Bot dark orbit

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Bon mes p'tits loulous,à partir de ce message,le prochain sms,le prochain qui fait de la pub ou raconte n'importe quoi se mange non pas un averto,ni deux ,ni trois,mais exactement un ban a vie.Je laisse le reste passer parce que ça ferait trop de page a modérer,et j'suis qu'un humain.A vos risques et périls,merci d'écrire en français ,sans sms,et pas des trucs HS.

le vengeur

Nouveau membre
Oct 17, 2011
1
0
301
slt les gars,les moderateurs de dark peuvent il le voir? est ce que je peux l'associer a mon compte existant?

merci

cry___

Nouveau membre
Oct 17, 2011
1
0
301
27
salut ce bot pour moi dure que 24 heures ! mais c'est vrai qui'l envoie du patée s'il vous plait avez-vouz un autre lien de ce genre ?

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

vous *

KINGofPAIN

Nouveau membre
Oct 16, 2011
1
0
301
:salut: J'ai un probleme ton bot marche bien mais il veut plus se conecter a un de mes compte et il m'afiche que le delai a expiré que dois-je faire pour y remedier ?

olivier69

Membre
Aug 17, 2011
11
0
301
28
Il me semble que dark orbit le détecte facilement.
Si je ne me trompe pas.
Car il y a eu une grande vague de nettoyage récemment :non:

Boby69150

Membre
Sep 25, 2011
17
0
306
Bonsoir,

Perso, je l'utilise quelques heures/jour et il fonctionne parfaitement sur mes deux comptes (Fr1 et Fr2).

Quand Darkorbit fait des mises à jour, Kbot ne fonctionne pas et c'est tout à fait normal car il faut que leurs programmeurs facent eux aussi des mises à jour pour qu'il soit de nouveau opérationnel ;)

Donc quand ça ne fonctionne pas, il faut juste patienter ;)

Mais il n'est pas recommandé de le faire tourner 24h/24 non plus...
Sauf si vous avez envie de vous faire bloquer votre compte (il faut l'utiliser intelligemment comme tout les bots pour tricher...). Ne jamais être trop gourmand ;)

Bonne soirée

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
nn aucun virus sauf qu'il m"écrit en russe que la version blabla ne fonctionne pas avec la version blabla du systeme et de ne pas flooder leur forum si il marche pas. et en englais attendre quelques heures :quoi: :arf: je pense pas qu'il marche quelqu'un d'autre le test svp ou bien leur serveur bug ;) y'a aussi ce lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais la traduction est pour après :noel: donc si il y'a un forum russe sur sa sa veut dire qu'il marche sertennement et dans les bons forums russes s'est rare de trouver un fak

PS: (comme vous voyer que je suis en ukraine je comprend le russe ^^ alors si vous avez des blems avec des sites de cheats russe n'hesitez pas a me contacter :hap: .)

carlbayle

Nouveau membre
Nov 24, 2011
1
0
301
24
non !!! ca fait 3 ans que j'ai ce logiciel et je suis pas détécter!
ce que t'as entendu Maggicce c'est de l'arnaque ils font ca pour éviter qu'il y en ai trop qui l'utilisent ce bot est créé pour ne pas etre détécté par bigpoint

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
34
Bon vue tout les message positif je test

---------- Message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent était à 13h36 ----------

Mdr au bout d'un moment votre liscence a expirer xd version d'essaie

Status
Not open for further replies.