Un Grand Bravo à toi pour se Magnifique trainer surtout Pour le Sp qui marche à merveille !
Merci =)
N'abusez pas hein ^^
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Un Grand Bravo à toi pour se Magnifique trainer surtout Pour le Sp qui marche à merveille !
Mode 2 C'est Si le 1 Bug ?
---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------
├╣alloween ;)
Mode 2 c'est ?
Lu j'ai un problème avec le code des que je le rentre sa ne marche pas pourtant je lai bien déchiffrer si on pouvait me le donner par message sa serait cool . A+
Lu j'ai un problème avec le code des que je le rentre sa ne marche pas pourtant je lai bien déchiffrer si on pouvait me le donner par message sa serait cool . A+
Je vais faire pareil Arkenix : Passe moi le mot de passe j'arrive pas a le trouver" (je l'ai trouver bien sur)
Je c'est que c'est met j'aimerai vraiment le tester ton cheat il a l'aire excellent stopler par message priver tu pourrait me filer le mdp
Ah ouf heureux que ça marche enfin pour toi =D
Mode normal ou mode2 ?
Ceux qui demandent le code, vous rigolé j'espère ?
C'est si simple...
Perso, je pige que dal au Axe Y,X et Z
Je me souvient plus lequel est le plafond, l'autre le sol, et le dernier le mur. ><
Si quelqu'un sais :o