Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Le fichier Itinéraire faut le lancer avec quel logiciel? car pour moi il est en .dat
Je suis sous Windows XP.

Je l'ai déjà dit une dizaine de fois, le BLOC NOTE DE WINDOWS !


l'itinéraire bah c'est simple

imagine que tu dois pour faire le chemin champs banque faire comme ceci : map de droite droite gauche gauche bas bas gauche + SA pour banque

tu vas mettre DDGGBBGSA

après tu mets banque => champs ça fera
DHHDDGG

après tu sépare par un X et tu met l'itinéraire point de mort (la ou tu creves) champs
par exemple gauche gauche haut droite

XGGHD

ce qui donnera : DDGGBBGSADHHDDGGXGGHD
c'est bien ça non?

Oui, le XGGHD c'est le déplacement de l'endroit ou tu es téléporter après ta mort jusqu'au champ ou tu étais avant.
 

alexgzh

Nouveau membre
Feb 18, 2011
3
0
421
comment fait-on pour télécharger une fois que nous avons cliqué sur le lien mégaupload je trouve pas ><

---------- Message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent était à 00h52 ----------

c'est bon, enfait maintenant je n'arrive pas a l'ouvrir ><
 

ironsunris

Membre
Dec 9, 2010
41
0
426
Des que je lance le bot , il se ferme automatiquement (j'ai a peine le temps d'apercevoir une fenetre noir)

Edit : En screenant au bon moment j'appercois le message : Botfarmer(etc) n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe,un programme exécutable ou un fichier de commande
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Ok, ton problème vient du chargement du bot.
Je ne sais pas du tout comment résoudre sa.
Essaye les comptabilité avec windows Xp, 7 si tu es sur quelques chose d'autre ...
 

dedegolden

Membre actif
Jan 17, 2010
119
0
922
34
Morocco
Rien à dire fantastique Jolie projet. Espéreront toujours le mieux dans les prochaine version bonne continuation.
+10 Mdr
 

Kenshi95

Nouveau membre
Oct 15, 2010
1
0
421
Je n'arrive pas à le télécharger ca me met le fichier source ne peut être lu aidez moi svp :(
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Vraiment rien a dire , tu a pensé a tout et ça marche a merveille .
Une petite question est ce que tu va ajouter d'autre option au future?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Dans un future proche, je vais améliorer très sensiblement l'ia, géré bonta ( quand j'arriverais a trouvé un compte abonnée ) et plus de ressource !
 

Hukai

Membre
Nov 24, 2010
18
0
917
34
Perso j'ai aussi détecté un trojan gen2 et pour ma par le bot marche pas je tourn esur un window seven x32
 

menoxo

Nouveau membre
Mar 1, 2011
1
0
421
Bonsoir , j'ai un petit problème apres avoir remplit les information correcte et avoir lancé en admin, la fenetre se redimensionne
mon choix de ressource est accepter je clique sur ok , et la rien ne se passe :/


Mil escus epour le dérangement j'ai trouver :)
 
Last edited:

alex59112

Nouveau membre
Mar 1, 2011
4
0
426
31
Bonjours petit probleme JAI Fais un ininéraire et totu mais le redimensionement ne fonctione pas pouré tu maider et me faire un intinérair de la banque astrub a un champ de blé stp merci d'avance
 

azanagi

Nouveau membre
Mar 1, 2011
1
0
421
26
bonjour, j'arrive pas a lance le logicielle

---------- Message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Désoler mais j'arrive pas a lance le logiciel:pleurer:
 

alex59112

Nouveau membre
Mar 1, 2011
4
0
426
31
A quoi sert virtualbox sil vous plais pourriez vous m'expliqué le fonctionnement de l'itinairére ou De m'en faire un depuis la banque d'asturb a un champ de blé merci .
 

floriian45

Membre
Feb 26, 2011
7
0
421
Salut a tous !

Moi je tourne sous seven 64 bits le bot marche niquel !
Mais jaimerais bien configuré les itinéraire mais j'y comprend que dalle :/
Quelqu'un pourrais m'en filer un qui va d'un champ de blé d'astrub a la banque d'astrub ?

Merci
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
J'en suis a remplir tout.
Faut il mettre des unités pr chaque trucs ?

Puis après quand je met Ok ca me met : Vous avez choisi le bot Blé !

Et puis plus rien ne se passe que faire
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Toutes les solutions possible a vos problème sont dans les pages précédentes ...
Si vous ne lisez pas tout, vous ne trouverez pas et si vous ne trouvez quand même pas, ben je ne sais pas quoi faire !
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Je voudrais juste une petite réponse et le numero de la page qui repond a mon probleme si il y'a j'ai tout regardé pa trouvé.

Quand on a tout rempli qu'on a mi Ok ca me met Bot choisi : Blé. Truc comme ca je fais quoi après ?

Il faut faire l'itinéraire avant ?
 
Last edited:

Boobax

Membre
Mar 2, 2011
66
0
431
Sous un pont
Aide

Je voudrais juste une petite réponse et le numero de la page qui repond a mon probleme si il y'a j'ai tout regardé pa trouvé.

Quand on a tout rempli qu'on a mi Ok ca me met Bot choisi : Blé. Truc comme ca je fais quoi après ?

Tu re-cliques OK
et tu laisses faire (tu bouges plus la souris)
Si ça marche pas, juste apres avoir mis OK, tu cliques rapidement sur la fenêtre Dofus et tu laisses faire...

//

Sinon pour aider certain pour l'itinéraire :
Vous vous mettez sur votre champ de blé par exemple la banque d'astrub se situe en bas à l'exact vertical de votre Pos, eh bien vous entrer BBBBB (le nombre de B = le nombre de fois où vous cliquer pour aller sur la map de bas) , si vous tourner à gauche ou à droite vous metter G ou D.
Puis lorsque vous arrivez sur la map de la banque, vous tapez SA à la suite
Puis vous revenez devant la banque et effectuez le trajet contraire (banque => champs)
L'itinéraire entrée il suffit de taper X (qui sépare votre itinéraire de l'autre (quand vous êtes mort) )
Pour completer le trajet lorsque vous mourrez, sauvegarder le Zaap d'Astrub et faites encore l'itinéraire (Zaap => Champs)

Ce qui donne un truc du genre : BBBBGSADHHHHXHHHD
(ce n'est qu'un exemple !!)
Voilà en esperant avoir aidé certains...
:hap:
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Ok mais il faut obligatoirement faire l'itinéraire pr que ca marche ?

Parce que personnellement j'ai tout rempli bien quand je me met Ok mn perso fait rien.

Il y'a une fenetre noir il faut en faire quoi ?

Pr mn itinéraire j'ai fait : Map --> Banque -SA- --> Map

C'est bon ? c'est juste ca ? si oui ca marche pas :s
 
Last edited:

Boobax

Membre
Mar 2, 2011
66
0
431
Sous un pont
Mon cher sauveur :)

Pourrais tu donner un peu plus de temps lors des changements de map en trajets car j'ai remarqué que le temps est trop juste !! et lorsque mon ordi lag un peu eh bien il y a perte de 2s et donc le bot ne continue pas sa démarche normalement.

Alors s'il te plait, et je dirais même je t'en prie !!!! Rajoutes-nous 2s supplémentaires lors des commandes (H/B/G/D)

MERCI !!!!
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
30
Bonsoir/Bonjour , alors moi j'ai un probleme il ne passe pas les lvl up de metier je suis obliger de cliquer manuellement, que faire ?
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Kalvin Création de la communauté 0