Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
et le cheval de troi il est offert ?? ^^
Bonjour jai un petit probleme mon bot Fauche ( jai mis 150 blé pour retourner banque ) et chui a 503 blé et il ne va pas banque il continue de faucher alors que je suis plein x))
Salut, Je Revien Sur Le Sujet :D
Je lance dofus 2.0 => + connexion Sur mon Perso,
Je vais dans un champ ,
J'ouvre Le Bot
Je Rentre mon nom de perso ,
Nombre de fauchage
Temp de Fauchage
Et le Sort a utilisée ( 2 )
Je Fait Redimensionnement ,
Un Fenêtre apparait et me dit que c'est Ok !
Puis Je Fait L'autre Chose,
Nom de La Ressource à récolté
Il Me Dit Que C'est Ok !
Met Apres ... Mon Perso Bouge Pas ...
Donc Ai-je Fait Quelque Chose de Travers ??
Merci d'avance ;)
Bien sur !Salut THB je voudrais vous demander est ce que c'est possible de creer un bot avec C/C++?
Oui Je suis Qualité Maximum =S
on écrit "150" si on veut que notre perso fauche 150 fois.Bonjour, je n'est pas compris deux choses, pour le nombre de fauches avant le retour a la banque, on écrit juste le nombre comme par exemple "150" ou on écrit le nombre a coté fois comme "150" fois.
Pour ça, tout est déjà largement expliqué, et j'en ai marre de devoir vous ré expliquer a chaque fois ...Sinon, mon deuxième problème, c'est l'itinéraire, bon, je le dit franchement, j'ai pas eu le courage de lire 20 pages pour voir si c'est déjà écrit, donc, je sais comment faire l'itinéraire de la maap à farmer jusqu'à la banque, mais quand je suis a la banque, je dois mettre un truc ?? Bon, pour faire plus simple, voilà mon itinéraire de la maap de gauche de l'atelier paysan d'astrub ( 6-25 ) : GBBBBBBBBBG Quelqu'un pourrais me le finir s'il vous plait.
je ne suis pas très bon en orthographe mais tout de même...je narrive pas acon figurer litineaire ...
J'ai déjà regardé, le problème vient dans la détection du blé. Si tous le reste se passe bien, il me faudra juste arriver a améliorer la détection du blé pour chaque personne, mais cela, c'est plutôt compliquée !le probleme du perso qui ne bouge pas...
j'ai lue toutes les pages mais pas le reponces merci ;)
virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Result:
25/ 41 (61.0%)
sa f un peut trop je pense.
Je pence qu'unmembre avec plus de 650 messages a son actifs ne risquerai pas de se faire bannir pour le plaisir d'envoyer des virus ( il aurait au moins l'intelligence de ce creer un autre compte!virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Result:
25/ 41 (61.0%)
sa f un peut trop je pense.
je te remerci de te pencher sur le sujet ;)J'ai déjà regardé, le problème vient dans la détection du blé. Si tous le reste se passe bien, il me faudra juste arriver a améliorer la détection du blé pour chaque personne, mais cela, c'est plutôt compliquée !
Pence-tu qu'en changeant la resolution de l'écran cela pourrait changer? merci...