[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
nat007

Regarde le code source , tout ce que tu veux , mais sa n'enregistres pas les MDP ! Je ne sais pas coder une ligne ! Donc n'accuse pas comme sa !
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Putain de sa race !!!!!!!!!!!!!

  • putain de ta race vfr30 tu es un putain de génie oh putain je t'adore nous t'adorons (mais moi plus) tu est un dieu parmi les hommes. Je suis sans mots, sans voix: On se croirait dans un rêve sauf que la c'est bien la realiter. Dios mios que passa ? Oh ! C'est magnifique. Je ne peux plus penser je ne peux plus parler ni bouger je suis bouche bée, je suis sous le charme de cette beauté qu'on appelle miracle ou plus précisément qui se nomme vfr30.


    [*]bravo mon gars. Nous dominerons le mode et tu auras tous les mérites.


cordialement
ton ami cristaldes.
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
  • putain de ta race vfr30 tu es un putain de génie oh putain je t'adore nous t'adorons (mais moi plus) tu est un dieu parmi les hommes. Je suis sans mots, sans voix: On se croirait dans un rêve sauf que la c'est bien la realiter. Dios mios que passa ? Oh ! C'est magnifique. Je ne peux plus penser je ne peux plus parler ni bouger je suis bouche bée, je suis sous le charme de cette beauté qu'on appelle miracle ou plus précisément qui se nomme vfr30.


    [*]bravo mon gars. Nous dominerons le mode et tu auras tous les mérites.


cordialement
ton ami cristaldes.

Euh ouai ... ok si tu veut et vfr tu fait un serv privée ?
 

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
Tu peux le faire plus Gros S'ilteplait ? :) Je vois mal

---------- Message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent était à 22h40 ----------

Vfr ? Tu suis Epvp ? :) Avec le [WW] Seafight Private Server Development [WW] ? :p
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
dileur-k
policyExact c'est le seul que l'on peut avoir mais la j'ai un problème avec phpmyadmin qui ne marche pas

---------- Message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

Rebonsoir les pirate je suis la pour vous parler du serveur donc j'ai tous se qu'il faut mais j'ai quelque soucie avec phpmyadmin un site pour les data il me fait Erreur HTTP 404.0 - Not Foundalors que d'autre personne arrive a l'utiliser alors si vous pourriez m'aider regardez si vous arrivez a aller sur cette page Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou si sa vous mais comme moi.

merci d'avance cordialement vfr30 ;)
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Oui vfr en effet ton lien ne marche pas. :( essaye de voir celui de jackyshow il fonctionne avec moi ainsi qu'avec dileur-k.

Amicalement
cordialement
cristaldes
 

Calico64

Membre
Aug 11, 2012
7
0
201
Sa marche pour les serveur fr mais pas pour global car je ne sais pas ce qu'il faut mettre ds server ?
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
JakySHOW normale c'est le site officiel pas le site que j'ai montrer
Calico64Oui il faut que je trouve pour le global ou alors si quelqu'un connaie les log de serveur.
nat007 merci
policy ok merci a toi.
le plusbea c'est pas en fesant sa que vous aurez un bot coffre pour l'instant nous n'on n'avons pas.

cordialement vfr30
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
vfr30

1- Pourquoi a chaque fois que je te parle tu ne me répond jamais ?

2- Je te vois en ligne mais je te vois pas dans ma discussion live pourquoi cela ?



CONCERNANT LE BOT:


Je dois sans arrêt le surveiller car en une journée il se déconnecte (je ne sais pas pk). Soit il se déconnecte ou soit il fait des conneries tell que il tourne autour d'1 NPC sans le shooter et ce pendant des heures: ils mettent NOT ALLOWED ACTION et de ce fait je ne peu plus (depuis 2 jours) laisser mon bot actif la nuit car a cause de ces 2 problèmes sa va soit se déconnexion ou tourner autour des NPC. Avez vous une solution ? Est-ce que cette situation c'est déjà produite cher vous ?


CORDIALEMENT.
CRISTALDES.

ELLE VOUS PLAIT MA BANNIÈRE ?
 

RUKI

Membre
Aug 7, 2012
23
0
201
Oui elle est belle ta bannière Cristaldes...

Concernant le bot je n'utilise pas trop celui des Npc donc ca va mais en revanche le bug skills n'as plus l'air de marcher :pleurer:
 

RUKI

Membre
Aug 7, 2012
23
0
201
CRISTALDES pas très discret de mettre la même signature sur Cheat gam 3 et sur le forum seafight, meme dans mon topic il écris super gros :noel:

D'ailleurs pourquoi tu as dis je t'impressionne ?
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Je suis si content

salut ruki ou plutôt devrais-je dire sullivan !!!!

je suis très très heureux de faire enfin ta connaissance et j’apprécie qu'un de mes compatriotes (toi vu que nous jouons tous les 2 en fr1) soit venue ici. Sache que pour moi boter c'est pas de la triche c'est juste que comme tous le monde en a marre des nouveauté on se venge: C'est une manière d'exprimer son mécontentement ainsi que le fait que nous payons trop. Nous devons rester discret. Et ce qui est cool parmis les amis que j'ai (vfr30, anubis et nat ainsi que toi) et seul toi et natt etes sur la fr1. J’espère que nous nous aiderons sur l'eau (j'attend sa) !!! Actuellement je joue avec mon petit compte car mon gros compte shaigan a été bloquer pendant 3 mois de manière injuste donc avec cristaldes
je me venge en utilisant les bot de vfr30 car je ne tolère par que les putains de seafight me bloquent sans raisons: Sa m'a sauter tout mon premium.

Pirates on se voit sur l'eau !!!
Ps: Je t'envoie une invitation que tu pourra accepter en passant par profil.

Cordialement
cristaldes (cristaldesmers3)
 

RUKI

Membre
Aug 7, 2012
23
0
201
Tu as raison lol pas comme cet abruti de sylvius avec ses CG mdr ^^

J'ai accepté ta demande d'ami , en Fr1 mon pseudo c'est !Sullivan! ( actuellement en bot :mdr1: )

Au passage je cherche une guilde bien sympa pour info ^^
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
RUKI: D'ailleurs pourquoi tu as dis je t'impressionne ?[/U


Pourquoi ? HEY bien tout simplement parce-que ton scénario me fait rire. Je suis pas un mouchard mais vu que tu est sur cheatgame et d'oser dire sur le forum "RISQUE DE BOT"... NOUS JOUONS A 3 ... EST CE GRACE ... NE CROYEZ PAS QUE ... C'EST OSER QUOI: IL FAUT LE FAIRE. ET PK JE DIT QUE TU M'INPRESSIONE CAR TOUT SIMPLEMENT J'AI JOUER LE MÊME SCÉNARIO QUE TOI SAUF QUE C’ÉTAIT DANS UN AUTRE CONTEXTE ET NON PAS SUR LE FORUM MAIS A CES PUTAINS DE KARL ET DE MARK RESPONSABLES DU SUPPORT POUR DÉLOQUER MON GROS COMPTES.

ET JE TE RESPECTE MON GARS: JE SENS QU'ON VA TRÈS BIEN S'ENTENDRE.
CORDIALEMENT
CRISTAL
 

RUKI

Membre
Aug 7, 2012
23
0
201
Héhé mais comme j'ai dis a Sylvius il faut savoir lire entre les lignes... Je ne joue sur aucun autre compte que le mien ;)

Cette histoire inventée m'as juste permis de savoir si je pouvais laisser mon compte en Bot sans interuption et on dirais que oui :noel:
 
Status
Not open for further replies.