c koi le mdp
serieusement reflechis
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
c koi le mdp
XD tu a une loi qui prouve ce que tu dit ;)
Non arkenix mais sur le forum alaplaya en 2010 ils ont poster qu'il iraient jusqu'a faire des procédures judiciaires contre le cheat mais je sais plus si sa se fait encore ...
XD tu a une loi qui prouve ce que tu dit ;)
Non arkenix mais sur le forum alaplaya en 2010 ils ont poster qu'il iraient jusqu'a faire des procédures judiciaires contre le cheat mais je sais plus si sa se fait encore ...
Juridiquement parlent ils n'ont aucune loi qui peuvent mettre en place contre un utilisateur de hack ou un quelquonque créateur.
Pour la raison suivante: Sur s4 league on modifie la mémoire (RAM)
Celle-ci nous appartenant, les données qui y circules a l'intérieurs nous appartiennes... conclusion, aucun lois interdit de modifier nos propre données (et oui malgré ce qu'on peu penser on ne modifie aucune resource du jeu donc ...)
Bref je pense qu'il on mis ça pour faire "peur" voila tout ;)
*PASSE A UN AUTRE SUJET*
Je fait une mise a jour ce soir ou je rajoute "SKILL CHANGER" et "SP INFINI"
Le temps de bien compilé et de faire toutes les sécurité possible ... je pense que d'ici 1h max ça devrai être bon =P
Coucou, pourrait tu mettre le "god mode" sur ton trainer stp?
Ps: si ce n'est pas trop te demander
Merci d'avance. :)
Enfin sa marche 0 acurr... Me voila :lol: bieen joué ;)
---------- Message ajouté à 06h36 ---------- Le message précédent était à 06h34 ----------
grr c"est quoi pour traverser le plafond ^^"
---------- Message ajouté à 07h31 ---------- Le message précédent était à 06h36 ----------
La sa marque cheat en cours ... ^^