BitBot 5 (Version Beta)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
BitBot 5 c'est quoi ?

C'est un bot Dofus multi-compte et multi-fonction utilisant une technique peu ordinaire pour la recherche/détection des pixels, elle permet la détection même si la fenêtre est caché par une autre. BitBot 5 est capable de lancer une infinité de comptes simultanément. Voici donc, la révolution des bots AutoIt !

La version Final disponible sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

La V5 Beta n'est plus fonctionnel depuis la mise à jour 2.11 Dofus. Il est donc inutile de la télécharger sur le site, une version d'essai sera prochainement mise en ligne.

tutocomplet.jpg




Virus Scan de l'installeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan du launcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Romainbe

Membre
Jan 5, 2013
12
0
201
27
Très prometteur, le lien sponsorisé pas tip top, et un peu chiant à configurer, change cela & tu vas t'en faire du frique ;)
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Last edited:
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
J'avoue, hors, c'est une des seuls raisons qui fait que BitBot ne meurt pas.

Je vais donc ajouter un message d'acceptation de cette condition lors du premier lancement pour ne pas qu'il y ai de secret ^^.

si en plus sa se lançais uniquement quand on lance le bot se serait nickel ,
la ça ressemble plus a la mise en place d un botnet

et puis si ta régie de pub apprend que c est un bot qui génère les "vue" le compte seras radié directement
 

Romainbe

Membre
Jan 5, 2013
12
0
201
27
J'crois que Casimir viens de te cramer vite fait quand même, mais courage pour ton bot :) y a de l'avenir.
 

Enzo1999

Membre
Jan 24, 2012
14
0
306
Trappes
:salut: Bit-X, Très bon projet ton BitBot mais, j'ai essayer (Comme tu as dit de faire, je l'ai mis a Incarnam, Astrub etc...) mais il ne fait aucun combat? Normal ?
Sinon bravo à toi !!
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

Enzo1999

Membre
Jan 24, 2012
14
0
306
Trappes
J'ai lancer PC analyser, Pour que l'analyse? PCI soit correcte Etc.. Bref, j'ai mis OK,
Je vois des trucs, Network etc... Je clic sur Analyse je change de map et j’arrête l'analyse, mais rien na changer.
Problème
PS: Excuse mais les bots ces pas mon truc.

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Salut j'ai lancé PC analyse, donc, je suis les instructions, Lancer l'analyse changer de map arrêter l'analyse, et après je ne vois rien qui a changer je fais quoi?

Sinon encore bravo !

PS: Les bots ces pas mon truc. xD
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Pour ceux qui ont un problème de lancement, voici ce que je pense et ce qu'il en est:

Le système permettant un "Lancement distant" ( "BitBot 5 Beta.exe" ), télécharge en fait les sources compilé "Module" pour les exécuter avce une seul application "BitBot.exe".

Ce système peut être considéré comme une infection (Trojan), un pare-feu ou un antivirus peuvent donc bloquer le lancement.

Le système de rémunération peut aussi etre considéré comme une infection.

Je conseil donc soit de désactiver antivirus et pare-feu ou de lancer le bot dans un PC virtuel (Virtual PC de Microsoft ou autre téléchargeable un peut partout).



@lolipop31 :
Oui , BitBot 4 et BitBot 5 Beta sont fonctionnel en 2.10​
 

Light

Membre
Jan 26, 2013
68
0
206
Nul part et partout.
Le système permettant un "Lancement distant" ( "BitBot 5 Beta.exe" ), télécharge en fait les sources compilé "Module" pour les exécuter avce une seul application "BitBot.exe".
J'ai rien compris , s'il te plait , sois plus claire je comprends rien la :s
 

entrepida

Membre
Apr 24, 2011
23
0
421
28
Bonjour , j'ai un soucis moi !! :( , je lance sa me connecte etc mais une fois choisis le personnages sa lance puis arriver +- a 67% de chargement le jeu ce relance !

Que faire ?

Maxounet
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Salut,

Premièrement merci Bit-x pour le travaille.

J'ai réussi à faire faire quelques combats au bot, mais depuis que j'ai essayé d'optimiser les config initiale qui n'été pas du tout adapté.
Je n'arrive plus à faire aucune actions. J'ai essayé plusieurs manip, mais rien n'y fais.

Bit-x si tu a un conseil. ?

Merci
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Salut,
J'ai réussi à faire faire quelques combats au bot, mais depuis que j'ai essayé d'optimiser les config initiale qui n'été pas du tout adapté.
Je n'arrive plus à faire aucune actions. J'ai essayé plusieurs manip, mais rien n'y fais.

Bit-x si tu a un conseil. ?

Merci

Que veux tu dire par aucune action ?

Es-tu certain d'avoir correctement configurer ton bot? Avec le système de configuration intégré ?
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Bonjour,

Quand je dis aucune actions, ba c'est rien le perso ne bouge pas :)

Pour ce qui est de la configuration j'ai appliqué exactement ce que tu a expliqué en première page. En fonction de mon perso et de mes raccourci et sort etcc...
(Je parle des fichier texte)

En ce qui concerne la configuration intégré je vois pas exactement de quoi tu parle a moins que l'on utilise pas les même mots :)

Peut tu me rediriger vers un liens ou il y a plus d'explication, ou alors ou je pourrais trouver de quoi me documentez afin de réussir à le configurer, merci.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Et bien, la version Beta évolue, cela fait bien 2 semaines qu'il n'est plus nécessaire d'éditer / créer les fichiers de config.

A moins d'être aveugle, c'est dûre de passer à coté de ça :
bb50001.png
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
effectivement j'avais vu, mais je ne pensez pas que tu parlez de ça.

Merci pour la confirmation alors :)

Juste un détail je joue cra et mes attaque à distance ne réagissent pas correctement avec les données que j’inscris.

Par exemple lorsque je tape é1m7 pour une attaque flèche magique.
Le perso avance pendant le combat et ne prend pas en compte la distance souhaité.

Qu'en pense tu Bit-x ?

Merci encore pour le suivi :)
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Oui, étant donné la possibilité de 1 à 7 PO pour cette attaque, je ne comprend pas.

Sinon depuis que j'ai repris tout à 0, le bot commence à faire de bon run, même si certains moments ils se bloque plus ou moins.

J'ai vu que c'été une version béta je ferais donc un récap de tout ce que j'ai pu constater ^^ vu que c'est le but.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Si tu peux, dit moi simplement à quelle distance le bot commence t'il à prendre en compte les monstre pour ta config à 7PO.

Pour le fun, voici mon meilleur run pour l'instant , et encore , il continu à tourner (déjà 5h d'écoulé ) :
13030508500163499.png
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Jolie screen :) Mon record est 37 combat pour le moment.

Sinon pour la distance c'est assez variable, mon perso ce met entre 1 et 5 case de distance avant de tirer ( de ce que j'ai pu observer) Mais la plupart du temps c'est du CAC que mon perso fait.

J'avais d'abord abandonné ce tool mais je suis content d'y être revenu. Je vois demain et j'essayerais d'autre attaque.

Merci.
 
Status
Not open for further replies.