Bonjour j'ai telechargerle bot mais je n'arrive pas ale faire marcher correctement:
il fauche pas enfaite j'ai remarqué que le bot click sur une herbe mais que il ne reclique pas sur l'option faucher & donc mon perso ne fauche rien et le bot considère ça comme fauché et passe a autre chose..
Comment remedier au problème svp ? Merci d'avance
Bonjour à tous, je suis nouveau et je n'arrive pas à poser ce topic : "Qui connaît un bot multicomptes pour mules qui est fiable (sur Dofus)" donc je post ce message. J'utilise déjà un bot paysan qui gère tout. Merci à tous.
Moi, le problème il est dans le téléchargement, quand je clique sur le lien ( le deuxième, pas le premier ), ça me ramène sur un hébergeur, mais je ne vois pas où télécharger le BOT, merci de m'aider. ^^
Sa ne marche toujours pas :/, j'ai fait ce que tu as dit sa me ramène sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il y a 30 secondes d'attente ( normal ) mais !!!
Après sa me mais cette phrase : Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur. Merci de m'aider et les autres qui ont eux cette phrase :/
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.