois item manager, donc je voudrais savoir comment utiliser item manager !

Merci de vos réponses !

ps: je l'ai déjà télécharger
Tu c'est lire? ou tu voie pas ?​
Si tu c'est lire y'a un tuto là ... --->
Alice ItemManager
Statut : Marche (07/11/2012)
Dernière mise à jour : 07/11/2012

[Prérequis]
Microsoft VC++ Redistribuable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Liste d'ID : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Screenshot]
CwO6c.jpg

[Fonctions]
ID/Effects Changer : Pas besoin d'expliquer ça je pense
Notez que même si vous n'activez pas l'IDC pour une partie les effets se changent quand même
Item Manager : Integré à la DLL
Profiles : Si vous voulez utiliser notre IM sur différents persos ou juste avoir différentes configurations (sword, gun ...)
Easy-to-use : Tout est presque géré par la DLL, vous n'avez juste qu'a sauvegarder votre profil et c'est bon !

[Instructions]
1- Lancez S4League avec le bypass Projectx7 et injectez la dll avec un injecteur (vous pouvez avec Faith, mettre l'injecteur sur 'Inject on Startup' dans les Settings pour les 32-bits)
2- Dans le lobby, équipez les items à changer sur votre personnage
3- Changez tout dans l'interface ce que vous voulez changer.
4- Appuyez sur Save -> Oui
5- Déséquipez tout vos items et reconnectez vous au serveur
6- Tout est maintenant pris en charge par la DLL, vous n'avez rien à faire

[F.A.Q]
J'ai changé mon personnage, je dois tout refaire
Comme avant, vous équipez les items à changer, vous changez tout ce que vous avez à changer dans l'interface (vous pouvez utiliser le système de profils pour ne rien perdre), puis vous cliquez sur Save->Oui, vous déséquipez tout, et voilà !

Je veux changer les items hackés sans tout refaire !
C'est simple, vous changez tout ce que vous avez à changer, puis vous faites Save->Non

[Membres Team Blu]
Exetra - Krasti - sozoku

[VirusTotal]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[A venir]
- Changer les groupes d'éffets

--- Si je ne mets pas à jour ce topic pendant longtemps, je donnerais le relai à quelqu'un.
!!!!!!!
 

Doudou_68

Membre
Mar 20, 2012
21
0
306
Je répète ma question U.u ....
Est-il possible de supprimer des profile ? Si oui , comment ?
Help please
DD68
 

nouti93

Membre
Jul 6, 2010
63
0
566
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai un petit problème avec l'injection à chaque fois que j'essaye d'injecter le ddl le xtrap dit qui y a une erreur voila un screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : J'ai bien attendu d'être sur l’écran de login avant de lancer l'injection et lancer le bypass et l'injecteur en admin

Tu injecte quoi précisément ?

Tu a quel injecteur ?
 

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Omg mais repondez svp , quand je me desequipe re-rentre dans les serveur et je veut entrer dans une room sa me met " au moin avoir une arme et un skill pour entrer " HELP PLIZ !
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Perso j'arrive même pas a lancer faith injector : windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié.

J'ai lancé en admin pourtant. :/
 

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
28
Help! pleas Pourquoi je fa&it tou je me naked et je deco et reco je rentre jai tout changer je jous 30SEC APRES LE JEU S'ENLEVE SVPP PLIZZ AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!
 

dermonx

Membre
Aug 14, 2011
28
0
426
Bonjour, Mon problème et le suivant, Après etre rentrer dans une room monS4League.exe Crash aprés environ une trentaines de seconde.
Pourriez-vous Me donner une solution ?
Cordialement.
 

arnould013

Membre
Sep 4, 2010
51
0
426
qulqun peut me dire coment éviter la coupure au bout des 330 second epourten jincte la ddl au login je lance tou en admin jutilise le bybase de selman et je fai comme sur la vidéo et 30 seconde en jeux sa coupe si quelqun peut maider
 
Status
Not open for further replies.