Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Coqlakour

Membre
Feb 19, 2011
16
0
426
Bonjour je n'ai pas compris comment faut il faire pour indiquer au perso le trajet pour faire des allers retours a la banque et comment déposer les ressources.
Peux tu m'aider s'il te plait ?
 

eminemsitr

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
Franchement le seul probleme dans ce truc c'est pour les combats caril clique betement sur le blé mais sinon j'aitout fait ca marche impec' !
Pourrais-tu expliquer un peu l'utilisation de virtual box car je n'arrive pas à l'utiliser pour faire fonctionner le bot dans une fenetre dofus créée virtuellement... enfin j'ai quasiment rien compris ^^'
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
eminemsitr, le problème, c'est que le combat n'est pas détecte chez toi, le problème vient soit du redimensionnement qui ne se fait pas, soit de la qualité qui n'est pas la bonne, soit tout simplement du faite que mon bot n'est pas parfait ^^
 

eminemsitr

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
Finalement j'ai compris mais pourrais tu mettre un lien de téléchargement pour une image pour pouvoir installer windows à partir de Virtual box où nous dire un site où on peut en télécharger ? Merci d'avance.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Virtual Box est gratuit.
Et pour télécharger le Bot sur votre machine virtuel, rien ne vous empêche de revenir sur ce site avec la machine virtuel =)
 

eminemsitr

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
Oui mais je l'ai pas c'est pou ca que je te demande si tu as un lien d'ou je pourrais télécharger le fichier .iso ^^'
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Tu met l'itinéraire ( exemple: "BBGGDFBAGHHBAAAXABBB" ) dans le fichier Intinérair.dat

Attention, il faut que les lettre en majuscule !
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
malheureusement il ne gère pas les agros " chez moi " et enfaite si j'ai bien compris la souri doit rester sur dofus ? :o
 

Teddy58

Nouveau membre
Feb 4, 2011
4
0
426
Dans Le Lit d'Inna
Ok, merci et J'met tout sur la même ligne ?
Ou Alors sur 3 lignes différentes ?

Dernière question, J'peux l'ouvrir avec quoi ce fichier itinéraire ? x)
 

chourli

Nouveau membre
Dec 4, 2010
3
0
421
fenetre

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi la fenetre où on doit entrer les information ne se ferme pas pour moi :pleurer:
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
malheureusement il ne gère pas les agros " chez moi " et enfaite si j'ai bien compris la souri doit rester sur dofus ? :o
Il gère les agros, mais pour une raison inconnu, les combats ne sont pas encore détecté chez tout le monde.

Ok, merci et J'met tout sur la même ligne ?
Ou Alors sur 3 lignes différentes ?
Sur une seul ligne sans oublier le X =)

Dernière question, J'peux l'ouvrir avec quoi ce fichier itinéraire ? x)

Le bloc note de windows ^^
Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi la fenetre où on doit entrer les information ne se ferme pas pour moi

Car elle se ferme seulement en appuyant sur ECHAP

Pariel je détecte un Trojan je pense que sa vient de mon anti-virus de m*****.

Le Trojan detecté vient du faite que j'ai tenté de protéger au maximum les source :S
 

kheyll

Nouveau membre
Feb 21, 2011
1
0
421
35
Bonjour, même soucis que plus haut, j'ai seven 64 bits et le bot ne marche pas :/

[Problème résolu: un simple malentendu avec Mr BitDefender ^^']

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

Autre interrogation de ma part : l'itinéraire du fichier .dat c'est obligatoire? On ne peut pas faucher que sur la même map sans aller à la banque?

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

PS: je ne sais pas si cela vient de chez moi ou pas, mais le bot ne fauche que 3 fois puis se stop (l'exécutable est toujours en route, mais le bot ne fait plus rien...)
 
Last edited:

chourli

Nouveau membre
Dec 4, 2010
3
0
421
Rebonsoir, il manque de céréales à pouvoir récolter, ça aurais été bien de pouvoir récolter de l'orge par exemple ^^ mais sinon ton bot est super bien
 
Last edited:

zozo881

Membre
Feb 20, 2011
25
0
426
33
Quand je veux l'extraire il me dit cheval de troie detecter et je peux pas l'utiliser seul deux fichier sont extraie


Merci
 
Last edited:

Teddy58

Nouveau membre
Feb 4, 2011
4
0
426
Dans Le Lit d'Inna
Eh bien Je te remercie d'avance Je vais tester ça et tester l'itinéraire que tu m'as indiqué. Bonne continuation :)


Plus de problème avec ce Bot, Je le conseille Merci en encore :)
 
Last edited:

guit5421

Nouveau membre
Feb 22, 2011
3
0
421
Bonjour TheHardButcher, merci beaucoup pour ton bot, mais j'ai un problème : le bot clique a coté donc c'est moi qui doit cliquer bien, et du coup, le bot est inutile ^^' Est ce que c'est moi qui ai fais quelque chose de mal ?
Merci =)
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
J'avais le même problème : j'avais mis qualité basse faut mettre haute.
 

mons11

Membre Banni
Dec 29, 2009
57
0
566
bonjour thahardbutcher pourais tu stp mexpliquer etape par etape comment faire l'itineraire jai pas du tout capter ^^
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Alors pour les bug, la plupart des problème viennent soit de l'antivirus qui doit pour la plupart du temps être désactiver, sois de la qualité qui doit être mise en haute.

Pour l'itinéraire, veuillez bien lire le post de début, il est compliqué, mais je ne voit pas comment te l'expliquer différemment :S
 

Louvenuit

Membre
Feb 18, 2011
19
0
426
Paris
Le fichier Itinéraire faut le lancer avec quel logiciel? car pour moi il est en .dat
Je suis sous Windows XP.
 
Last edited:

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
l'itinéraire bah c'est simple

imagine que tu dois pour faire le chemin champs banque faire comme ceci : map de droite droite gauche gauche bas bas gauche + SA pour banque

tu vas mettre DDGGBBGSA

après tu mets banque => champs ça fera
DHHDDGG

après tu sépare par un X et tu met l'itinéraire point de mort (la ou tu creves) champs
par exemple gauche gauche haut droite

XGGHD

ce qui donnera : DDGGBBGSADHHDDGGXGGHD
c'est bien ça non?
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Kalvin Création de la communauté 0