D'accord, ben la seul chose qu'il n'aime peut-être pas, c'est le fait que certain fichier soit compacter ^^
Merci pour l'info :D
Maintenant, un question pour les utilisateurs du bot, un bot XP sa serait vraiment utiles ou pas ? si on considère que le système de combat ne serait pas différent de ce bot, ce serait ce bot, mais qui a la place de récolter du blé, tuerais des mobs bas niveau non-stop ( faut compter que le bot est con, donc faut vraiment être meilleurs levels que les ennemi, sinon vous mourrez a chaque coup, et crée une IA pour les combat, tout seul et même a plusieurs, c'est chiant et trop de boulot, non merci )
Enfin bref, je passe en même temps un appel, maintenant car le post est plutôt regardé par un petit paquet dont surement les 3/4 des programmeurs du site :
Je cherche des gens motivé, avec un niveau assez suffisant en programmation ou cracking pour un groupe "team" pour ceux qui préfère ;)
C'est sur, nous ne sommes pas des super génies invisible, mais travailler ensemble dans la bonne humeur, et bien rigoler ( c'est surtout ce point la qui est important ;D )
Donc a tout les motivé qui ont tout de même un minimum de niveau, envoyer moi un MP et on en parlera sur MSN !
Bonne soirée a tous !
Bye !