[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201
ca ne marche toujours pas, rien ne souvre

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

pitier aider moi. ji comprend rien au programe que tu ma filer
 

letaloneur

Nouveau membre
Aug 15, 2012
1
0
201
je ne trouve pas les fichier a extraire...
est ce que vous pouvez me dire ou ils se trouvent ?

---------- Message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

aider moins s'il vous plait...
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
le 2.0?rien a voir mais bon!tu va sur le site officiel et le 1.40 c est la derniere version!ne melange pas wartool 2.0 ki marche pas et seabot!et serieux tu es pas intelligent en meme temp de prendre ton pseudo fr1 pour aller sur 1 forum comme sa!tu es cramé a 100 km mdrrr!tien voila le lien du site officiel!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
comme sa tu sauras de quoi tu parles avant de dire des aneries!:lol:
 
Last edited:

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
bouboul77 de quoi tu me parles du même pseudo que le forum ??? Sa va pas la tête ?

loup blanc accepte ma demande d'amis et arête de m'envoyer des messages priver je perds la tête je serais plus calme en te répondant en discussion instantaner et ce sera plus facile , rapide et efficace.
][/u]
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Je voulais juste te dire CRISTALDESMERS sur seafight fr1 c est toi vu que tu la dis plus haut sur une page ou si tu prefere Skilly!et tu utilise quoi comme pseudo ici?bref c est vachement reflechit mdrrrr!et pour ton soi disant seabot 2.0 tu la trouver?car effectivement il y a une version 2.0 beta!mais c est une version cracké et renomer par son hackeur!donc pas du tout une version officiel et qui est depassée maintenant!
 
Last edited:

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
je voulais juste te dire cristaldesmers sur seafight fr1 c est toi vu que tu la dis plus haut sur une page ou si tu prefere skilly!et tu utilise quoi comme pseudo ici?bref c est vachement reflechit mdrrrr!et pour ton soi disant seabot 2.0 tu la trouver?car effectivement il y a une version 2.0 beta!mais c est une version cracké et renomer par son hackeur!donc pas du tout une version officiel et qui est depassée maintenant!


tu vas me dénoncer comme sulivan ?? C'est pitoyable. Va y tant que tu y es cris plus fort que j'ai le même pseudo non mais sans deconer. Tu me menace c'est sa ???

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

d accord c'est fait^^ au fait maintenant, que c'est fait tu peut repondre au questin que j'ai posé?:svp:

PS excuse moi pour les message^^:désolé:



c pas fait du tout vu que je te vois pas dans ma discussion live.

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

5 messages + 1 upload = crédibilité 0

toi qui es-tu ??? Tu viens me punir ? Pk c que la première fois qu'on te vois (vu ton grade, cela m'ettone) tu es sur seafight, tu botes , tu connais vfr30 et pullup ??
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
toi qui es-tu ??? Tu viens me punir ? Pk c que la première fois qu'on te vois (vu ton grade, cela m'ettone) tu es sur seafight, tu botes , tu connais vfr30 et pullup ??

Je suis Mouchoir, comme tu peux le voir.
Je ne viens pas te punir, mon message ne t’était pas destiné
Pour les questions suivantes, non, non, non et non.
Je disais simplement que le mec qui a 5 messages et qui poste un exécutable sans virus scan est plus que suspect
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Toi tu es cool, tu as le sens de l'humour ainsi que le sens de l'observation, tu sais te montrer humble et tu as la dextérité de parler. Moi c'est cristaldes et je suis ravie de te rencontrer.

Ps: Accepte ma demande d'amis.

Cordialement.
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Mouchoir!
le seabot 1.40 ce n est pas moi qui les cracké!je fais juste partager le lien!apres google et ton ami!tape seabot 1.40 et tu trouveras comme moi!bref on veux faire partager quelque chose et on s en prend dans la tete!GG les mecs!apres perso je l est tester et partager avec des amis de la fr1!et sa marche niquel!je suis pas comme certain a donner des liens et tu essais et bizar sa marche pas!chacun son truc!a bon entendeur bien sur!Et Cristaldesmers te denoncer non!mais le suport de bigpoint regarde tout ce qu il se passe sur les cheat et bot pour seafight!donc tu n es pas malin d avoir le meme pseudo c est tout!
 
