[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Pollicy je suis trop toucher de ton message sur le forum :) (mes potes botteurs me soutiennent) sinon sa va ? Et merci d'accepter ma demande d'amis que je t envoyer.

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

Salut lilou je m'excuse de ce que je t dit a propos du bug que tu as poster: J’espère que tu me pardonne :)

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Salut lilou je m'excuse a propos de ce que je t dit par rapport au bug que tu as poster: Je suis désoler et j’espère que tu me pardonne ;)
 

Amaury207

Membre
Aug 2, 2012
33
0
206
moi j'essaye de l'ouvrir avec bitzipper il me dit "l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement" quelqu'un saurait m'aider?^^
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
nat007 je ne c'est pas pour le serveur.
Et pour le bug de ne pas se faire toucher c'est un allemand qui la trouvé en février de ce que l'on ma dit et sa ne marche évidament pas dans les carte SP.

cordialement vfr30
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Je suis sans mots et surtout sans voix

Bonjour a tous je suis de très très très très très très très très très MAUVAISES HUMEURS et les mots sortiront !!!!!


LE PUTAIN RUKI (sous le pseudo de !SULLIVANN! EN FR1) EST UN TRAITE, UN SALOPARD, UN FILS DE PUTE, UN ENCULER. EN EFFET CE CONNARD HIER MA TRAHIE, NOUS A TRAHIE ET A TRAHIE VFR30 (CRAQUEUR DU BOT). J'AI ÉTAIT CONTRAIT DE CHANGER DE GUILDE, DE CHANGER MON PSEUDO, MON MOT DE PASSE, MON ADRESSE MAIL VENDRE QUELQUES PONTS ET CHANGER DE NAVIRES ÉLITES CAR LE PUTAIN RUKI HIER M'A MENACER DE DÉVOILER QUE J'UTILISER UN BOT ALORS QUE LUI AUSSI UTILISAIT EN. EN PLUS D'ETRE UN MACRO, CE JOUEUR EST LÂCHE PATHÉTIQUE ET PITOYABLE: IL ACCUSE LES AUTRES ALORS QUE LUI MÊME FAIT LA MÊME CHOSE.


JE PASSE UN MESSAGES D'ALERTES, DE SECURITE ET DE PRÉCAUTIONS A TOUS LES JOUEURS DE CE BLOG (PRINCIPALEMENT A VFR30, NAT, ANUBIS, PULLUP, JAKYSHOW, LILOU, LOCOBINBO ET SANS OUBLIER POLICY BIEN SURE). NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI, NE METTEZ PAS LA MÊME BANNIÈRE ET LA MÊME SIGNATURE ET LE MÊME PSEUDO ICI QUE SUE SEAFIGHT (COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, J'AI ÉTAIS CONTRAINT DE TOUT ENLEVER) ET SURTOUT, ET SURTOUT SURTOUT SURTOUT SURTOUT NE DONNER AUCUNE INFORMATIONS AUX JOUEURS TELLE QUE LE PSEUDO DE VOTRE COMPTE SUR SEAFIGHT CAR TRÈS TRÈS VITE, LA SITUATION PEUT SE RETOURNER CONTRE VOUS ET VOUS SEREZ CONTRAINT DE TOUT ABANDONNER COMME MOI A CAUSE DE CET ENCULER, CE FILS DE PUTE, CE CONNARD, CE SUCEUR, CE SALOPARD, CET ENFOIRER, CE CON, CET IDIOT,CET ORDURE DE RUKI(!SULIVAN!).

---------- Message ajouté à 07h57 ---------- Le message précédent était à 07h42 ----------

Tu paiera ruki allias !sullivan!, tu payera !
 
Last edited:

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
Ton Ordinateur plante ? C'est a dire ? ils s'eteint ou le Programme Ferme ?,

Autrement si pendant l'utilisation du bot , tu n'es plus la , et que ton bot plante ou ton ordi ! On ne peut rien faire ! Ferme toutes les fenetres inutiles avant de partir !

Cordialement ;)
Policy!
 

le plusbea

Membre
Jun 19, 2012
7
0
301
67
slt tout le monde, voila, depuis quelque temps, le bot 1.34 qui fonctionnait très bien chez moi, plante, a mon avis, au redemarrage de 5 h, est ce qu'il y a eu une mise a jour du bot?, ou estce qu'il y y a un truc en plus a telecharger, mais j'avais tout fait bien, et ça marchait jusqu'a présent
 

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
Vfr ! Tu code en quel langue ? et avec quelle programme ? :)

---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

Bonjour a tous je suis de très très très très très très très très très MAUVAISES HUMEURS et les mots sortiront !!!!!


