[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Je te fais des excuses et toi tu me défonces. Sa suffit la: On va pas se battre pour des idioties ok. Je vais l’installer de suis le 1.40 donc voila c finit on repart d'un bon pieds.
 

dastanesea

Membre
Jul 30, 2012
24
0
902
ya pas de dispute!! ya que CRISTALDES qui c'est montré arrogant et c'est vraiment dmg...

dans les forum le nombre de message né pas dutout un bon critère mais la qualité OUI!!!

qsq il a fait Bouboul07?? il nous a aidé!! posté un bot qui vient juste de sortir!!! encore merci l'ami

un conseil CRISTALDES; remet les pieds sur terre
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Je suis désoler. Je m’emporte un peu vite des fois mais sache que je suis très content qu'il nous ai aider. Mes comportements sont déplacés et je le regrette. Veuillez m'excuser et surtout a toi BOUBOUL. SANS RANCUNE ?

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Apres 90 jours de blocages (juste pour insultes), jours pour jours, heures pour heures, minutes pour minutes, secondes pour secondes, j'ouvre enfin les yeux, mon gros compte (elite 12, daedalus niveau 13, 33 skills, full pont (élites) et canons (55 livres niveau3) avec 7 millions de pe plus meilleur equipement elite (il tape du 5000 au creux et du 22 000 a l'elite) se vois enfin débloquer ce soir a 17:51:59.

Merci de m’acclamer, de m'inogurer, de me féliciter, de me dire rbavo.
 

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201
félicitation^^ si tu veu je suis co demain matin, on fera l'inoguration de ton conte en shootant tous les joueurs qui ne sont pas en bot
 

policy2

Nouveau membre
Aug 21, 2012
1
0
201
Je Suis Policy , je n'arrive pas a me connecter sur mon compte et je ne suis pas chez moi ... J'essaierai Samedi
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
J'ai un très gros problème: c'est par rapport au BUG skill je n'arrive plus a le faire marcher et du coup mes skills sont mal placer yen a même un qui est a 6/5 et sa marange pas du tout comment faire pour tout remettre a 0 sans payer comme je les fais ce matin. PS: le 6 qu'on doit mettre a la 5eme déjà y est déjà en raison du problème 6/5 skill. Je t'en prie aide moi.

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

Bonjours.

Aujourd’hui, c’est de lui que tout le monde parle, le surnommé « le BOT » !

Avent propos.

-16 Aout 2012, j’ai perdu un pont Elite à 20 Million aux enchères. Poussé par l’énervement je décide de prendre un BOT et de me sortir ainsi du gouffre ou je me suis fait prisonnier. Je suis alors venu sur le premier site que j’ai trouvé pour en télécharger un. Heureusement, je suis nul en informatique et je n’ai jamais réussi à le télécharger (c’est vraiment galère). Mais, pour avoir de l’aide j’ai alors demandé conseil aux personnages du forum qui avaient publié ce bot.

J’ai alors découverts un autre monde, la face cachée de seafight dissimulé dans l’ombre qui s’entraidait mutuellement pour aider les autres joueurs à rejoindre leur communauté. Malgré l’aide que l’on m’a offert, je n’ai jamais réussi à télécharger un bot mais j’ai néanmoins pris la décision de continué a discuté avec ces personnes.
J’y ai reconnu des joueurs que je connaissais déjà de par le jeu et j’ai vu une phrase intéressante.
« Si nous utilisons le bot, ce n’est pas par tricherie mais pour nous venger de bigpoint qui veut nous manipuler le plus possible et fait en sorte de garder dans ses filets le plus grand nombre de joueurs possible afin de gagner toujours plus d’argent . Le jeu n’est plus ce qu’il était, un jeu gratuit et honnête. Quelque part dans le monde il doit avoir un gros actionnaire qui lui en a un vrais de bateau, de 45 Mètre de long dans le pacifique. »

Cette phrase résume parfaitement la situation. Mais alors que va-t-il se passer au final ? Rassurez-vous, les ingénieurs et les commerciales de bigpoint ont vu la chose arrivé. Voyant que sous la pression du bot et de l’exode massif des joueurs le jeu ne rapportaient plus assez d’argent, ils ont créé un petit frère à seafight « pirate Storm » ! Et mes amis avez-vous remarqué ? IL EST IMPOSSIBLE DE BOTER DANS PIRATE STORM !

Mais, amis joueur de seafight, ne vous faites pas de tracas, seafight ne fermera pas pour autant. C’est juste qu’il rapporte beaucoup moins de sou, mais ça en rapporte toujours.
De par mon avis, le bot est interdit et doit le rester, si je le comprends dans cette situation c’est car seafight aussi a fait preuve de malhonnêteté.
Alors vous, le bot ? Qu’en pensez-vous ?

