Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

musselface

Nouveau membre
Mar 25, 2011
3
0
421
bonjours, je viens de tester le bot, il ne gère pas les combats (il continue a essayer de faucher du blé...) et il n'enlève pas la boite de dialogue lorsque je passe d'un niveau !!
Il vient d'y avoir une mise a jour du jeux aujourd'hui et je ne sait pas si ça peut être la cause de ce problème

mais sinon c'est un super bot vraiment gg !!
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Il vient d'y avoir une mise a jour du jeux aujourd'hui et je ne sait pas si ça peut être la cause de ce problème
Non, le problème, c'est dans la détection ( la technique utiliser actuellement est un peu bancale :S )


en VB.net, j'utilise Visual basic express édition 2010
et toi? tu utilise quoi en C++?

CodeBlocks, j'ai prit l'habitude et il me plait ( j'ai beaucoup de problème avec visual studio donc je n'ai jamais apprit a l'utiliser )
 

luf95

Membre
Dec 3, 2010
12
0
426
33
CodeBlocks, j'ai prit l'habitude et il me plait ( j'ai beaucoup de problème avec visual studio donc je n'ai jamais apprit a l'utiliser )

merci pour ta reponce ;)
 

djandjaan

Nouveau membre
Mar 30, 2011
1
0
421
Probleme

salut ! J'ai un probleme quand je demarre le bot a peine il s'affiche il s'eteint , je les re telechargé plusieur fois mais rien a faire ! Si tu pouvais m'aider stp ! merci .:svp:
 
X

xYoh

Salut THB, Voudrait savoir si tu peut m'aider créer des bot comme si c'est très facile et simple par msn ? Merci de répondre.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
salut ! J'ai un probleme quand je demarre le bot a peine il s'affiche il s'eteint , je les re telechargé plusieur fois mais rien a faire ! Si tu pouvais m'aider stp ! merci .:svp:

Le problème vient de la "securite" que j'ai installé, pour une raison inconnu, elle bloque le lancement du programme sur certain pc.

Essaye en changeant les configuration de lancement en compatibilité autres, mais sinon, il n'y a pas beaucoup de chance pour que je chance de sécurité :S

Salut THB, Voudrait savoir si tu peut m'aider créer des bot comme si c'est très facile et simple par msn ? Merci de répondre.

Donne moi déjà ton adresse MSN si je ne t'ai pas déjà dans mes contactes ^^
 

davymana

Membre
Apr 6, 2011
5
0
421
33
Mon dossier itinéraire est en .dat comment je configure l'itinéraire stp vus que quand j'entre les données du bot il ne me demande pas l'itinéraire. merci
 

Madys

Membre
Dec 18, 2010
10
0
421
29
D'abord, ton bot marche super !!

Malgré qu'avira a détécté un TROJAN j'ai décidé de laisser passer le bot quand même toute façon j'ai une sauvegarde système s jamais je suis infecté je lance la restauration et je t'envoie des virus è_é

Par contre, Ton bot ne gère pas le passage de niveaux ce qui est assez enmerdant petit niveaux du métiers car il faut fermer la fenêtre mais bon.

Et je n'ai par contre pas compris pourquoi le bot ouvre cmd.exe + le bot ?

Pourquoi cmd ?
 

douwpla

Membre
Apr 9, 2011
11
0
421
Bonjour , je crois que j'ai un problème avec le bot..
Quand il fauche du blé et qu'il est arrivé a son stock il clique pour changer de map comme dans Itinéraire mais vu quand il est encore entrain de faucher (ce qui arrive presque toujours) il ne peut pas monter (Il peut pas faire 2chose a la fois ..) alors il se met a aller n'importe ou il va même dans des maps qui ne sont pas dans l'itinéraire :pleurer:

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

Désolé du double poste

"mais quand il est encore entrain de faucher (ce qui arrive presque toujours) il ne peut pas monter (Il peut pas faire 2chose a la fois ..) alors il se met a aller n'importe ou il va même dans des maps qui ne sont pas dans l'itinéraire "
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Et je n'ai par contre pas compris pourquoi le bot ouvre cmd.exe + le bot ?

En faite, CMD, c'est pas sensé apparaitre, c'est pour la protection anti copie de la source ( dsl de pas donnée plus d'info, mais sa risquerais d'aidé les personne qui souhaite le cracker ^^ )


Bonjour , je crois que j'ai un problème avec le bot..
Quand il fauche du blé et qu'il est arrivé a son stock il clique pour changer de map comme dans Itinéraire mais vu quand il est encore entrain de faucher (ce qui arrive presque toujours) il ne peut pas monter (Il peut pas faire 2chose a la fois ..) alors il se met a aller n'importe ou il va même dans des maps qui ne sont pas dans l'itinéraire :pleurer:

Aïe, ben je verrais sa, mais j'ai pas encore eu ce bug ^^
 

douwpla

Membre
Apr 9, 2011
11
0
421
J'aurai voulu savoir ci mon itinéraire est bon ou ci j'ai fait n'importe quoi :arf: (Un de 2 que je refait en boucle )
1 HFBABB
2 HFBABBBGBGBBBBBBGSADHHHHHHDHDH
3 HFBABB
4 HFBABBBGBGBBBBBBGSADHHHHHHDHDH
5 HFBABB
6 HFBABBBGBGBBBBBBGSADHHHHHHDHDH

Je refait le même chemin en boucle en gros sauf que pour l'instant j'ai pas reussi une seul fois a le faire ! :sad:

Sa vient du fait qu'il y en a 6 sur 6ligne differente?

