Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

EuroDrake

Membre
Apr 13, 2011
5
0
421
34
Essaie quand même de tester, car peut-être que c'est un problème de mon ordinateur, ou bien que j'ai mal lancé mon logiciel.
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
Moi je me suis dit super, enfin un bon bot ! Je l'ai téléchargé, j'ai lancé,j'ai redimensionner et g fait ok mais rien ne s'est passé :S! Je ne comprend vraiment pas :(

EDIT: La comande de windows ne se lance pas, une solution ?
 
Last edited:

jurgen

Membre Banni
Apr 6, 2011
4
0
421
Bonsoir :) , par contre le bot ne clique pas sur "Ok" quand on up de lvl , on fait comment svp ?
 

EuroDrake

Membre
Apr 13, 2011
5
0
421
34
C'est un virus car ce logiciel est considéré comme illégal ( Enfin je crois ) Mais vous n'avez rien a craindre, faites ignorer et c'est tout
Et moi le bot clique automatiquement quand je monte de niveau, bizarre pour toi ...
 

tayugo

Nouveau membre
Apr 14, 2011
1
0
421
Chez moi aussi il ne passe pas les niveau et quand il se fait aggro par un épouvantail il ne se défend pas et aussi quand il meurt il ne suis pas l'itinéraire après X

PS: sinon c'est un super bot !!! :+1:
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
C'est un virus car ce logiciel est considéré comme illégal ( Enfin je crois ) Mais vous n'avez rien a craindre, faites ignorer et c'est tout

C'est pas vraiment a cause de ça, c'est a cause de l'anti decompilation ^^


Pour les autres, attendez la prochaine mise a jours, je vais me remettre au travail =)
 

alonzo

Nouveau membre
Jul 8, 2010
2
0
561
Salut! Chez moi il se lance pas ton .exe , ca me dit l'application n'a pas pu se réaliser correctement ( un truc du genre à
 

schtroumpf

Nouveau membre
Apr 16, 2011
4
0
421
Le bot a juste l'air excellent :) Mais il ne marche que une fois chez moi :O Je me mets a bonta faux a la main sur une map pleine de blé :D
Je mets mon nom un nombre au pif de recoltes ( 85 ) mon temps de recolte ( 9.3 mais j ai essayé 10 et en millisecondes ) le sort je mettais 2 redimensionnement nickel je mets blé il m en coupe 1 et quand il a fini de couper le premier ... Plus rien :O
Qui peut m aider merciiiiii :)
 

Apple-djaz

Nouveau membre
Apr 16, 2011
1
0
421
34
Bonjour !

Est-ce que vous pourriez me dire comment faire l'itinéraire car en faite je n'ai rien compris ^^"

merci :)
 

yohiko

Membre
Apr 16, 2011
5
0
901
Je te remercie vraiment TheHardButcher pour ce logiciel je n'arrivais pas a trouver un logiciel aussi complet qui prenais en compte le boutin de up level qui faisait les itinéraires banques/champs et qui ne soit pas compliquer vraiment je te remercie encore
 

camaar87

Nouveau membre
Mar 29, 2011
1
0
421
hello, bravo pour le boulot, j'ai un petit soucis avec les itineraires et les combats, premierement le bot va bien a la banque et se vide correctement, sort et reste planter là. deuxiement le bot ne gere pas les aggro contre les epouvantails il continue de faucher une solution ?

PS je vais de 5/-24 a la banque d'astrub

merci d'avance
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ps :
Si votre bot ne gère pas la popup de level passez en thème beige et non dark
 

tim109

Nouveau membre
Apr 20, 2011
1
0
426
Bonjour,
Je voudrai savoir si le bot est déja compatible avec la nouvelle version.
Sinon merci pour ce bot qui m'a l'air super
 

youcefdu13

Membre
Apr 3, 2010
24
0
566
Attention KEYLOGGER... Déjà au vue des fichier svhost et explorer , NE LE METTEZ SURTOUT PAS SUR VOTRE PC ! Un conseil d'amis , je vous parle sérieusement.

Ne jamais telecharger un hack,bot sans un virus scan.
Sinon si vous le telecharger moi j'menfou hein , il peut manipuler votre ordi de chez lui. ( identifiant carte bancaire... Réseau social etc)
 

parlip

Membre
Sep 22, 2010
93
0
431
Belgium
D abord merci beaucoup pour ce bot ;)

Ensuite pour répondre à Youcefdu13 : Tu n'as pas tester avec tous les anti-virus et as-tu des preuves ? j'ai une totale confiance en TheHardButcher
 

jamesst20

Membre
Apr 22, 2011
5
0
421
Salut, j'ai décompilé pour voir le code et c'est quand même vien fais :)

Il y a juste la banque qui ne fonctionne pas :P Il se promène nimporte où :P

Sinon c'était pas fou l'idée de la DLL pour ne pas décompiler sauf que ça crée une console pour rien :P
 

parlip

Membre
Sep 22, 2010
93
0
431
Belgium
Jamesst20 as-tu modifier l’itinéraire ?

si tu ne l'as pas fait tu ouvre le fichier itinéraire avec ton bloc note et tu modifie selon le trajet que tu veux ( voir présentation )
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Youcef kikoo !
Déjà THB est sérieux et n'ahackerai pas un membre CG3 (Quoi que il est très méchant :) )
De plus testé et approuvé
 

darkosi

Nouveau membre
Apr 17, 2011
2
0
421
euh voila je n'arrive pas a configurer l'itinéraire .... ?

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

euh si ses bon jai réusi :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Kalvin Création de la communauté 0