Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
exactementJe suis pour ,
Mais bon il reste plusieurs failles
Un arnaqueur peut creer plusieurs comptes
Meme avec un ban ip il peut en creer un sur sa 4G voir reset sa box si il a une ip dynamique (il me semble que c'est ce termes)
c'est impossible d'eliminer l'arnaque surtout sur ce site mais bon tous ce qu'on peux faire c'est espérer que dieu les aident pour devenir mieux et d'arreter de faire ce sorte de choses
Je ne suis pas pour les arnaques mais contre ce-ci comme dit plus haut en France en tout cas, on est présumer innocent jusqu'a preuve du contraire, alors bloqué tout ça seulement par suspicion c'est abusé n'importe qui peut créer un compte et report seulement pour gener les vendeurs.
Sur la section market tu as cela:L'idée est bonne, mais comme dit plus haut ça n'évitera pas de nouveaux arnaqueurs etc... Mais pour les gens habitués du forum à vendre ou acheter, je ne sais pas si c'est déjà fait sur ce forum mais on peut mettre un système de feedback en évidence sur le profil des concernés etc, des grades ou même une section dédié pour les recenser
Sur la section market tu as cela:
View attachment 25320
J'ai rit.je viens de me faire arnaquer par un modérateur je vous montrer les screens
Le rapport avec ce sujet?Perso, j'ai commandé chez eu un iPhone 6s 64go et pas a me plaindre ! il fonctionne nickel juste batterie se vide assez vite mais sinon pour 130€ je ne peut rien dire.