Last edited:

dastanesea

Membre
Jul 30, 2012
24
0
902
Mouchoir!
le seabot 1.40 ce n est pas moi qui les cracké!je fais juste partager le lien!apres google et ton ami!tape seabot 1.40 et tu trouveras comme moi!bref on veux faire partager quelque chose et on s en prend dans la tete!GG les mecs!apres perso je l est tester et partager avec des amis de la fr1!et sa marche niquel!


je confimre!!! ça marche tres bien chez moi!! merci bcp..

je te suggere de créer un new topic pour cela!! c mieux que de le laissé comme ça, sinon je le ferai a ta place!!! :) en tout les cas merci infiment!!
voici la presentaition du seabot1.38...
 

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201
c pas fait du tout vu que je te vois pas dans ma discussion live.


je n'ai pas bien compris mais bon...
Alors j'explique ou j'en suis.
j'ai cliquer sur le lien.j'ai télécharger les fichier,
je les ai ouvert avec winzip,
j'ai sélectioné tous les fichiers,
j'ai fait clique droit j'ai mit extraire, je les ai mit sur le bureau,
et la... je bloque.
je ne sais pas comment les ouvrir. tu m' a donner un
programme, seacusher, mais je ne sais pas ou le télécharger.
pourait tu me dire en détail comment faire pour le reste ?
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
je n'ai pas bien compris mais bon...
Alors j'explique ou j'en suis.
j'ai cliquer sur le lien.j'ai télécharger les fichier,
je les ai ouvert avec winzip,
j'ai sélectioné tous les fichiers,
j'ai fait clique droit j'ai mit extraire, je les ai mit sur le bureau,
et la... je bloque.
je ne sais pas comment les ouvrir. tu m' a donner un
programme, seacusher, mais je ne sais pas ou le télécharger.
pourait tu me dire en détail comment faire pour le reste ?
salut
prend le seabot 1.40
tu le dezip sur ton bureau
tu met n importe quoi comme login et mot de pass et il s ouvre^^
apres tu le parametre et si tu as 1 pb dit le moi^^
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Bonjour

---------- Message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent était à 08h52 ----------

A

---------- Message ajouté à 09h13 ---------- Le message précédent était à 08h58 ----------

Vfr30 t ou on te cherche tu es mort ?? Car tu as disparu de la civilisation revient vite mon petit vfr revient pour que nous puisons conquérir le monde.
 
Last edited:

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
Bonjour je vais vous demander si vous savez hacker une adresse msn pck je me suis fait hacker mon compte et j'ai l'adresse du hackeur
 

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201
quand je met mon speudo mon MP et mo serveur, je clique login et la... ca ne fait rien

de plus apres un certain laps de teps la page du bot disparai delle meme
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Ne l’écoute pas. Ecoute moi plutôt, je suis un DIEU et n'oublie pas que je suis plus réputer que bouboul déjà par le nombre de messages que j'ai mais aussi tu as qu'a demander aux autres membres de ce blog et ils te diront que je suis une très bonne réputation et que mes sources sont toujours faibles après libres a toi de choisir je t'impose rien mais je te revient simplement en te donnant un conseil.
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
CRISTALDES toi tu prends pas pour je ne sais quoi!mais quand je te vois parler en global en fr1 je rigole et la aussi!comme je t est dis hier le seabot 2.0 n existe pas!sa c est la derniere version:V 1.40!et en + j ai bien mis le lien virustotal ki soi disant posais pb!et quand je te vois remercier quelqu un qui a poster de bot qui ne marche pas mais c est desolant!bref perso tester et aprouver le 1.40 et par mes amis de la fr1 aussi!Et moi j ai 5 point d honneur et toi?ZERO lol alors le dieu au dodo merci!
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Tu as 5 points d'honneurs ??? Comment tu as fait ??? tu les as acheter ou bien tu les as eu en postant ce bot ??? ci c'est la 2eme veuille bien m'excuser desoler.
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
a bon on peux les acheter les points d honneur?lol je debute sur ce forum!mais comme toi vu que tu es inscrit depuis aout comme moi mdrrr!bref serieux tu change pas ici ou en fr1 lol^^
bon je met le lien du post que j ai mis:
http://www.cheat-gam3.com/cheat/seabot-1-40-cracke-99964/#post976162
je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas encore trop comment il fonctionne mais j y travail!bonne journée a tous:bye:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.