Arkenix Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Snevets

Membre
Jul 2, 2011
20
0
421
Svp aidez moi....
Il est devenue impossible de jouer sans cheat dans S4 league...

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

...

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

Pourquoi personnes n'aide les gens qui sont en difficultés ?

demoox

Membre
Oct 3, 2010
45
0
431
Il ne marche pas -_-" j'ai trouver le code qui est trop facile à avoir je pense lol mais sa ne fonctionne pas, je suis sur windows 7 en 64 bits

scro

Membre
Aug 6, 2010
10
0
421
33
UN vrai gamin se createur -1 pour ton cheat si tu es pas capable de mettre le mot de passe sans les j go delete ton cheat ;)

romuald04

Membre
Jul 8, 2011
7
0
426
Arkenix Trainer V0.7.3

Bonjour à tous, je vous présente le petit dernier.
Le trainer V0.7.3 Avec une nouvelle interface !

Ce n'es pas par ce que je fait des trainer ou autres que je suis vôtre ami, ni une aide à la création, et encore moins le centre des affaire non classées !!

Stopez les demandes d'amis, les demandes de mdp et toutes autre demandes d'aide sur un quelconque trainer!

32 Bits :
64 Bits :

Screen :

694285screen.jpg

Video :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=GpB2ap8RayY[/ZOOMBOX]​

Fonctions:​

Inf SP Skill : Vos skill ont les SP à l'infini !

No Laser : Traversez les laser sans dommages !

1 Hit Kill : Tuez en 1 coup !

Speed : Courrez à 300 Km/h !

Inf Ammo : Munitions illimitées !

Fake Shop : PenShop Modifié mais factice !

No Blast : Pas d'objets destructible !

No Licenses : Toutes les licences débloquées et Vous pouvez rentrer dans un SwordMatch avec des Guns !

Ghot X Y Z : Traversez les murs des axes X, y ou Z !

Accuracy 0: Précision parfaite sur toutes vos armes !

Jumper : Téléportez votre personnage !

No Hours : Pas de réparation !

Download:

VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

NEW !!!

Vous n'avez plus besoin de rentrer le mot de passe à chaques lancement, le trainer se rappel du code !!

Couleurs ajoutées aux noms des cheats pour une meilleur lisibilité !

Plus de manipulations dans tout les sens, un seul executable suffis =)​

Comment l'utiliser ?

1. Télécharger le .exe

2. Lancez le en Administrateur !

3. Cochez vos hacks !

4. Cliquez sur START !

5. Lancez S4 league !

(Décodez le message :) pour ceux qui l'on dejà il n'a pas changé.)

Jjej jvjojujsj jdjojnjnjej jljej jmjojtj jdjej jpjajsjsjej jaj jtjrjajvjejrjsj jcjej jmjejsjsjajgjej,j jqjujij jejsjtj jljej jsjujijvjajnjtj j: jrjejtjsjajm j(jajvjejcj jljejsj jJj)j jbjojnj jjjejuj jàj jtjojujsj j!j

:bye::bye::bye:

c koi le mdp plz

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
Le mot de passe est facile :lol:
Et sa marche pour moi ! :D

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

UN vrai gamin se createur -1 pour ton cheat si tu es pas capable de mettre le mot de passe sans les j go delete ton cheat ;)

x'D faut vraiment etre débile pour ne pas avoir trouver le mot de passe et mettre la faute sur les autres..

homphos

Nouveau membre
Aug 19, 2010
3
0
421
Plutôt cool comme chat même si le mot de passe est vraiment trop simple a trouvé.

blackpearl

Membre
Apr 16, 2011
12
0
426
29
Pff t'abuse Smocky a quoi sa sers de mètre un mots de passe au traîner si tu donne le mots de passe a tous le monde :spamici::spamici:

M

Membre supprimé 50320

je les pas tester mais je te dit merci quand même sa faisait longtemps que j'aitais pas venu ici lol est j'ai vu que ta fais des trainer ;)

pilou47

Membre
Feb 20, 2011
15
0
426
bizzard moi je le lance avec mdp et tout puis sa le ferme et en jeu j'ai aucun resultat

lopesraphy

Membre Banni
Feb 21, 2011
23
0
421
arkenix bonjour j'aimerai bien savoir (si tu veux bien me daigner me répondre) pourquoi il y a des virus dans ton trainer ? jai avg et il detecte des virus et je ne sais pas me servir de virus total donc avg le bloque et je ne peux pas l'utilisé
merci d'avance si tu me répondras

Status
Not open for further replies.