Bot dark orbit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

matthwow

Membre
Sep 19, 2010
18
0
421
Bonjour je viens vous présentez un bot qui marchent bien

il peut tuer des npc ramasser bonus box cargo box

il vend ressource ou les raffines

il répare si il vient de boomer

on peut meme parler il y a une case chat

il y aune case log pour voir ce qu'il rapporte

on peut faire les galaxy gates

et il fait vos portail sa j'ai pas essayer

il permet aussi de tuer des npc il tourne autour et tire avec les minutions que vous voulez vous pouvez les choisir
et on peut voir les gains en tout

pas besoin de laisser connecter sur le site darkorbit

il répare et achète camouflage si besoin

si il y a trop d'ennemie sur la carte il reste au portail et repart après
il saute les portails tous seul juste a faire un clique sur le portail

il vous montrent aussi le nombre de point de vie et de bouclier

donc si vous le voulez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

matthwow

Membre
Sep 19, 2010
18
0
421
Oui il marche sa fait 2 jours que je l'ai laissé

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

Moi sa marche très bien
 

Magicce

Nouveau membre
Apr 24, 2011
1
0
421
Salut
juste petite question
Es que les modo le détecte ? Car avant il y en avait 1 que tout le monde avait jusqu'au jours que il y a u un grand nettoyage et beaucoup de personne ont été bannie
Donc les modo le voient ou pas ?
 

Maltdu45wa

Membre
Feb 2, 2011
11
0
421
La version gratuite que tu nous propose ne dure pas très longtemps, maintenant que j'esseille de me connecter a mon compte sa me marque "Votre licence a expiré. " et sa me déconnecte. Cela arrive que a moi ?Ou alors une astuce existe ?
 

ju-dof

Nouveau membre
Apr 27, 2011
1
0
421
Salut yas pas kelkun ki peut mexpliker un peu ce bot en kelke minute ^^ pck jcomprend rien merci
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Bonjour a tous, j'utilise le IBot depuis 2heures environ et j'aimerais savoir se que sa vous a apporté a vous moi pour l'instant j'ai gagné 2 000 uriduim et 100 000 credits. Merci

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

J'ai un problème toute les 5 min sa s'éteint une solution?
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Syphos sa fait 3ans que je joue a Dark Orbit et je pense que je m'arrêterais jamais

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

Problème il y a marqué "Votre license est expirée" Esque qu'il y a un moyen que sa remarche??

Cordialement,
 

Maltdu45wa

Membre
Feb 2, 2011
11
0
421
Oui ces ce que je recherche aussi, car le seul moyen que j'ai trouver moi est d'acheter la version complète, il y aurait il pas une autre solution ?
 

Boudoit

Membre
Sep 13, 2010
13
0
561
Yop les gens pour ma par il va super bien je me suis fait 4M de crédit Uri un peux moin ^^ juste 2600

Sinon après 1jours il a plus été mais j'ai reboute ma connections puis je les re télécharger et il re va :D
 

terry45

Nouveau membre
May 16, 2011
1
0
421
Je viens de le telecharger pour le test

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

et ba sa marche pas
 
Status
Not open for further replies.