Bonjour, en telechargeant le programme de bots, j'obtiens 3 fichiers, dont l'invite de commandes, mais il me dit qu'il ne trouve aucunes ressources, aucunes cereales a faucher, qqun peut m'aider svp ? Merci d'avance !
Excuse moi "TheHardButcher" je croie que j'ai quelques problèmes avec l'utilisation du bot, às tu skype ? peux tu me donner ton skype, je te donne le miens: silenc60
Voila j’espère que tu verra se message au plus vite, merci d'avance...
Salut THB suite à la refonte de Astrub le bot ne parvient plus à aller en banque aurait tu une solution pour remédier à cela, et peut il aller en banque de Bonta.
Merci
Bonjour je ne m'y connais pas du tout en bots et j'en chercher un,j'ai télécharger la version Alpha 2.0,j'ai ouvert la page une fois télécharger et maintenant que faire merci de me répondre
Salut The hard Butcher !
Ton bot a l'air pas trop mal, j'ai cependant quelques soucis :
- est ce normal qu'il soit si lent?
- depuis la maj 2.5, cliquer une seule fois sur la ressource suffit.
- Que faire pour éviter qu'il se baffe tout seul comme un con pendant trois heure?
Le bot n'a pas été mis a jours depuis le 14/07 il est donc surement périmé ( pas vérifier )
Pour le moment, je n'ai pas le temps de faire une nouvel version !
J'essayerais de voir quand je peut faire ça !
Salut, J'aurais un problème sa quand je laisse je vois bien le curseur qui ce deplace mais sa marque "Recolte terminée, reste X demarrage" alors que sa na pas récolté, et quand la souris ce deplace cela ne clique pas !
salut je suis sur Windows 7 j'aimerais avoir une explication détaillez précisément voilla mon skype merci de m'ajouter bon jeux a vous les amie sacri 146 serveur on va eviter =p
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.