LE PUTAIN RUKI (sous le pseudo de !SULLIVANN! EN FR1) EST UN TRAITE, UN SALOPARD, UN FILS DE PUTE, UN ENCULER. EN EFFET CE CONNARD HIER MA TRAHIE, NOUS A TRAHIE ET A TRAHIE VFR30 (CRAQUEUR DU BOT). J'AI ÉTAIT CONTRAIT DE CHANGER DE GUILDE, DE CHANGER MON PSEUDO, MON MOT DE PASSE, MON ADRESSE MAIL VENDRE QUELQUES PONTS ET CHANGER DE NAVIRES ÉLITES CAR LE PUTAIN RUKI HIER M'A MENACER DE DÉVOILER QUE J'UTILISER UN BOT ALORS QUE LUI AUSSI UTILISAIT EN. EN PLUS D'ETRE UN MACRO, CE JOUEUR EST LÂCHE PATHÉTIQUE ET PITOYABLE: IL ACCUSE LES AUTRES ALORS QUE LUI MÊME FAIT LA MÊME CHOSE.


JE PASSE UN MESSAGES D'ALERTES, DE SECURITE ET DE PRÉCAUTIONS A TOUS LES JOUEURS DE CE BLOG (PRINCIPALEMENT A VFR30, NAT, ANUBIS, PULLUP, JAKYSHOW ET LILOU). NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI, NE METTEZ PAS LA MÊME BANNIÈRE ET LA MÊME SIGNATURE ET LE MÊME PSEUDO ICI QUE SUE SEAFIGHT (COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, J'AI ÉTAIS CONTRAINT DE TOUT ENLEVER) ET SURTOUT, ET SURTOUT SURTOUT SURTOUT SURTOUT NE DONNER AUCUNE INFORMATIONS AUX JOUEURS TELLE QUE LE PSEUDO DE VOTRE COMPTE SUR SEAFIGHT CAR TRÈS TRÈS VITE, LA SITUATION PEUT SE RETOURNER CONTRE VOUS ET VOUS SEREZ CONTRAINT DE TOUT ABANDONNER COMME MOI A CAUSE DE CET ENCULER, CE FILS DE PUTE, CE CONNARD, CE SUCEUR, CE SALOPARD, CET ENFOIRER, CE CON, CET IDIOT,CET ORDURE DE RUKI(!SULIVAN!).

---------- Message ajouté à 07h57 ---------- Le message précédent était à 07h42 ----------

Tu paiera ruki allias !sullivan!, tu payera !

Bonne Chance a toi !!
Que tout le monde fasse gaffe

Cordialement
Policy
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
bonjour a tous

Je suis dsl de se qui t'arrive Cristaldes... mais bon a mon avis tu tes un peut emballé car que veut tu qu'il dévoile? que tu fais de l'auto ? et alors!!! tous les jours des autos sont dénoncer des vidéo envoyé au support mais ils font rien!! je connait un gars qui a envoyé des vidéos de mec en bot le support lui a répondu qu'une vidéo ne pouvais pas servir de preuve et de continuer a joué qu'il s’occupe a trouver des solutions au problème ^^mdr sa fait maintenant 1 ans et les gars sont toujours en bot!!

Voila en espérant t'avoir rassuré chère ami ;)
 

mickadu93

Membre
Jul 14, 2012
20
0
201
Bonjour a tous je suis de très très très très très très très très très MAUVAISES HUMEURS et les mots sortiront !!!!!


LE PUTAIN RUKI (sous le pseudo de !SULLIVANN! EN FR1) EST UN TRAITE, UN SALOPARD, UN FILS DE PUTE, UN ENCULER. EN EFFET CE CONNARD HIER MA TRAHIE, NOUS A TRAHIE ET A TRAHIE VFR30 (CRAQUEUR DU BOT). J'AI ÉTAIT CONTRAIT DE CHANGER DE GUILDE, DE CHANGER MON PSEUDO, MON MOT DE PASSE, MON ADRESSE MAIL VENDRE QUELQUES PONTS ET CHANGER DE NAVIRES ÉLITES CAR LE PUTAIN RUKI HIER M'A MENACER DE DÉVOILER QUE J'UTILISER UN BOT ALORS QUE LUI AUSSI UTILISAIT EN. EN PLUS D'ETRE UN MACRO, CE JOUEUR EST LÂCHE PATHÉTIQUE ET PITOYABLE: IL ACCUSE LES AUTRES ALORS QUE LUI MÊME FAIT LA MÊME CHOSE.


