[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Albarquel

Membre
Jul 16, 2012
49
0
206
Bonjour,

Du nouveau pour les bug, un bug canon 50 & 55 livres vient de sortir (Les 55 livres peuvent être crystalisé Niv.4 maximum (Sans utiliser de perles ni cristaux), peut importe le nombre de canon), je ne sait pas avec quel logiciel celui ci marche mais il marche réellement (Un joueur me la fait sur un compte "barquette"), pour l'or il suffit de vendre les canon pour les avoir, exemple : Le joueur met 100.000 canon sur le compte tu en garde 500 et tu vend les 99.500 qu'il reste ce qui te fait 1.865.625.000 Or.

Voilà j'espère que quelqu'un à ce bug.

---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

En ce qui concerne le bug skills, je les téléchargé sous Mozilla Firéfox, mais je ne le trouve pas dans mes option ou autres ou est-il ?
 

anubis80

Membre
Jul 17, 2012
16
0
201
29
critaldes désoler mais je me suis fait banne 1 moi donc je peut pu tester les bug et je tien pas avoir mon ip banni

de toute manière sa n'a jamais fonctionner mais merci d'avoir essayer quand même.

---------- message ajouté à 14h39 ---------- le message précédent était à 14h29 ----------

desoler

voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
Je connais le Bug Or , 9,999,999,999 Or et plus ... Ou 2,333,333 Canon 55-60 cristalisez ... Bon , je n'arrive pas a le faire marcher pour l'instant, ... ;) J'ai achete 10 € un Compte sur un Forum UnderG , j'ai enormement de bug, je vous les passe quand j'aurais du temps !

Cordialement
Policy
 

iamlegends

Nouveau membre
Feb 12, 2011
2
0
421
Au bout d'un moment le bot ce bloque :

[08:36:25] - Goto cloesest Monster.
[08:37:05] - Attack Monster.

Et plus rien ... Que faut-il faire svp ?
 

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
Bonjour,quelqu'un aurait le bug or je voie des explication dans la conversation mais cela est flou....:suspect:
 

razuka

Membre
Apr 16, 2011
5
0
901
32
y a pas de version x64 psk chez moi quand je connecte le conte le programme cesse de fonctionner.si il y aurai une solution merci de me la dire
 

Albarquel

Membre
Jul 16, 2012
49
0
206
Bonjour,

En ce qui concerne le bug canon et or il ce fait avec un logiciel nommée "Charles" je vais essayer de voir comment sa marche et je ferait ensuite partagé. ;)
 

Debutant94

Membre
Aug 10, 2012
11
0
206
30
Policy, répond au mp stp.
Les comptes ne sont pas bloqués ip, juste le compte est bloqué 1 an.
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
*ATTENTION*

200 comptes seafight on étais bloqué pour avoir utilisé un bug or!

Certain malin se sont amusé a pourrir les enchères se qui a mis la puce a l'oreille se big point.
 

Debutant94

Membre
Aug 10, 2012
11
0
206
30
Il faut juste faire des encheres de temps en temps et ne pas remplir le bazar de son pseudo comme certains le font.
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Bug or et ses consequences: Masi moi je m'en branle

Le support m'a bannie pendant 1 mois juste parce que j'ai signaler que mon ami utilisait le BUG or et que deviendrais de son compte comme sa si rien ben je pouvais en profiter et ils mont bloquer tous mes comptes (blocage IP) pendant un mois et du coup, je perds mon abonnements premium et ils ont dissous ma guilde. VOICI ci dessus des renseignements sur BUG OR (j'aurais besoin d'une personne de prefferance anglaise).


BUG OR :


ANGLAIS:

Hello peoples i maked another video on how to get infinite gold more detailed
1---> buy some veils
2---> install charles and the addon and turn it on go to the veils sell menu and click record
3---> refresh the page when you see like int7.seafight.com on charles right click on it and click Breakpoint make sure is checked
4---> start recording with charles and enable breakpoint that big red stop button
5---> sell the veils press the sell button then go to charles disable breakpoint and click on the (watch the video)int7.seafight.com tab and right click repeat advanced and put 100/100 or 20000/20000 or 140/60
6---> IF you didnt got the gold try again and again and again till you got more gold on your acc you will see you got an big number of veils
Good luck



FRANCAIS:

Bonjour peuples i Maked une autre vidéo sur la façon d'obtenir de l'or infini plus détaillée
1 ---> acheter des voiles
2 ---> install charles et l'addon et allumez-le aller dans les voiles vendre menu et cliquez sur Enregistrement en
3 ---> actualiser la page quand vous voyez comme int7.seafight.com sur charles faites un clic droit dessus et cliquez sur le point d'arrêt est vérifiée assurez-vous
de début d'enregistrement 4 ---> avec charles et permettent point d'arrêt sur le gros bouton rouge d'arrêt
5 ---> vendre les voiles appuyez sur le bouton vendre puis aller à charles désactiver point d'arrêt et cliquez sur l'onglet int7.seafight.com (voir la vidéo) et faites un clic droit répéter avancé et mis 100/100 ou 20000/20000 ou 140/60
6 ---> si vous n'a pas obtenu l'or essayer encore et encore et encore jusqu'à ce vous obteniez plus d'or sur votre selon vous verrez vous avez obtenu un grand nombre de voiles
Bonne chance
 

Dark~Eagle

Membre
Aug 17, 2012
22
0
201
Salut!
Tout d'abord je tenais a remercier pullup et vfr30 pour leurs bot qui m'est tres utile.
J'ai trouvé des infos mais aussi en anglais j'ai pas trop compris sur quoi...
Voici le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

Le support m'a bannie pendant 1 mois juste parce que j'ai signaler que mon ami utilisait le BUG or et que deviendrais de son compte comme sa si rien ben je pouvais en profiter et ils mont bloquer tous mes comptes (blocage IP) pendant un mois et du coup, je perds mon abonnements premium et ils ont dissous ma guilde. VOICI ci dessus des renseignements sur BUG OR (j'aurais besoin d'une personne de prefferance anglaise).


