[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lalalapao

Membre
Oct 6, 2012
20
0
206
f

jai un pb avec le seabugger il ne duplique pas les element il n y arrive pas la seule chose qui augmente c est try donc !!!!! :sors::sors::sors::sors:
 
M

Membre supprimé 50320

Si tu trouve tu me dit :D

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------




Pareil pour moi 1milliard de shrap tous a été vider et pas que le shrap toutes les munition élite aussi^^mais pas de blocage

y'a une limite de boulet shrapnel il suffit d'en jeter par dessus bor (si vous jeter un trop grand nombre ça marcheras pas)

ceux qui conserne les autres "dupliquement" vous pouvez le faire pour les voiles mes que 4 Max je crois bien ;)
 
Last edited by a moderator:

asterixx

Membre
Aug 13, 2012
20
0
201
39
Bonjour , je voulait savoir si il y a un bug de boulet illuminé , car j'ai remarquer que quand je vais en Raid plus souvent dans la petite , je vois des personne qui tire sunburst et amaterasu entièrement a l'illuminé. Vous aller dire " oui mais il sont full et avec la rentabilité ..."
Ceci concerne aussi les moyen joueur , et je ne pense pas qu'il achèterais des tonnes de boulet illuminé au lieux de s'acheter skills et chateaux ...
Alors , qu'en pensez vous ? avez vous deja entendus parler d'un bug de boulet illuminé ? ou suis-je parano ? :pleurer: ;)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Salut les gars, voici la nouvelle version de SeaCrusher 2,91

Pour pouvoir l'utiliser, vous devez mettre quelque chose dans le journal, ne pas laisser vide.

Caractéristiques:

Chasse au monstre -
- Navires NPC
- Recueillir des scintilles
- Recueillir des coffres
- Articles d'événements (Cadeaux / Palettes)
- Réparation de matelot classe 5
- Défendre / Escape être attaqué sur
- Rep (Premium) / Rep par scintilles / Rep par Mojo
- Bot carte Bonus
- Moteur de recherche Raid-/carte soleil
- Jetez mojos
- Plan
- Utilisez Poudre a canon / blindage / vu perçante


Changelog:
- Correction d'un crash de réparation.
- Nouvelle option: Algorithme Waypoint.

liens:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Amusez vous bien ;)

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------


y'a une limite de boulet shrapnel il suffit d'en jeter par dessus bor (si vous jeter un trop grand nombre ça marcheras pas)

ceux qui conserne les autres "dupliquement" vous pouvez le faire pour les voiles mes que 4 Max je crois bien ;)

Quand j'ai dit 1 milliard je parlais des équipements ;)

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

Bonjour , je voulait savoir si il y a un bug de boulet illuminé , car j'ai remarquer que quand je vais en Raid plus souvent dans la petite , je vois des personne qui tire sunburst et amaterasu entièrement a l'illuminé. Vous aller dire " oui mais il sont full et avec la rentabilité ..."
Ceci concerne aussi les moyen joueur , et je ne pense pas qu'il achèterais des tonnes de boulet illuminé au lieux de s'acheter skills et chateaux ...
Alors , qu'en pensez vous ? avez vous deja entendus parler d'un bug de boulet illuminé ? ou suis-je parano ? :pleurer: ;)

BUG actif sur les mers en se moment:

Soif de sang permanente
Extra longue porté
Réapparaitre avec le bouclier full après avoir été coulé

Voila ceux que je connait reste plus qu'a les trouvé:rechercher:
 

LaVilaine

Membre
Sep 4, 2012
40
0
206
42
Seabugger ne fonctionne plus chez moi... que je fasse x2 ou x16 , il me dit le programme a cesser de fonctionner... et juste avant il me dise Félicitation vous avez crafter xxxxx de cuirasses :(

suis-je la seule ?
 

Yoann056

Membre
Apr 28, 2011
55
0
426

TonioM

Nouveau membre
Jul 5, 2012
1
0
301
Bonjour! J'ai un souci avec le seabugger. J'arrive à le démarrer mais dès que je veux connecter mon compte, windows m'affiche une erreur et ferme le logiciel à chaque fois. Pouvez vous m'aider ?? :)
 

legro

Membre
Oct 18, 2010
27
0
421
Salut , alors moi pour le seabugger lorsque je lance le craft sa marche une fois sur 3 et seulement en X2 , pourquoi ?
 

soupape35

Membre
Oct 23, 2012
20
0
562
Pas loin d'ici
Bonsoir LILOU22052
Encore merci pour les liens. Concernant Seabugger, au bout de combien de Try pour des canons amiraux on peut estimer qu'il faille le relancer car c'est vraiment très long par rapport aux autres rubriques à dupliquer.:)
 

baghetto

Membre
May 9, 2011
13
0
426
59
j'ai une question lilou c'est quoi la différence entre seacrucher et seabot ?? moi j'utilise crucher et marche nikel quel et la différence merci :)
 

boobaizi92

Nouveau membre
Oct 20, 2012
1
0
201
34
chez moi seabugger bug ^^

il marche tjr chez vous ?

seabugger a rencontrer un probleme et doit ferme ... !

halp svp
 

Amaury207

Membre
Aug 2, 2012
33
0
206
moi je préfère seabot il est mieux pour la spé et sa couleur noir me pète moin les yeux :lol:

Prefere seabot aussi seacrusher bug des que je coule:fou: merci pour le 1.44 lilou:noel: t un king:lol:

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Sinon qqu a entendu parle d un bug avec les lumiere citrouille?( pense pas que c le nom exacte mais je crois que vous voyez de quoi je parle^^)si oui vous sauriez me l expliquer par mp svp?:)
 

walai

Nouveau membre
Oct 22, 2012
1
0
201
42
bonjour.

quelqu'un pourrais me donner le lien ou l'adresse ou je peux trouver les bots seafight. pas des vidéo youtube mais de vrais programmes. merci
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Prefere seabot aussi seacrusher bug des que je coule:fou: merci pour le 1.44 lilou:noel: t un king:lol:

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Sinon qqu a entendu parle d un bug avec les lumiere citrouille?( pense pas que c le nom exacte mais je crois que vous voyez de quoi je parle^^)si oui vous sauriez me l expliquer par mp svp?:)


Bug vitesse

Activé la pierre de vélocité jeter un mojo dans le chaudron et voila vous avez la vitesse en permanent enfin jusqu’à votre déconnexion ou si vous coulé ;)

---------- Message ajouté à 06h28 ---------- Le message précédent était à 06h26 ----------

bonjour.

quelqu'un pourrais me donner le lien ou l'adresse ou je peux trouver les bots seafight. pas des vidéo youtube mais de vrais programmes. merci

heu je croit que tu a besoin de lunette :arf:
 

Taki111

Membre
Oct 25, 2012
37
0
206
Pour le seabugger envoyé moi un mp c'est plus facile a gérée pour moi et comme sa j'oublie personne ;)

*Avis*

1 de mes compte sait fais dénoncé pour le bug shrapnel du coup mon compte c'est vu retirer tous les shrapnel et les équipements et aussi toutes les munitions élites me reste plus que les boulet rep mdr mais pas de bann!

J'ai déjà recommencé a en fabriqué on verra bien je vous tien au courant ;)

salut lilou je suis nouveau pourrais tu m'envoyer le lien du bug scintille et du scharpnel en sachant que je suis pas un pro en informatique lol merci bien a toi
 
Status
Not open for further replies.