JE PASSE UN MESSAGES D'ALERTES, DE SECURITE ET DE PRÉCAUTIONS A TOUS LES JOUEURS DE CE BLOG (PRINCIPALEMENT A VFR30, NAT, ANUBIS, PULLUP, JAKYSHOW, LILOU, LOCOBINBO ET SANS OUBLIER POLICY BIEN SURE). NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI, NE METTEZ PAS LA MÊME BANNIÈRE ET LA MÊME SIGNATURE ET LE MÊME PSEUDO ICI QUE SUE SEAFIGHT (COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, J'AI ÉTAIS CONTRAINT DE TOUT ENLEVER) ET SURTOUT, ET SURTOUT SURTOUT SURTOUT SURTOUT NE DONNER AUCUNE INFORMATIONS AUX JOUEURS TELLE QUE LE PSEUDO DE VOTRE COMPTE SUR SEAFIGHT CAR TRÈS TRÈS VITE, LA SITUATION PEUT SE RETOURNER CONTRE VOUS ET VOUS SEREZ CONTRAINT DE TOUT ABANDONNER COMME MOI A CAUSE DE CET ENCULER, CE FILS DE PUTE, CE CONNARD, CE SUCEUR, CE SALOPARD, CET ENFOIRER, CE CON, CET IDIOT,CET ORDURE DE RUKI(!SULIVAN!).

---------- Message ajouté à 07h57 ---------- Le message précédent était à 07h42 ----------

Tu paiera ruki allias !sullivan!, tu payera !

Je comprend ton mécontentement mes les insultes la prochaine fois épargne les car ici n'est pas un blog pour étaler ces soucis de plus je suppose qu'il y'est des jeunes sur ce site , qui pour ma par tes insulte non pas lieux d'etre , tu peut t'exprimer en restant courtoie et sans dire d'insultes tout en restant correcte , en esperent que tout s'arrange au mieux pour toi

cordialement
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Merci a vous les gars. Lilou c'est pas le fait d'etre dénoncer qui m'enbete (sa je m'en fous) mais c'est le faire d'etre trahie et de me sentir trahie.


J’espère que vous me comprenez.

Cordialement
cristaldes
 

RUKI

Membre
Aug 7, 2012
23
0
201
Eh ben dis donc ca parle ici...

Alors mon petit cristaldes premièrement je ne t'ai jamais menacé de quoi que ce soit , que tu utilise le bot ou pas je m'en fiche totalement puisque comme tu le dit toi même je l'utilise aussi

Deuxiemement tu commence vraiment a me souler a écrire en MAJUSCULES c'est pas ca qui fera que tu sera mieux compris au contraire , tu passe pour un gros boulet ( mais tu en es un donc ca va )

Troisièmement je trouve que tu exagère beaucoup de chose je ne t'ai jamais trahi ou quoi que ce soit je ne sais pas ce qui t'as fais péter un cable l'autre jour sur le tchat mais sache que je n'était ni dans ton camp ni dans celui des autres joueurs...

Franchement au départ je pensais que tu était quelq'un de sympa mais en fait sincèrement je pense que tu es un gros relou...
Désolé de dire ca mais moi je dis ce que je pense un point c'est tout je ne suis ni de ton coté ni du coté des Boteurs ni du coté de Bigpoint
 

JakySHOW

Membre
Jul 14, 2012
38
0
206
salut à tous,
j'ai un gros problème les gars même le pire problème.
ma boite e-mail a été piraté et bloqué, donc je peux plus changer mon mot de passe ni mon pseudo alors j'ai besoin de changer mon pseudo.
même mon adresse e-mail je peux pas la changer puisque l'e-mail de confirmation doit etre envoyé à la boite piraté.
Que dois-je faire?
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
MERCI A TOI : Petit problème !

Policy merci de bien vouloir partager tes bots ici et non sur un autre topique.

Concernant Seabot1.38 je l'est télécharger mais je n'arrive pas a me connecté car il me disent login first alors qu'au début je m’était déjà connecter.

Concernant Seacrusher 2.87 sur quoi faut-il cliquer pour télécharger car moi j'ai cliquer sur télécharger et je suis arriver sur un truc totalement différent d'1 bot (transfert de fichiers)

Donc merci de faire le nécessaire.
CORDIALEMENT
CRISTALDES.
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
34
Je me souvient quand vrf30 a sortie ce topic le nombre de bot en carte 1 a augmenter énormément =D
 

asterixx

Membre
Aug 13, 2012
20
0
201
39
Bonjour didino , il est vrai que se serait bien de ta part de nous faire profité de ton exploit , cordialement .
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:salut:

ca va je voudrais crer un bot seafight ou darkorbit ^^ juste pour le fun ^^ queslqu'un aurais un tuto je programme en java moi ^^

---------- Message ajouté à 07h05 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------

slt chez moi lorsque je me connecte sur le bot sa me met :


Exception in Shipworkerthread. Thread was being aborted.

---------- Message ajouté à 07h14 ---------- Le message précédent était à 07h05 ----------

je suis en global 5 sur le bot je doit mmarker quoi ?
 
Status
Not open for further replies.