Bot dark orbit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thomas0627

Membre Banni
Jun 13, 2011
38
0
426
38
Les modo ne sont là que pour encadrer le chat ils ne sont pas les maitre du jeux...
et les bot sont bloqué par des script il n'y a pas quelq'un qui regarde les personnes qui font des boxes 24/24

Bref' pour ibot c'est un bot payant tout ce que vous aurez c'est une période d'éssai de 24 heures
 

razorone

Nouveau membre
Jun 16, 2011
1
0
421
pour il marche très bine toute fois il s'avère qu'au bout de 2 jours ma licence a expiré.
Il faut alors la repayée.
suis-je le seul?
est-ce normal?
 

entrepida

Membre
Apr 24, 2011
23
0
421
28
Me revoilàààà avec de meilleurs conditions pour botter mes dames et messieurs voici biobot v.1.1.9 la toute nouvelle voici le lien du site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le télécharger il faut vous inscrire ,voici un compte pour ce connecter au site pseudo: darkorbitefr1vru mot de passe: lafirmevru

une fois connecter plus qu'a aller sur ce lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voici le scan virustotal:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voici quelque info: 1h de bot 2600 uri, 20 bond de rep plus qu'a vous !!!!

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

j'espere que vous allez bien vous amuser! la plus part des gens me disent la 3-5 rapporte tres bien au temp le jours que la nuit! a vous de jouers perso mettez le bot max 2h30 part jour sinon au bout de 1 semaines vous serrez détécté comme botteur:):):):)

avec la new version il y a les codes pour pas prendres les boites invisibles vous ouvrez biobot vous lancer le compte et des fois vous verrez un code vous ferrez copier/coller puis retourner dans les fichier biobot et vous prenez md5 et vous faite coller voilà
 

aldricnoel

Membre
May 10, 2011
23
0
426
jadore se bot le sele proble me c qui soi payen alor moi jèsè de lachter mai le probleme c que c bizare c dlarjen rus et le site n pa securizer donc si quelquint pouver le aker sa serer cool sa me degoote deja que dark orbite c un jeu adictife ou on paye en plu on doi payer les bot ninportequoip jaten avec inpasiense le craked dsl pour lortografe chui dislexique merci
 

entrepida

Membre
Apr 24, 2011
23
0
421
28
tes juste bete désoler mes je l'utilise et je l'ai jamais payer et il demande pas que puissent le payer! si ses ibot = profibot.net il est payant tout a fait sécurisé
 

aldricnoel

Membre
May 10, 2011
23
0
426
ok merci =) ibot c un bon bot osi

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

darkorbitefr1vru mot de passe: lafirmevru sa ne marche plu ....
 

aldricnoel

Membre
May 10, 2011
23
0
426
ok merci ci c pa un viruse je vè voir sa

---------- Message ajouté à 07h09 ---------- Le message précédent était à 07h03 ----------

les cheval de troi jen et u 4 mai apar sa a et osi sa ne merche pa nonplu
 

Yushiri

Membre
Dec 29, 2010
56
0
431
A coté de toi !
M'affiche Votre licence a expiré ?
Quel licence ? 0.0
Je doit faire quoi ? :p
( Désolé si vous avez déjà posté la réponse mais j'ai pas vue :p )
 

stan8250

Nouveau membre
Jul 11, 2011
3
0
421
et commen ca marche les parametre son bien regler mai ca fonctionne mai mon vaiseau bouge pas

---------- Message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent était à 22h11 ----------

mon vaiseau bouge pas et les paramètre son bien regler
 

Eloi

Membre
Jun 24, 2011
5
0
421
Moi , pour le biobot , je n'arrive pas a me connecter avec ton compte , et quand je m'inscrit moi meme , je ne recois pas l'email d'activation ...
 

quenvalen

Nouveau membre
Jul 13, 2011
4
0
421
le bot ne fonctionne que 24heure apres son activation
apres il vous insite a le telecharger en payant
donc que ce soit DO ou le bot
il vous faut raquer!!!
je vous que des mecs sur les map font ca du matin au soir!
a quoi bon jouer sur un jeu ou il y a un max de boteur
 

vinz3872

Nouveau membre
Feb 3, 2010
2
0
566
bah il faut attendre un nouveau crack en attendant tu le telecharger, tu bot et apres lexpiration tu change d'addresse ip et tu retelecharger ect.. sa fornctionne pour moi en tout cas
 

quenvalen

Nouveau membre
Jul 13, 2011
4
0
421
je trouve qu'il est plus difficile de pirater en utilisant vista que avec la version XP ou NT
j'ai trouver une faille en utisant le mode bloc note mais il est proteger en ecriture donc il faut que je trouve le moyen de contourner
il suffit de dire que tu as payer dans un fichier texte et hop le tour sera jouer
 

anontheal

Nouveau membre
Jul 26, 2011
3
0
301
34
yo^^ coole le ibot,mais apres expiration comment on le refai marcher sans payé svp? :)
 

FULLCRASH

Nouveau membre
Jul 18, 2011
3
0
301
marche a 1000000000% wow 2 jour vg full vivi 1 iris !!!xD merci

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

Moi j'ai un probleme avec le programme. il me dit que ma licence est expiré... qu'est ce que je dois faire???

Merci,
FULLCRASH.
 

manu.68

Nouveau membre
Aug 3, 2011
1
0
301
Bonjour moi j'ai un petit soucis quand je clique sur le logiciel sa ne m'ouvre rien que doije faire
 
Status
Not open for further replies.