[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
héhé mais comme j'ai dis a sylvius il faut savoir lire entre les lignes... Je ne joue sur aucun autre compte que le mien ;)

cette histoire inventée m'as juste permis de savoir si je pouvais laisser mon compte en bot sans interuption et on dirais que oui :noel:

c'est pour cela que tu m'inpressione et c'est pour cela que nous allons bien nous entendre mon pote ;). Pour la guilde tu peux postuler cher moi si tu veux ya pas de ts et je suis seul avec mon gros comptes. Les 1@2 si sa t'interaisse.

A+
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
salut a tous ;)

CRISTALDES: Bon moi j'utilise la version 1.33 et il tourne h24lol les seul prob c'est que en haute carte quand je coule plusieurs fois d’affiler il plante mais bon pas grave je scintille en basse carte et bot or en même temps, ensuite depuis que j'ai le prêtre pour réparé le bouclier, en carte spé mon bateau shoot pas les npc temps que mon bouclier a des pv sinon rien d'autre a signalé^^

Pour le changement de skills gratuit moi sa marche encore avec tamper data dite moi votre prob j'essayerai de vous aider :)
 

didino

Membre
Jun 2, 2012
17
0
301
salut a tous ;)

CRISTALDES: Bon moi j'utilise la version 1.33 et il tourne h24lol les seul prob c'est que en haute carte quand je coule plusieurs fois d’affiler il plante mais bon pas grave je scintille en basse carte et bot or en même temps, ensuite depuis que j'ai le prêtre pour réparé le bouclier, en carte spé mon bateau shoot pas les npc temps que mon bouclier a des pv sinon rien d'autre a signalé^^

Pour le changement de skills gratuit moi sa marche encore avec tamper data dite moi votre prob j'essayerai de vous aider :)

salut a tous

lilou stp tu peu me dir comment sa marche tamper data

merci d'avance
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Je suis quelqu'un de bien: Comme vous !

salut a tous ;)

CRISTALDES: Bon moi j'utilise la version 1.33 et il tourne h24lol les seul prob c'est que en haute carte quand je coule plusieurs fois d’affiler il plante mais bon pas grave je scintille en basse carte et bot or en même temps, ensuite depuis que j'ai le prêtre pour réparé le bouclier, en carte spé mon bateau shoot pas les npc temps que mon bouclier a des pv sinon rien d'autre a signalé^^

Pour le changement de skills gratuit moi sa marche encore avec tamper data dite moi votre prob j'essayerai de vous aider :)



Salut Bonjour a toi Lilou !

1- Lorsque tu dis que tu utilise la version 1.33 c'est la version de Seabot ou de Seacrusher ??

2- Si c'est Seabot que peut-il faire ? Seacrusher lui il peut choisir les NPC a éliminer ainsi que les monstres, il offre la possibilité de faire des coffres et de réparer par MOJOS et il a la fonction matelot classe5 et Seabot c'est mieux ?

3- Lorsque tu BOTE, tu fais juste scintilles ou scintilles et NPC ?

4- Sa dépend aussi de la connexion internet non ?

5- Au niveau de TEMPER DATA c'est a partir d'Internet que tu la (outil/altérer données) ?

6- Si oui tu dois faire démarrer altération et puis tu clique sur sauvegarder des skill ? et la une page apparaît avec tes skill en haut net y'a une série de chiffres et juste en bas y'a save ? et après encore plus bas t'a les skills ?

7- J'ai pas bien compris la vidéo ? Le But c'est de tout mettre a 0 ou le total des skills sa tu laisse ? Le case ou y;a marquer save il faut la toucher ou pas et les cases (1ère) ou y'a la succession de chiffres il faut toucher ou pas ?? J'aimerais que tu m'explique en détail car pour moi c'est très TRÈS TRÈS important (JE ME VENGE CAR MON COMPTE EST BLOQUER PENDANT 3 MOIS POUR UNE RAISON INUTILE)

8- Quelle version de TEMPER DATA as tu ?

9- Faut-il un nombre minimal de skill pour pouvoir les remettre a 0 ou 5 (dans mon cas) sa suffit ou il faut plus pour que sa marche ?

10- Merci de répondre a mes questions dans l'ordre je compte sur toi.


AMICALEMENT
CORDIALEMENT
CRISTAL
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Pour te répondre CRISTALDES, il suffit de lancer ton altération de cliquer sur sauvegarder, la page s'affiche pour altérer, dans la 5ème case tu inscris le chiffre 6 et tu inscrit le chiffre 0 dans toute les cases d'après et tu clique sur save. Cela fonctionne quelque soit le nombre de skill que tu possèdes ;)
 

RUKI

Membre
Aug 7, 2012
23
0
201
Pour te répondre CRISTALDES, il suffit de lancer ton altération de cliquer sur sauvegarder, la page s'affiche pour altérer, dans la 5ème case tu inscris le chiffre 6 et tu inscrit le chiffre 0 dans toute les cases d'après et tu clique sur save. Cela fonctionne quelque soit le nombre de skill que tu possèdes ;)

Désolé mais moi ca ne marche plus... faut il une certaine version de tamper data ??

