Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Euh, quoi ?
Non, le problème, c'est dans la détection ( la technique utiliser actuellement est un peu bancale :S )Il vient d'y avoir une mise a jour du jeux aujourd'hui et je ne sait pas si ça peut être la cause de ce problème
en VB.net, j'utilise Visual basic express édition 2010
et toi? tu utilise quoi en C++?
CodeBlocks, j'ai prit l'habitude et il me plait ( j'ai beaucoup de problème avec visual studio donc je n'ai jamais apprit a l'utiliser )
salut ! J'ai un probleme quand je demarre le bot a peine il s'affiche il s'eteint , je les re telechargé plusieur fois mais rien a faire ! Si tu pouvais m'aider stp ! merci .
Salut THB, Voudrait savoir si tu peut m'aider créer des bot comme si c'est très facile et simple par msn ? Merci de répondre.
Et je n'ai par contre pas compris pourquoi le bot ouvre cmd.exe + le bot ?
Bonjour , je crois que j'ai un problème avec le bot..
Quand il fauche du blé et qu'il est arrivé a son stock il clique pour changer de map comme dans Itinéraire mais vu quand il est encore entrain de faucher (ce qui arrive presque toujours) il ne peut pas monter (Il peut pas faire 2chose a la fois ..) alors il se met a aller n'importe ou il va même dans des maps qui ne sont pas dans l'itinéraire :pleurer:
sa me met passerelle éronée
Salut,
Tout d'abord, je tient a vous remerciez pour ce magnifique bot.
Il fonctionne niquel, sauf un petit problème au niveau de la banque :
Je fait mon itinéraire, j'arrive a la banque, il entre dedans, mais il clique a coté du PNJ donc je me retrouve avec le sac plein a chaque fois.
C'est assez gênant car je le laisse tourner pendant que je suis pas la.
C'est peut-être du a la résolution ou autre chose, mais aucune idée.
( J'ai cherché dans le topic, et j'ai trouvé a aucun endroit parler de sa, donc je me permet de poster )
Merci de votre réponse.