BUG OR :


ANGLAIS:

Hello peoples i maked another video on how to get infinite gold more detailed
1---> buy some veils
2---> install charles and the addon and turn it on go to the veils sell menu and click record
3---> refresh the page when you see like int7.seafight.com on charles right click on it and click Breakpoint make sure is checked
4---> start recording with charles and enable breakpoint that big red stop button
5---> sell the veils press the sell button then go to charles disable breakpoint and click on the (watch the video)int7.seafight.com tab and right click repeat advanced and put 100/100 or 20000/20000 or 140/60
6---> IF you didnt got the gold try again and again and again till you got more gold on your acc you will see you got an big number of veils
Good luck



FRANCAIS:

Bonjour peuples i Maked une autre vidéo sur la façon d'obtenir de l'or infini plus détaillée
1 ---> acheter des voiles
2 ---> install charles et l'addon et allumez-le aller dans les voiles vendre menu et cliquez sur Enregistrement en
3 ---> actualiser la page quand vous voyez comme int7.seafight.com sur charles faites un clic droit dessus et cliquez sur le point d'arrêt est vérifiée assurez-vous
de début d'enregistrement 4 ---> avec charles et permettent point d'arrêt sur le gros bouton rouge d'arrêt
5 ---> vendre les voiles appuyez sur le bouton vendre puis aller à charles désactiver point d'arrêt et cliquez sur l'onglet int7.seafight.com (voir la vidéo) et faites un clic droit répéter avancé et mis 100/100 ou 20000/20000 ou 140/60
6 ---> si vous n'a pas obtenu l'or essayer encore et encore et encore jusqu'à ce vous obteniez plus d'or sur votre selon vous verrez vous avez obtenu un grand nombre de voiles
Bonne chance


Il date de quand le com?
 

THOMAS11

Membre
Aug 25, 2012
13
0
201
Le support m'a bannie pendant 1 mois juste parce que j'ai signaler que mon ami utilisait le BUG or et que deviendrais de son compte comme sa si rien ben je pouvais en profiter et ils mont bloquer tous mes comptes (blocage IP) pendant un mois et du coup, je perds mon abonnements premium et ils ont dissous ma guilde. VOICI ci dessus des renseignements sur BUG OR (j'aurais besoin d'une personne de prefferance anglaise).


BUG OR :


ANGLAIS:

Hello peoples i maked another video on how to get infinite gold more detailed
1---> buy some veils
2---> install charles and the addon and turn it on go to the veils sell menu and click record
3---> refresh the page when you see like int7.seafight.com on charles right click on it and click Breakpoint make sure is checked
4---> start recording with charles and enable breakpoint that big red stop button
5---> sell the veils press the sell button then go to charles disable breakpoint and click on the (watch the video)int7.seafight.com tab and right click repeat advanced and put 100/100 or 20000/20000 or 140/60
6---> IF you didnt got the gold try again and again and again till you got more gold on your acc you will see you got an big number of veils
Good luck



FRANCAIS:

Bonjour peuples i Maked une autre vidéo sur la façon d'obtenir de l'or infini plus détaillée
1 ---> acheter des voiles
2 ---> install charles et l'addon et allumez-le aller dans les voiles vendre menu et cliquez sur Enregistrement en
3 ---> actualiser la page quand vous voyez comme int7.seafight.com sur charles faites un clic droit dessus et cliquez sur le point d'arrêt est vérifiée assurez-vous
de début d'enregistrement 4 ---> avec charles et permettent point d'arrêt sur le gros bouton rouge d'arrêt
5 ---> vendre les voiles appuyez sur le bouton vendre puis aller à charles désactiver point d'arrêt et cliquez sur l'onglet int7.seafight.com (voir la vidéo) et faites un clic droit répéter avancé et mis 100/100 ou 20000/20000 ou 140/60
6 ---> si vous n'a pas obtenu l'or essayer encore et encore et encore jusqu'à ce vous obteniez plus d'or sur votre selon vous verrez vous avez obtenu un grand nombre de voiles
Bonne chance


Bonjour, pourrais tu me donner le lien pour avoir "charles et l'addon"
 

THOMAS11

Membre
Aug 25, 2012
13
0
201
Je sais pas ce que c'est que l'addon et pour charles c'est: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: un merci ferait du bien et des que vous trouvez comment faire, vous me contacter.

Je vien de voir la réponse donc ... Merci :hap:

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

Re ^^


Sa ne marche pas, il me dise d'avoir Java Mais je l'ait.

Que faire ?
 

THOMAS11

Membre
Aug 25, 2012
13
0
201
Beh non j'ai pas pus le faire , car Charles ne s'ouvre pas puique ils me disent d'avoir Java alors que je l'ai !
 

THOMAS11

Membre
Aug 25, 2012
13
0
201
bug or

Je n'y arrive pas , pourtant j'ai essayer plein de fois, pouvez vous mieux expliquer svp

Merci.
 
Status
Not open for further replies.