Avis de joueur recensé :

-joueur anonyme : le bot sert à botter les fesses de bigpoint.

-joueur anonyme : le bot est scandaleux, il est inadmissible que des joueurs l’utilisent, car cela empêche les autre joueur de jouer et c’est lui qui est en partie responsable du fait que seafight a pourrie de l’intérieur.

–joueur anonyme : ce que je pense du bot c simple: c’est une bonne chose pour ceux qui ont souffert dans seafight et mis beaucoup trop d'argent même si c’est un scandale pour ceux qui sont nouveau et n’ont rien mis car là c'est de la faciliter.

–l’enrager-des-mers : je n’utilise pas de bot je suis propre à ce sujet.

–attacam125 : De par mon avis, le bot est interdit et doit le rester, si je le comprends dans cette situation c’est car seafight aussi a fait preuve de malhonnêteté.

JE SUIS FIER DE TOI MON PETIT, TRÈS TRÈS FIER: TU AS TOUT COMPRIS AU SENS DE LA VIE, AU SENS DE LA PIRATERIE, TU ES DIGNE D’ÊTRE PIRATES. QUE DIRE DE PLUS MIS A PART QUE TU AS RAISON. C'EST BIZARRE, LE BOT EXISTE DEPUIS PLUS DE 4 ANS ET POURQUOI CELUI-CI FAIT SON APPARITION (EN GRANDE QUANTITÉ) QUE DEPUIS QUELQUE MOIS ?

-TROP DE NOUVEAUTÉS (DAEDALUS, PONT EBENE, CARTE LEO, BOUCLIER VAUDOU, MATELOT CLASSE5, AMULETTES, BOULETS VODOO SANS OUBLIER LA CRISTALISATION DES PONTS


- Bigpoint s'en fou de nous (et nous on leur repond en BOTTANT);

- Bigpoint est loin d’être pauvre et il nous bouffe le peu d'argent qu'on a;

- Les nouveaux successeurs de BIGPOINT ne sont pas dignes;

- Bigpoint, nous suce, nous ronge, nous arrache, nous détruit intérieurement, nous dégoute;

- QUE JUSTICE SOIT FAITE, QU'HONNEUR SOI FAITS QUE GRÂCE SOIT RENDUES ET QUE BIGPOINT S’ÉCRASE, AH MILLES SABORDS !!;

- MON PLUS GRAND RÊVE EST LA DESTRUCTION DE BIGPOINT;

- QU'ILS S'EN AILLENT CES POURISSEURS, CES VOLEURS CES ASSASSINS.

MOI QUI CROYAIS QUE LA TABLE TUAIT PLUS DE GENS QUE L'EPPEE HEY BIEN, JE ME SUIS TROMPER: BIGPOINT SUCE PLUS DE POGNON QU'UNE FEMME DE JOIE.

JE DIT OUI AU BOT, QUE NOS ANNÉES DE SOUFFRANCES DISPARAISSES, QU'UNE NOUVELLE VIE SAINE RECOMMENCE.

ET C'EST PAS BIGPPOINT QUI M'ENNPECHERA, J'AI TOUT CONNUE DANS CE JEU (AU NIVEAU SANCTIONS ) ET C'EST PAS POUR CELA QUE JE VAIS ARETER DE DIRE CE QUE JE PENSE: JE NE DIS QUE LA VERITER ET QUE JUSTICE SOIT FAITE.

RÉVOLTONS NOUS POUR QUE FIERTÉ, HONNEUR ET JUSTICE SOIT RENDUES ET QUE BIGPOINT S’ÉCRASE !!!!


NOUS NE SOMMES PLUS AU MOYEN AGE OU DICTAURE REGNAIT TELEL QUE BIGPOINT, NON, NOUS SOMMES AU 21EME SICLE ET MOI JE DIS CE QUE JE PENSE, CE QUE J'AI SUR LE CŒUR CAR MOI J'AI UNE CONSCIENCE CE QUE BIGPOINT NE SE REND MEME PAS COMPTE: L'ARGENT EST EPHEMERE: IL NE REND PAS PLUS HEUREUX NON CROYER MOI, L'ARGENT VOUS DÉTRUIT, VOUS ETES ESCLAVES DE LUI.
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
bonjour a tous!
cristaldes pour ma part le bug skills marche toujours lol!c est arrivé a 1 ami dans avoir 6/5 a un momment mais en trifouillant bien il a reussi a remettre a 5/5^^!pour ma part sa m est pas arrivé donc je ne peux t aider!par contre eviter le bot shrapnel car comme vous avez du en entendre parler pas mal de compte sont bloqués a cause de sa!bon jau a tous
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Et je suis entierement d accord que BG s en fou plein les poches!mais c est une entreprise donc elle doit faire du profit lol!le probleme c est que seafight a été racheté en 2009 si mes souvenirs sont bon et depuis evenement super non rentables lol!j ai connu seafight en 2008 ou just en payant le premium avec les evenements de fin d année 2008 je suis devenu full canons^^!le bon vieux temp lol
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
BONJOUR A TOUS ET BONJOUR A TOI (CELUI QUI MA DEMANDER LE BUG SKILLS0: LE VOICI DÉTAILLÉ, EXPLIQUER ET EN FRANÇAIS:

