Anti ACI !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bah ecoute c'est bien pour ca que j'ai demandé à ce que l'on recense ceux qui fonctionnent et ceux qui te font BAN ;)


Merci




PS : rajoute au fur et a mesure des reponses les cheats detectés malgré le patch sur ton premier post ;)

---------- Message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

est ce posible davoir mw2 steam et mw2 alter

1/ Hors sujet !!!


2/ Mauvaise section !!!



Au revoir ;)
 

fafa-29

Membre actif
Jan 2, 2011
301
0
441
33
Bah ecoute c'est bien pour ca que j'ai demandé à ce que l'on recense ceux qui fonctionnent et ceux qui te font BAN ;)


Merci




PS : rajoute au fur et a mesure des reponses les cheats detectés malgré le patch sur ton premier post ;)

---------- Message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------



1/ Hors sujet !!!


2/ Mauvaise section !!!



Au revoir ;)


désole mais j'ai poster sur alteriwnet v2 patch et on m'a pas répondu
 

ThePunishR

Membre
Aug 22, 2011
26
0
306
Salut à tous !

Un grand MERCI Benjitoch pour cette anti ACI. Apparemment ça marche pour moi avec un cheat injecté (le cod6espv.205).

Je m'explique : il y a quelques temps je me suis fait ban 72h à cause de ce cheat. Aujourd'hui je teste l'anti ACI avec le meme cheat est ça fonctionne ; il n'est pas détecté. Enfin pour le moment. Pourvu que ça dure !

Merci
 

BlackMen

Membre
Jun 28, 2010
55
0
566
Oh P*Tain vous êtes sérieux la :hap:

Merci à Cg3 je test ça tisuite :)


Edit: Oh mon Dieu ça marche <3 <3

Merci beaucoup:noel:
 
M

Membre supprimé 196103

Merci d'avoir rajouté la liste le la télécharge de suite

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

si tu peux essaye de mettre des liens de tuto pour chaque hacks. Merci
 

lelouk

Membre
Jan 19, 2010
37
0
571
Coool, merci pour ta MAJ des cheats Benjitoch sa va m’être bien utile, surtout qu'a force de tester n'importe quel hack avec l'anti-AcI j'ai fini par me faire taper sur les doigts, impossible de me unbanne ! je suis fou, merci VM-Ware :) :)

bye
 
Aug 11, 2011
680
0
742
iron man j'ai scaner le pack de cheat et sa fait plus que très peur comprend tue il y a 8/9 cheat tu vois a quoi il doit ressembler :D

ps : y a que avast qui trouve rien dans le rapport :lol:
 

BlackMen

Membre
Jun 28, 2010
55
0
566
Moi je l'utilise et je suis pas banni.
Vous avez du faire une mauvaise manip comme mon pote :pleurer:
Il est dégouté :rire:

Je vous conseille ZX-Hack :hap:
 
Aug 11, 2011
680
0
742
trop long se que tu me demande la 0cheatero0 x)

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

pourtant c'est bidon a faire x)
 
Status
Not open for further replies.