Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est bon j'est installer brain.exe sur mon disque dur. =) merci pour le trainer!
Enleve le fake shop ... cest du hack la ont peut avoir une amende meme s'il ne marche pas mine et le gant marchent donc supprime hack sur s4 = amende + tribunal = milliers d'euros= papa et maman pas contents :D
Euh ? °-° :neutre:
Amuse toi a décompilé encore une fois un trainer et je demande a cytriik de te ban >.>
c'est quoi decompilé
---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------
Tu peux faire un code plus simple ? Enfait j'ai pas compris l'indice x)
la frase c sa en gro
Je vous donne le mot de passe a travers ce message, qui est le suivant : retsam j(avec les J) bon jeu à tous !
---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------
Mais sa marche toujour pas
---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 16h28 ----------
arnake ?
---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h29 ----------
kelkun peu maider
je demande le code c'est tout car moi il marche pas arnake
---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------
arnak
gros GG pour ce cheat cependant le Fake Shop ban les compte direct prudence