---------- Message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

Bonjour , alors c'est bon j'ai modifier l'itinéraire tout marche super sauf de temps en temps le même bug il n'arrive pas a monter car il fauche encore du blé alors il va n'importe où

Sa vient de mon itinéraire ? :

HFBABBBGBGBBBBBBGSADHHHHHHDHDHXHHHDDHH
 

douwpla

Membre
Apr 9, 2011
11
0
421
Merci ton bot est super sinon !

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

Merci ton bot est super sinon !
 

zoaldig

Nouveau membre
Mar 22, 2011
2
0
421
moi j'y comprend rien pour programmer l'itinerraire alors je met ma charge maximum en blé mais... ca me fait que 1500blé...
alors peux-tu m'expliquer son foctionnement!
Merci d'avance :)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Zoaldig, je sais pas comment t'expliquer ça plus simplement, que je l'ai fait pour le moment :S
Regarde dans les poste précédents ( bon yen a 230 mais bon :p ) certain membre explique un peu différemment et cela peut t'aider, mais ça me parait totalement claire ^^

Si tu arrive vraiment pas, je pense essayer de faire un programme juste pour crée l'itinéraire, car on dirait que c'est ce qui vous embête le plus ormis les incompatibilité !
 

douwpla

Membre
Apr 9, 2011
11
0
421
Moi aussi j'ai un problème avec l'itinéraire je fait des essaie il va aux bon endroit pourtant je le retrouve tous le temps quand je revient n'importe où
 

zoaldig

Nouveau membre
Mar 22, 2011
2
0
421
moi je veut juste savoir comment le modifier car aucune option du bot ne le permet.
enfin si, il y a le fichier itineraire mais celui-ci est en format "dat"' et je ne sais pas comment l'ouvrir

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

dsl j'ai trouver mais a quoi sert le "x"??
 

Madys

Membre
Dec 18, 2010
10
0
421
29
Sinon ton bot est bien, mais mettre en mode qualité haute ....
Au pire tu pourrais nous faire un bot avec le mode combat ? ^^

Car j'essaie d'exp mais le probleme c'est que Wok est payant et legendary aussi
 

EuroDrake

Membre
Apr 13, 2011
5
0
421
34
Salut,
Tout d'abord, je tient a vous remerciez pour ce magnifique bot.
Il fonctionne niquel, sauf un petit problème au niveau de la banque :
Je fait mon itinéraire, j'arrive a la banque, il entre dedans, mais il clique a coté du PNJ :non: donc je me retrouve avec le sac plein a chaque fois.
C'est assez gênant car je le laisse tourner pendant que je suis pas la.
C'est peut-être du a la résolution ou autre chose, mais aucune idée.

( J'ai cherché dans le topic, et j'ai trouvé a aucun endroit parler de sa, donc je me permet de poster )

Merci de votre réponse.
 

yz2009

Nouveau membre
Apr 13, 2011
1
0
421
Et quand on mais notre blaze de dofus c normal que sa affiche une page de bloc note?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Salut,
Tout d'abord, je tient a vous remerciez pour ce magnifique bot.
Il fonctionne niquel, sauf un petit problème au niveau de la banque :
Je fait mon itinéraire, j'arrive a la banque, il entre dedans, mais il clique a coté du PNJ :non: donc je me retrouve avec le sac plein a chaque fois.
C'est assez gênant car je le laisse tourner pendant que je suis pas la.
C'est peut-être du a la résolution ou autre chose, mais aucune idée.

( J'ai cherché dans le topic, et j'ai trouvé a aucun endroit parler de sa, donc je me permet de poster )

Merci de votre réponse.

Alors je pense que le problème vient du faite que tu doit avoir un ecran 16:9 ou un truc du genre avec les resolution, essaye de te mettre en 1280*1024 mais sinon, j'ai aucune idée ( prochaine mise a jours, il n'y aura plus de bug, mais sa va mettre du temps ^^ )
 

EuroDrake

Membre
Apr 13, 2011
5
0
421
34
C'est bon sa fonctionne avec virtualbox.
Par contre, quand je meurt, mon perso reste au Zaap sans bouger, pourtant je l'ai configuré apres le X
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Kalvin Création de la communauté 0