[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Simo0802

Membre
Aug 6, 2012
5
0
201
34
Le seabugger ne marche pas pour ma part... il refais la même chose pendant je sais pas combien de fois sans rien changer a mes équipement!!!! je comprend pas pour quoi sa marche pour certain et d'autre non?!
 

baghetto

Membre
May 9, 2011
13
0
426
59
moi seabot 1.44 bug car a chaque foit que je coule impossible qui repare il ce reco tous les 1 minute sans rien faire :/ quel quin a une solution a m’a porté ? merci
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
salut lilou je suis nouveau pourrais tu m'envoyer le lien du bug scintille et du scharpnel en sachant que je suis pas un pro en informatique lol merci bien a toi

tous les liens sont dans ma signature ;)

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

ya un cheval de troi sur le bot shrap

c'est pas vraiment un cheval de troie et a mon avis ton anti virus et avast ou norton car pas tous le bloque perso il est sur mon ordi depuis plusieurs semaine et aucun prob sinon je l'aurais dit ;)

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

moi seabot 1.44 bug car a chaque foit que je coule impossible qui repare il ce reco tous les 1 minute sans rien faire :/ quel quin a une solution a m’a porté ? merci

A tu mis réparer prémium?

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

+1 +2 +10000 pour lilou22052 merci pour tout se ke tu nous fais partager

Merci :)
 

aurel59970

Nouveau membre
Aug 9, 2011
1
0
301
31
Tout d'abord merci de ton partage ça fait plaisir à voir , et de deux pour moi le Seabugger , continue sans cesse mais rien ne change , y a un problème avec mes équipements ?
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Désoler tout le monde de vous déranger mais j'ai un problème bien agacent sur Seabugger je l'installe sans problème mais quand il s'agit de me connecter la Windows m'affiche un message d'erreur et je vois pas quoi faire pour que Windows le fasse fonctionné normalement. Si quelqu'un a trouver une solution je suis preneur =)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
AVIS SEABUGGER

1:Relisez les pages précédente tous vos prob on déjà été sité!

2:Vérifié toujours que vos équipement soit tous dans la cale ou sur le navire, pas un peut dans la cale et un peut sur le navire !

3: sélectionné 1 seul équipement a la fois pour le multiplié !

4:Le seabugger et très sensible au niveau du débit de connexion si il ne multiplie pu fermé et relancé!

Voila pour l'instant il fonctionne toujours! Et si vraiment vous le voulez vous réussirez a le faire fonctionné voila tous est dit!Donc avant de posté des messages inutiles relisez les messages antérieur vous trouverez surement la réponse a votre problème!

merci a vous ;)

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

oui c'est bon lillou merci l'ami :)

De rien ;) en + sur le seabot depuis que l'on peut réparé sont bateau avec 1000or vous mettez prémium(méme si vous ne l'avez pas!) et sa marche le bot répare le navire avec 1000or sa évite de cherché une scintille pendant 2h a 0pv^^
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Justement j'ai d'abord regarder les message antérieur quelque personne on eu le même problème que moi mais n'ont pas reçut de solution a leur problème c'est pour cette raison que j'ai penser que je pouvais poster un message. vous parlez de solution une fois que vous etes connecter sur le seabugger mais mon problème ce situe au niveau de la connection. Je ne peut même pas me connecter le problème vien de la.

Windows indique un message d'erreur disant que le programme a cesser de fonctionner et il ferme le programme je ne peut donc même pas me loguer. Mon antivirus ne bloque pas le seabugger mais Windows oui...
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Justement j'ai d'abord regarder les message antérieur quelque personne on eu le même problème que moi mais n'ont pas reçut de solution a leur problème c'est pour cette raison que j'ai penser que je pouvais poster un message. vous parlez de solution une fois que vous etes connecter sur le seabugger mais mon problème ce situe au niveau de la connection. Je ne peut même pas me connecter le problème vien de la.

Windows indique un message d'erreur disant que le programme a cesser de fonctionner et il ferme le programme je ne peut donc même pas me loguer. Mon antivirus ne bloque pas le seabugger mais Windows oui...
Cordialement Berzkair
 

hugzor

Nouveau membre
Jan 30, 2011
3
0
421
32
Bonsoir,
quand je télécharge seabugger crack dans ta signature,lilou22052, et que je le lance, il met qu'il a arrêté de fonctionner, il plante donc.
Comment puis-je faire ?
Merci
 

maxime-tkk

Membre
Jul 9, 2012
43
0
306
Berzkair , a tu net framework 4.0? car ses important de l'avoir ( pourquoi je ne sais pas mais je sais qu'il le faut ^^)
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Effectivement je n'avais pas framework 4.0 je l'ai télécharger et miracle j'ai pu me connecter maintenant j'effectue mes premier test de clonage =)
 

Taki111

Membre
Oct 25, 2012
37
0
206
salut lilou j'ai telecharger to lin pour bot scintille et framerwork
mais adobe reader n'a pus ouvrir seabot 1.44 car le type de fichier n'esp pas en charge ou le fichier est endommager me dit il pourais tu me dire comment faire stp je m'y connait pas du tout merci avec une demo par exemple.
 

hugzor

Nouveau membre
Jan 30, 2011
3
0
421
32
Bonsoir,
j'ai réussi à lancer le logiciel sans qu'il plante (SeaBugger), mais quand j'essaie de créer des objets, ça va jusqu'à "Try : 105" mais bon, rien ne se crée, alors que sur les vidéos ceci fonctionne dès le "try : 8" .

