Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lisko

Membre
Aug 30, 2010
10
0
421
ptin mec joli t'es un dieu ^^

il a l'air super ton bot , je te ferais un don des que je pourrais
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Vous serrez informé par hotmail , ceut qui on suivit les instructions en m'envoyant les codes seront les premiers beta testeur
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Vous est contre repayer Legendary, mais quand c'est pour faire des dons à un inconnu, là y'a aucun problème.

Regardez 2 minutes la liste des fonctions puis les screens.
Les fonctions sont directement copiées de Legendary, et sur le screen on peut voir foule de choses incohérentes.

Je sens l'arnaque !
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Sauf que Legendary est programmé en C# Alors que celui la est programmé en C ^^
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Tenkei tu polue ce forum depuis 2-3 jour , tu t'amuse a dire arnaques sur tout les topics , sache une choses , si y'a bien une choses que je ne ferais jamais ses arnaquer des gens --'

Je ne suis pas fire ni anti , je suis un autres hommes dignes de maintenir la révolution des bots.
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Le design ne m'importe pas beaucoup , mais les fonctions oui , je ne répond plus sur msn , je continue l'avancement du bot .

Merci a tous pour votre soutien.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Ca c'est certain, tu n'es ni Fire ni Anti, eux ils savent faire des vrais bots.

On remarque qu'il gère le multi-compte alors qu'on ne peut connecter qu'un seul compte sur le bot.
Il n'y a rien pour écrire dans le tchat, normalement c'est la première fonction ajoutée.
Dans l'onglet combat, on voit du côté des sorts qu'il n'y a pas de bouton "ajouter", pas de liste de défilement, etc. "Attaque naturelle" aurait du être dans un ComboBox, là c'est pas du tout adapté.

Il est censé y avoir une mini-map, j'attends le screen.
On peut voir configuration des combats en haut, pourquoi faire un onglet Combat alors ?

Bref, toute la fenêtre est immonde. Pour faire un bot de cette ampleur, il faut être super bon en programmation. Quelqu'un de super bon ne fait pas de fautes du genre "Innactif" et sait faire une belle fenêtre.

Voilà, je vote arnaque.
 

Killeur-iop

Membre
Feb 13, 2011
22
0
426
29

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Si tu lisez tout ? Sa peut être utile. Et même que se soit Fire ou pas osef. J'ai dit ce que j'avais à dire. Et osef au final.

Et moi, je ne fait pas partie des pleurnichard pour 6€ de perdu. Faut savoir en profité du bot, sachant que tu peut rendre 2€/Mk facile... Donc hein.. perso il ma rapporté ce que j'avais besoin et voilà.

Ce n'était pas une critique, ne le prend pas mal ! :)

Par contre je vois Tenkei arriver avec ses grands sabots, et ça sa ne me plaît pas.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Par contre je vois Tenkei arriver avec ses grands sabots, et ça sa ne me plaît pas.

Pourquoi ça ne te plait pas ? Car j'ai réussi à voir que c'était une arnaque ?
Quasiment personne ne m'a écouté pour la reprise de Legendary par Kono-T, résultat c'était un virus.
Là, y'a un programmeur qui arrive avec un bot parfait et qui demande des dons avant de le sortir, excusez moi, c'est ridicule.
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Tu compte payer l'hebergeur ?

Pour ce qui est des sorts , je précise que tout est en phases de test , les sorts ne sont pas mis entièrrement au points et merci de m'avoir rapeller cela , car sa m'était sorti de la tête
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Pourquoi ça ne te plait pas ? Car j'ai réussi à voir que c'était une arnaque ?
Quasiment personne ne m'a écouté pour la reprise de Legendary par Kono-T, résultat c'était un virus.
Là, y'a un programmeur qui arrive avec un bot parfait et qui demande des dons avant de le sortir, excusez moi, c'est ridicule.

J'attendais simplement de voir le résultat.

Je te précise, Tenkei, qu'il faudrait que tu arrêtes de tout critiquer, s'il-te-plait. Cela devient vraiment lassant. Tu patientes, et tu restes agréable, ça serait pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres, un grand plaisir.
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Rofl... Tenkei comme j'ai dit au début de ce post, si tu te méfie a chaque foi que un gars post un bot ou a en projet de le faire. Casse toi du fofo'... Laisse faire les gens, tu perd quelque chose toi personnellement? Non rien, si tu veux pas faire de don, fait pas. Si les autres on envie, il le font, si il ce font aranqué(meme si je pense pas dans ce cas ci), tempis... Stop les mêmes messages depuis c'est dernier jours.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Tu compte payer l'hebergeur ?
Un hébergeur gratuit suffit largement pour un bot gratuit ;)

les sorts ne sont pas mis entièrrement au points et merci de m'avoir rapeller cela , car sa m'était sorti de la tête
Beh oui bien sur. C'est pas que ça t'est sorti de ta tête, c'est que c'est jamais rentré.

On voit trop que tu t'es contenté de faire une GUI manuellement, sans coder aucune fonction.

Je te précise, Tenkei, qu'il faudrait que tu arrêtes de tout critiquer, s'il-te-plait. Cela devient vraiment lassant. Tu patientes, et tu restes agréable, ça serait pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres, un grand plaisir.
Je pourrai mais ce forum pue trop l'invasion de kikoos. On compte facilement 5 arnaques/fakes/virus par jour dans cette partie. Autant être direct, c'est plus simple.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
T'as besoin d'un hébergeur offshore pour un bot gratuit ? Laisse moi rire également.
Bref avant de chercher un hébergeur, apprend à coder un bot. Je pense que t'en a pour un bon moment, rien que pour la connexion ;)
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Je répondrais même pas je vais m'emporter , tu saoul tout le monde sur ce forum , tu dit que les 100% des membres sont des kikoolol bah dégage
 
Status
Not open for further replies.