Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
Je sais pas mais sa détecte puis sa supprime directe :'( !

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

JE désactive l'anti vir ! Sa marche <3 :) !
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Tu as quoi comme anti virus ? Car vraiment très étrange, car mon programme ne demande pas d'accès speciaux ou interdit du tout ^^
 

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
J'ai avira mais c'est un autre logiciel norton internet security qui proteges les menaces du net mais fais aussi anti vir mais j'ai désactiver c'est bon ^^.

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

Il est bien mais il serrais exelent si tu le dévellope pour les autres métier ;) !
 
May 1, 2010
524
0
581
T'inquiète pas THB (si tu le permet) Avira est un trop bon antivirus, mais enfaite pas du tout car il est tellement sensible qu'il détecte n'importe quoi .... Par contre il détecte les virus FUD ^^', mais au final tu sais pas vraiment si c'est un virus ou pas...

Enfin bref il n'y a rien a faire pour eviter cela =)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
D'accord, ben la seul chose qu'il n'aime peut-être pas, c'est le fait que certain fichier soit compacter ^^
Merci pour l'info :D

Maintenant, un question pour les utilisateurs du bot, un bot XP sa serait vraiment utiles ou pas ? si on considère que le système de combat ne serait pas différent de ce bot, ce serait ce bot, mais qui a la place de récolter du blé, tuerais des mobs bas niveau non-stop ( faut compter que le bot est con, donc faut vraiment être meilleurs levels que les ennemi, sinon vous mourrez a chaque coup, et crée une IA pour les combat, tout seul et même a plusieurs, c'est chiant et trop de boulot, non merci )


Enfin bref, je passe en même temps un appel, maintenant car le post est plutôt regardé par un petit paquet dont surement les 3/4 des programmeurs du site :

Je cherche des gens motivé, avec un niveau assez suffisant en programmation ou cracking pour un groupe "team" pour ceux qui préfère ;)
C'est sur, nous ne sommes pas des super génies invisible, mais travailler ensemble dans la bonne humeur, et bien rigoler ( c'est surtout ce point la qui est important ;D )
Donc a tout les motivé qui ont tout de même un minimum de niveau, envoyer moi un MP et on en parlera sur MSN !



Bonne soirée a tous !
Bye !
 

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
Ouai mais moi le bot marcher et tout et la sa marche plus :'( ! Je reouvre message d'erreur bot directe suprimé **' ...
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Le problème vient du faite que j'ai tenté de sécuriser un tout petit peu les source ( c'est de l'autoit donc -_- )
J'essaierais de trouver une solution a ton problème le plus vite possible, mais essaye de prendre le temps de me décrire précisément ce qui se passe !
 

wesphyros

Nouveau membre
Feb 17, 2011
3
0
421
Bonjour j'ai un petit soucis avec le bot... j'ai suivis tout le tuto et il ne clique pas tout seul, je suis obligé de passé ma souris au dessus du blé pour qu'il se retrouve ... Avez vous une solution ?
 

wesphyros

Nouveau membre
Feb 17, 2011
3
0
421
Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayer en qualité supérieure mais ca ne change rien ...

La fleche de ma souris ne bouge pas et donc le bot ne collecte pas les ressources...

Je ne comprends pas vraiment d'ou ca peut venir ... Si tu a d'autres idées

J'ai pourtant suivis a la lettre ton tuto

Pseudo joueur Blé
300
12
2

Voila ce que j'ai rentré
 

wesphyros

Nouveau membre
Feb 17, 2011
3
0
421
Bonjour, j'ai bien la confirmation que c'est le bot blé qui est lancé , je clique sur ok, le bot se lance, commence à faucher 1 ou 2 fois puis s'arrete ... je ne touche a rien pendant ce temps ..
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Aurait tu la version anterieur stp ?

Non, car elles ne sont pas sécuriser, et donc voler les sources est plus facile que maintenant.

tu gere mec ;)

Merci :D

Bonjour, j'ai bien la confirmation que c'est le bot blé qui est lancé , je clique sur ok, le bot se lance, commence à faucher 1 ou 2 fois puis s'arrete ... je ne touche a rien pendant ce temps ..

D'accord et bien c'est que tu fait partie des personne chez qui sa ne marche pas...
Je suis désolé de te dire sa comme sa, mais la seul chose que tu peut faire, c'est attendre les mise a jours :S
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut !
Euh, THB et kesseca, je sais que cela n'a rien à voir, mais comment vous faites pour faire le petit bonhomme qui boit ? x)


:svp:
 
Last edited:

MadeByMe

Membre
Feb 19, 2011
8
0
426
Bonjour,
J'ai un problème avec ce programme ( qui a l'air vraiment top ! :D ).
Je télécharge le fichier, je l'ouvre avec winrar, je vois qu'il y a 3 fichiers a l'interieur, je le décompresse, et je n'en vois plus que 2, il menque le fichier executable. Avez-vous une solution svp ?

EDIT : J'ai reussis a desactiver mon antivirus et a lancé le logiciel, mais j'ai un autre problème :pleurer: , je n'arrive pas fair fonctionner le bot...
Je pensse que ca viens de l'itineraire, je n'ai rien compris à cette partie la ... Je laisse l'itineraire par default.
1° J'allume Dofus, je me connecte je vais sur mon perso, je vais dans les champs d'Astrub (4,-26)
2° Je lance le programme, et je remplis comme ceci :
Nom_du_joueur
50
10
3° Je clique sur redimenssionner, puis je tape Blé dans la case de ce qu'il faut recolter, je clique sur OK je recois le message de confirmation, je reclique sur OK, et rien ne ce passe ...
Avez vous une solution ?:svp:
 
Last edited:

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
moi aussi j'ai un problème : il ne gere pas les aggros mais clique bêtement sur l'icone du blé. Help please! (j'ai windows 7 64 bits)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
moi aussi j'ai un problème : il ne gere pas les aggros mais clique bêtement sur l'icone du blé. Help please! (j'ai windows 7 64 bits)
C'est que la détection de combat bug chez toi ... Attend les mise a jours :)

Je télécharge le fichier, je l'ouvre avec winrar, je vois qu'il y a 3 fichiers a l'interieur, je le décompresse, et je n'en vois plus que 2, il menque le fichier executable.

Re-Télécharge le, j'ai vérifié, l'archive marche bien :)
 

eminemsitr

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
Mon probleme est que le fichier de l'itinéraire n'est pas identifier par mon ordinateur et doncje ne peux pas le modifier. Avec quel logiciel apporte-t'on des modofication au fichier?
 

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
Bonjour à tous. Le fichier de l'itinéraire est-il un .txt ? Mon ordinateur ne lis pas le fichier déjà mis... :/
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
L'itinéraire, c'est un fichier qui s'appelle Itinéraire.dat et qui s'ouvre avec le bloc note, mais ce n'est pas un txt ^^
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Désolé, si tu sais même pas lire la je peut plus rien faire pour toi ...
L'itinéraire, c'est un fichier qui s'appelle Itinéraire.dat et qui s'ouvre avec le bloc note, mais ce n'est pas un txt ^^
 

JR1971

Membre
Sep 5, 2010
90
0
431
28
ChoiceForMe
Butcher je tadooooore a un moment j'étaie énerver parce qu'il fallait monter la qualité mais j'ai lu tes message et donc Merciiiiii :D :):) <3 Gg
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Kalvin Création de la communauté 0