Une aide ?
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Le Try ne signifie rien tu peux atteindre Try 1250 ou le Try 4 je n'ai constater aucune modification mais le clonage ce fais quand même.
Même si le clonage mets du temps ou ne fonctionne pas a la fin rééssaye. Sa ne fonctionne pas forcément dès le début.
Pourquoi? ba je sais pas a vrai dire =/
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
salut lilou j'ai telecharger to lin pour bot scintille et framerwork
mais adobe reader n'a pus ouvrir seabot 1.44 car le type de fichier n'esp pas en charge ou le fichier est endommager me dit il pourais tu me dire comment faire stp je m'y connait pas du tout merci avec une demo par exemple.

:désolé: je peut pas trop te renseigné moi je le lance sa fonctionne j'ai jamais rien installé^^

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------


Tu tes tromper de sujet nous partageons des bug gratuitement ici!

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

Le Try ne signifie rien tu peux atteindre Try 1250 ou le Try 4 je n'ai constater aucune modification mais le clonage ce fais quand même.
Même si le clonage mets du temps ou ne fonctionne pas a la fin rééssaye. Sa ne fonctionne pas forcément dès le début.
Pourquoi? ba je sais pas a vrai dire =/


La multiplication fonctionne que pour les équipements élites(pour fabriquer du shrapnels) et quand l'équipement ne se multiplie pas au bout de 30 ou 40 try fermer relancé et choisissait un autre équipement vous reviendrez sur le 1er plus tard sa fonctionnera
 

Logan90

Nouveau membre
Oct 26, 2012
1
0
201
Bonjour a tous ^^' ! ,Moi j'ai un probleme le Bot (sharnel )et corectement instalé mais quand je le lance il me dise qu'il a bugé et il me le ferme esque c'est normal , Et le quel et le bot scintille ?
 

Amaury207

Membre
Aug 2, 2012
33
0
206
Bug vitesse

Activé la pierre de vélocité jeter un mojo dans le chaudron et voila vous avez la vitesse en permanent enfin jusqu’à votre déconnexion ou si vous coulé ;)

---------- Message ajouté à 06h28 ---------- Le message précédent était à 06h26 ----------



heu je croit que tu a besoin de lunette :arf:

merci hehe t vraiment au courant de tout un toi^^(attend la prochanie mega ai plus de pierre de velocite:arf:)
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Je vois donc que je me serait tromper... désolé pour ceux qui ont lut mon message avant celui de lilou.
Lilou merci de m'avoir corriger.
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
Bonjour/Bonsoir

Je trouvait pas mal le seabugger au début pour les shrapnel gratuit mais maintenant tout le monde la et on se fait voler nos île au shrapnel pff encore user du shrapnel en spe ou encore sur les NPC et se faire des perles mais maintenant je trouve qui il a des gens qui en abuses n'oublier pas que se logiciel ne va durer éternellement si vous l'utiliser utiliser le avec respect des autre joueurs et guilde. :)

ps: Je ne juge personne car même moi j'utilise ce logiciel je donne seulement mon avis par rapport a sa.


cordialement vfr30 :bye:
 

oollivee

Membre
Sep 24, 2012
12
0
201
bonsoir tt le monde! pour reprenedre se ke dis vfr30 c vrais.. arettez de tout fair au shrap sa craind! et pour ceux ki n arrive pas ale faire marcher comme moi au debut...:tout dabord,tout dans la cale,ensuite deco sur la page d acceuile ,on ferm tt les applis mm le navigateur internet,ts et tout. ensuite (sa a daja été dis) ne faite qu un seul article a la foi,et laissez la multiplication sur2, des fois c rapide 6 M de sabre en une heure et des fois c plus long...tan ke le try sa augmente c ke sa marche,fo juste etre patient et des foi sa plante, fo insister. voila bon shoot ou bonne peche a vous touss (dsl pour orthographe mais il est tard^^=) bon jeux
 

Taki111

Membre
Oct 25, 2012
37
0
206
slt vfr30 est ce que par hazard tuserait m'aider a installer le bot scintille car la je suis poomer personne ne sais m'aider la je desespaire ^^ enfin si tu veux merci a toi
 
Status
Not open for further replies.