Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Pourquoi avoir déco tout de suite après avoir mis sont fake bot en ligne? Car il n'avait plus rien à prouver et il avais gagner assez d'argent avec son bot.
Il reviendra plus, si il revient, il va encore trouver un moyen pour vous faire attendre et faire que encore certaines personnes achete pour au final, avoir une licence qui sert à rien.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Sans doute une petite erreur, c'est un humain après tout et ce malgré tout ce que vous direz... Vous omettez qu'ici on est sur le post de Frixt, les débiles qui crient au fake (je dis ça, je dis rien, si vous vous sentez visé c'est pas anodin) on les à déjà asser entendu. Si vous avez quelque chose à prouver allez le faire ailleurs, ici c'est pas pour les gamins.

Tu en penses quoi, du Bot ?
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Dimo frixt n'est pas mon amis, j'ai bien vue son bot et il ne fait pas 50ko comme dit précédemment, il ces déconnecter comme le fait souvent, car sinon il devrais jamais déco si il devais à chaque fois rester sur toutes les convers.

Le site il l'a demander qu'on lui fait, normal que sa marche pas bandent de cassos il code pas css/php u_u
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Dimo frixt n'est pas mon amis, j'ai bien vue son bot et il ne fait pas 50ko comme dit précédemment, il ces déconnecter comme le fait souvent, car sinon il devrais jamais déco si il devais à chaque fois rester sur toutes les convers.

Le site il l'a demander qu'on lui fait, normal que sa marche pas bandent de cassos il code pas css/php u_u

Ah, l'erreur vient simplement du site alors ? Combien fait le Bot ?
 

ferbio14

Membre Banni
Nov 24, 2010
47
0
426
33
sinon personne a déjà tester ou avoir reçu une licence si il a payer sans l'avoir vous vous êtes arnaquer comme d'hab ;)
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
50 ko pour la vérification de la licence puis il se télécharge après la vérif de la clé mais le site avec les c lé doit bug pour la vérif ...
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
sinon personne a déjà tester ou avoir reçu une licence si il a payer sans l'avoir vous vous êtes arnaquer comme d'hab ;)

En effet je l'ai pas test, à quoi sert de faire un bot et faire un gros truc sur un forum pour pas le vendre? A part ce faire hack ...

Et ou tu vois 50ko? Le bot fait pas du tout 50 ko .... Le bot pour le moment il y à rien téléchargeable ...

Les ko j'ai pas regarder j'ai regarder que le bots et les fonctions rapidement surtout les minis options en plus sur les screens il y à presque rien par rapport au bot.

L'erreur est simplement sur le site, hier la page verrif ne venais même pas, peut être que frixt à pas envie de dire qu'il à besoin de finaliser un truc, moi j'espère jusqu'à ce week end pour la bêta je suis pas presser temps qu'au final ont l'à ...
 

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
Wow phylo qui se prend pour un dieu, a l'instant que quelqu'un qu'il a suposément bloqué parle il croit que l'on parle de lui.

quel modestie hahahhahaha.

si il a n'a de besoin pour ce remonter faut lui en donner plus.

aller tout le monde lancer quelque fleur a notre ami Phylo il en n'a de besoin, car il est probablement sur le bord de la dépression, seul chez lui sans ami.

et si y a une âme généreuse donner lui un chien et appeler le copain.

Mais le plus important après avoir lancer les fleur, n'oublier surtout pas le pot de fleur qui va avec hahahahhahaha.

dernier truc pour lui fermer la ... voici mon super sms que phylo déteste. (s.v.p) voyez vous il dit que je parle en sms car j'utilise le mot s.v.p, j'ai des petite nouvelle pour toi. Regarde dans un dictionnaire de langue française tu le trouvera :fou: c'est quoi un dictionnaire haha demande a ta mère de chercher pour toi au pire.

dsl je me suis laisser emporter dernier message de ma part pour la journée sur ce mec trop naze.

Le Pou
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je me suis proposer comme codeur, j'ai reçu sa réponse avec les options, mais vu la tournure du post, j'ai cru à un fake.
Donc si Frixt, me montre au moins une preuve, je réalise son site en quelques jours ;)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Moi ça m'arrete sur la page verrif page blanche, quelqu'un à tv un bêta test ou pourrais me prêter une clé bêta test? perso j'utilise une clé que j'ai payer ...
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Je suis co je t’attend Frixt =) je dirait direct mes impressions =) elle seront bonne je pense = p)
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Lol clair, pourquoi ne pas faire une vidéo tout simplement ?

Dailleurs, si je me souviens bien, il était prévu d'en faire une ;)

Bref, que de l'attente encore et encore.
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Démo montré a allstars --'
Veuillez patientez pendant que je règles les bug --'
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Je viens de faire un apelle il y'a deux minutes avec Frixt et je confirme le bot marche il était connecté etc .... Sur ceux moi je suis convaincu j'ai pas pu prendre Screenshots désoler .... qualité trop mauvaise ... mais sinon il est fonctionnel ... Je pense que certain me croiront pas bon moi j'en suis sur a 100 % qu'il est fonctionnel =) sur ceux j'attend avec impatience =)
 
Status
Not open for further replies.