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

Rectification , ca marche a nouveau je pense que j'avais trop trafiqué le logiciel depuis que j'ai tout remis a 0 ( avec 100 cristaux donc ) et bien ca marche nickel ;)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
CRISTALDES:

oui quand tu lance l'altération il y a les chiffre 5 et 6 a laisser vers le début (c'est dans la vidéo) ;) tous le reste a 0

tamper data 11.0.1 c'est la version que j'utilise.

Et le bot que j'utilise c'est le seabot v.1.33 vfr30 donne le lien au début de se topic :)

bon jeu a tous

ps: j'ai un bug pour la carte kraken et les npc événement dite moi si sa vous intéresse^^ (beaucoup le connaissent mais bon au cas ou je vous le donnerait)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
CRISTALDES :

seabot na pas les fonctions coffres et matelot class 5 mais il me suffi amplement et plante très rarement ensuite pour se qui est de la connexion je pense que si tu arrive a jouer correctement sur seafight, ton bot lui aussi devrait fonctionner correctement.

amicalement lilou ;)

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 23h59 ----------

jaky:

bug connu et testé:

Tué un tentacle partir en kraken le shooter 1 fois, déco, reco retourner en kraken et la le fair tranquille au creux sans qu'il vous shoot.

Pareil pour les npc événement je me suis fais le colombus seul sans réparateur 50million de pv dédruit :)

bon jeu a tous
 

JakySHOW

Membre
Jul 14, 2012
38
0
206
merci pour ce bug lilou22054, mais un peu trop dure pour moi, j'ai pas un bateau trés fort pour faire un kraken à 112 M de PV -_-.
mais par contre pour les npc event j'ai pas compris comment marche le bug.
Mecri
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
CRISTALDESc'est a cause de mes bug connection que je ne recois pas vos messages.
nat007Moi aussi ^^
Baby-Gost 100 millions de perle.
lilou22052 ok :D

cordialement vfr30

PS: le bug skill marche encore je vien de tester
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Je compte sur toi

Salut LILOU !


Qu'est ce qu'on s'en fou de savoir que les NPC te shoot plus (lol) il tape du 250. Mais sinon merci d'avoir partager.

PS: AJOUTE MOI A TES AMIS ET MERCI DE RÉPONDRE CORRECTEMENT ET DANS L'ORDRE A MES 10 QUESTIONS CAR TOI ET PULLUP VOUS N'AVEZ RÉPONDU QU'A 1 QUESTION.
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
heu le dising du colombus au dernier événement shooté pas du 250^^

Sur ceux a+ le temps me manque ... (repose moi tes question en mettant question1:, question2: ect... j'y répondrais le plus clairement possible)
 

RUKI

Membre
Aug 7, 2012
23
0
201

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Aidez moi en répondons a toutes mes questions !

Salut Bonjour a VOUS: AIDER MOI EN RÉPONDANT A TOUTES LES QUESTIONS ET DANS L'ORDRE.

1- Lorsque tu dis que tu utilise la version 1.33 c'est la version de Seabot ou de Seacrusher ??

2- Si c'est Seabot que peut-il faire ? Seacrusher lui il peut choisir les NPC a éliminer ainsi que les monstres, il offre la possibilité de faire des coffres et de réparer par MOJOS et il a la fonction matelot classe5 et Seabot c'est mieux ?

3- Lorsque tu BOTE, tu fais juste scintilles ou scintilles et NPC ?

4- Sa dépend aussi de la connexion internet non ?

5- Au niveau de TEMPER DATA c'est a partir d'Internet que tu la (outil/altérer données) ?

6- Si oui tu dois faire démarrer altération et puis tu clique sur sauvegarder des skill ? et la une page apparaît avec tes skill en haut net y'a une série de chiffres et juste en bas y'a save ? et après encore plus bas t'a les skills ?

7- J'ai pas bien compris la vidéo ? Le But c'est de tout mettre a 0 ou le total des skills sa tu laisse ? Le case ou y;a marquer save il faut la toucher ou pas et les cases (1ère) ou y'a la succession de chiffres il faut toucher ou pas ?? J'aimerais que tu m'explique en détail car pour moi c'est très TRÈS TRÈS important (JE ME VENGE CAR MON COMPTE EST BLOQUER PENDANT 3 MOIS POUR UNE RAISON INUTILE)

8- Quelle version de TEMPER DATA as tu ?

