Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai le Mot de Passe ! Me Mp Pour l'avoir !
Arkenix Trainer V0.7.3
Bonjour à tous, je vous présente le petit dernier.
Le trainer V0.7.3 Avec une nouvelle interface !
Ce n'es pas par ce que je fait des trainer ou autres que je suis vôtre ami, ni une aide à la création, et encore moins le centre des affaire non classées !!
Stopez les demandes d'amis, les demandes de mdp et toutes autre demandes d'aide sur un quelconque trainer!
32 Bits : √
64 Bits : √
Screen :
Video :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=GpB2ap8RayY[/ZOOMBOX]
Fonctions:
Inf SP Skill : Vos skill ont les SP à l'infini !
No Laser : Traversez les laser sans dommages !
1 Hit Kill : Tuez en 1 coup !
Speed : Courrez à 300 Km/h !
Inf Ammo : Munitions illimitées !
Fake Shop : PenShop Modifié mais factice !
No Blast : Pas d'objets destructible !
No Licenses : Toutes les licences débloquées et Vous pouvez rentrer dans un SwordMatch avec des Guns !
Ghot X Y Z : Traversez les murs des axes X, y ou Z !
Accuracy 0: Précision parfaite sur toutes vos armes !
Jumper : Téléportez votre personnage !
No Hours : Pas de réparation !
Download:
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
NEW !!!
Vous n'avez plus besoin de rentrer le mot de passe à chaques lancement, le trainer se rappel du code !!
Couleurs ajoutées aux noms des cheats pour une meilleur lisibilité !
Plus de manipulations dans tout les sens, un seul executable suffis =)
Comment l'utiliser ?
1. Télécharger le .exe
2. Lancez le en Administrateur !
3. Cochez vos hacks !
4. Cliquez sur START !
5. Lancez S4 league !
(Décodez le message :) pour ceux qui l'on dejà il n'a pas changé.)
Jjej jvjojujsj jdjojnjnjej jljej jmjojtj jdjej jpjajsjsjej jaj jtjrjajvjejrjsj jcjej jmjejsjsjajgjej,j jqjujij jejsjtj jljej jsjujijvjajnjtj j: jrjejtjsjajm j(jajvjejcj jljejsj jJj)j jbjojnj jjjejuj jàj jtjojujsj j!j
:bye::bye::bye:
UN vrai gamin se createur -1 pour ton cheat si tu es pas capable de mettre le mot de passe sans les j go delete ton cheat ;)
non vous prener la frasre cop / coll sur bloc note vous renplacer le j par rien vou aurer la prase le mdp = edit kintow :)
UN vrai gamin se createur -1 pour ton cheat si tu es pas capable de mettre le mot de passe sans les j go delete ton cheat ;)