BUG skill:
Skill bug ( Free Reset ) By Magic - YouTube
Tamper data utilisation:
1. Ouvrir page de skill ;
2. Ouvrir Tamper data ;
3. Démarrer alternation ;
4. Cliquer sur Sauvegarder (Skill) ;
5. Inscrire le chiffre 5 dans la 4eme case et le chiffre 6 dans la 5eme case et inscrire 0 dans toutes les cases d’en bas ;
6. Cliquer sur ok ;
7. Appuyer sur Altérer ;
8. Appuyer sur ok.
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
vfr30 notre tres cher createur, notre tres chere maitre se vois dans l'obligation de ne plus vous parler car il na plus de pc jusqua dimance 26
 
Last edited:

urban62

Nouveau membre
Aug 19, 2012
1
0
201
Bonjour sa serrait pour savoir pourquoi quand je veux lancer mon bots il me mais sa Cannot connect.La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Merci de veau reponce
 

mickadu93

Membre
Jul 14, 2012
20
0
201
bonjour vend or sur n importe qu elle serveur me contacter si intereser

BOnjour ,

si je puije me permettre ici est un forum pour faire partager les logiciel et tout avantage pouvant apporter que du positif au joueur , si tu conte vendre de l'or il me semble que tu n'est pas sur le bon forum car ce forum et de aider les joueur en leur donnant des logiciel "gratuit" et non payant donc pour ma part ton logiciel d'or tu peut te le garder :fou:
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Bug canon

Anubis tiens nous au courant de ton bug canons avec temepr data stp. Merci
 
Last edited:

meloudu56

Membre
Aug 8, 2012
5
0
201
j'ai télécharger ce quil faut pour le rapport derreur et il beug kan mem il me met ke le bot a cessé de fonctionné. vous pouvez me dire comen sa se fai?
 

THOMAS11

Membre
Aug 25, 2012
13
0
201
Pour cristaldes

Bonjour a tous :)


CRISTALDES

Pourrait tu me donner le lien pour télécharger tamper data ?

Et a tu le bot canons amiraux s'il te plait ?

Bonne journée !
 

vanghelue

Membre
Aug 23, 2012
7
0
201
38
mickadu93 et cristaldes je m enfou de votre avis je fait se que je veut . et pour se que sa intereser me contacter par message priver merci
 

anubis80

Membre
Jul 17, 2012
16
0
201
29
Anubis tiens nous au courant de ton bug canons avec temepr data stp. Merci

critales desoler mais je me suis fait banne 1 moi donc je peut pu tester les beug et je tien pas avoir mon ip banni

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

le seul truq que je peut te dire c que sur temper data ya que les skill qui marche apres fo utiliser des autre logiciel comme charle et fillder2

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Bonjour a tous :)


CRISTALDES

Pourrait tu me donner le lien pour télécharger tamper data ?

Et a tu le bot canons amiraux s'il te plait ?

Bonne journée !

ta juste a taper tamper data sur google. et pour les canon amiraux ya personne sur se forum qui c le faire .
 

THOMAS11

Membre
Aug 25, 2012
13
0
201
Pour CRISTALDES

Bonjour,

Hélas je ne trouve pas,merci de me donner un lien S'il vous plaît .

Merci par avance
 

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
[13:54:34] - Error. Cannot read packet.La clé donnée était absente du dictionnaire. | TValue get_Item(TKey)
[13:54:34] - Object: D | H | 0 | 1 | 18148423 | 83000 | 57739 | 3.9000001 | 0 | 0 | 1000202745 | 1 | 0 | 410 | 0 | 40 | Houngan |



De l'aide ? j'ai lancé une carte bonus et sa m'affiche sa sans arret
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
critaldes désoler mais je me suis fait banne 1 moi donc je peut pu tester les BUG et je tien pas avoir mon ip banni

DE TOUTE MANIÈRE SA N'A JAMAIS FONCTIONNER MAIS MERCI D'AVOIR ESSAYER QUAND MÊME.

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

Bonjour,

Hélas je ne trouve pas,merci de me donner un lien S'il vous plaît .

Merci par avance

VOICI LE LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.