9- Faut-il un nombre minimal de skill pour pouvoir les remettre a 0 ou 5 (dans mon cas) sa suffit ou il faut plus pour que sa marche ?

10- Merci de répondre a mes questions dans l'ordre je compte sur toi.


AMICALEMENT
CORDIALEMENT
CRISTAL
 

mickadu93

Membre
Jul 14, 2012
20
0
201
CRISTALDES:

oui quand tu lance l'altération il y a les chiffre 5 et 6 a laisser vers le début (c'est dans la vidéo) ;) tous le reste a 0

tamper data 11.0.1 c'est la version que j'utilise.

Et le bot que j'utilise c'est le seabot v.1.33 vfr30 donne le lien au début de se topic :)

bon jeu a tous

ps: j'ai un bug pour la carte kraken et les npc événement dite moi si sa vous intéresse^^ (beaucoup le connaissent mais bon au cas ou je vous le donnerait)

Oui effectivement il est connue et pas que en carte kraken ou NPC evenement ^^

Donc ses simple a faire vous shooter une fois le NPC (quelquonque) vous deconnecter et vous reconnecter et voila il ne vous shoot plus :) , cela fonctionne aussi pour les tours des iles ( menire , cadoc et idriss)
 

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
Et cela marche pour les carte ? Vierge, Capricorne ....?


Autrement , qu'elle qu'un a teste le Bug des quetes , ou on a un X3 ? :)
 

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
Tkt pas ! Merci de le faire déja ! :D

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

Presentation de Cristaldes :

Je me présente:


J'ai 16 ans, je suis niveau 13 élite 12 j'ai 10 pont élites (3 acheter et 7 miser) j'ai 4 designs j'ai 200 canons 55 livres cristalliser niveau 3 j'ai le DAEDALUS, j'ai 33 skills. J'ai 5000 poudres et 5000 plaques avec 800 livres (les 2). J'ai ma vitesse a 5000 PV. Je tape du 4000 au creux 16 000 a l'elites et 22 000 au coup critiques. Il me reste une carte rouge et une carte bleu. J'ai 5 000 000 PE/1 600 000 et j'ai le rang Boucanier. Sa fait 2 ans et de mie que je suis dans le jeu.

A VOS PLUMES PIRATES.
;)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
CRISTALDES:


1- j'utilise seabot v.1.33

2- La liste des fonctions est trop longue pour que je te les énumères toutes, le plus simple c'est que tu le télécharge pour voir, le liens se trouve au début de se topic.je sais juste que le mode coffre et le matelot class5 ne si trouve pas.

3- Quand je bot, des fois juste scintilles, juste npc ou les 2 a la fois les 3 cas fonctionne très bien.

4- Pour la connexion si manuellement tu arrive a joué correctement a seafight je pense qui il y a aucune raison pour que ton bot n'arrive pas a joué correctement lui aussi.

5- Temper data est un module complémentaire de firefox qui se télécharge et s'intalle très facilement a partir d'internet.

6- Temper data utilisation:

1* Ouvrir que 1 onglet avec seafight fermer tous les autres.(oui car temper data risque de vous demander une altération pour tous les onglets et cela pourrait vous perturbé pour votre démarche)
2* Se rendre sur la page skill de seafight.
3* Dans firefox, outil, altérer donnés, la temper data s'ouvre, appuyer sur démarrer altération
4* Appuyer sur sauvegarder dans les skills, la une fenêtre de temper data s'ouvre appuyer sur altérer, une fenêtre s'ouvre a nouveau
5* A droite de la nouvel fenêtre vous devez inscrire le chiffre 5 dans la 4ème case et le chiffre 6 dans la 5éme case et toute les case qui suive a 0
6* Appuyer sur OK une nouvelle fenêtre s'ouvre, appuyer sur altérer, une nouvel fenêtre s'ouvre appuyer sur OK, et la tous vos skills sont a 0
7* Fermé toutes les fenêtre qui s'ouvre ensuite, arrêter l'altération et fermé temper data.

7- je pense avoir répondu a cette question dans ma réponse 6

8- Version de temper data 11.0.1

9- Mon petit compte a 8 skills et sa marche

10- je pense avoir répondu dans l’ordre voila :)


ps: cristaldes tu ma un peut déçu a me prendre pour un nood tu croit vraiment que je vous donnerez un bug pour shoot des ratpack^^va en kraken tu va voir si il te shoot du 250 ;)(je te site:Qu'est ce qu'on s'en fou de savoir que les NPC te shoot plus (lol) il tape du 250. )
 
Status
Not open for further replies.