pour ce qui est du retour a la banque, l'idée serait plutôt qu'il ne recommence pas justement. je voulais donner place a un peu de contrôle manuel. En fait, ce que j'avais en tête serai la possibilité de donner des instructions au bot pour qu'il aille dans l'Atelier paysan, puis qu'il ce mette sur pause ou qu'il ce ferme.
Une idée que je retient pour la 2.1 ( celle qui suivra la version 2.0 corrigé ^^ )voila, en fait ça peux aussi concerner ma suggestion pour les pause: donner la possibilité de faire du fauchage en boucle quasi-infinie, mais aussi laisser la place a un contrôle manuel lorsque le travail répétitif est terminé.
En gros, donnée plus de possibilité au personne qui veulent utiliser qu'une seul partie du bot ^^
Je pense que tout vient de la détections, car si c'était seulement le raccourcie, tu pourrais juste pas attaquer, mais le reste marcherais !pour ce qui est des bug de combat, j'irai tester avec les raccourcis par défauts voir si cela change quelque chose a ma situation, sinon je pense que c’est du coté de la détection, et j'ai suivis tous les conseils donnés (la qualité au max, l'interface beige...) et lorsque le combat ce lance, il continue d'essayer de faucher.