[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FOCKU

Membre
Jul 24, 2012
28
0
201
27
Lilou stp^^

Bonjours pourais tu nous répondre a propos des équipement, les autres et moi disent que sa affiche "Move Item to Ship" et les try ce poursuit MAIS rien ne se duplique sur mon navire, j'ai tt mis sur le bateau!! et j'ai mis x2(1équippement) :svp:

---------- Message ajouté à 08h16 ---------- Le message précédent était à 07h36 ----------

salut comment as tu fais pour que le bot te fais des duplication, graaahh!!! ce me fait chié^^ xD sa ne duplique rien la^^:up:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjours pourais tu nous répondre a propos des équipement, les autres et moi disent que sa affiche "Move Item to Ship" et les try ce poursuit MAIS rien ne se duplique sur mon navire, j'ai tt mis sur le bateau!! et j'ai mis x2(1équippement) :svp:

---------- Message ajouté à 08h16 ---------- Le message précédent était à 07h36 ----------

salut comment as tu fais pour que le bot te fais des duplication, graaahh!!! ce me fait chié^^ xD sa ne duplique rien la^^:up:

La multiplication fonctionne que pour les équipements élites(pour fabriquer du shrapnels) et quand l'équipement ne se multiplie pas au bout de 30 ou 40 try fermer relancé et choisissait un autre équipement vous reviendrez sur le 1er plus tard sa fonctionnera
 

FOCKU

Membre
Jul 24, 2012
28
0
201
27
lilou

oui j'ai sélectionné les élite mais bon c'est un peu trop long, c'est peut etre comme tu nous l'a dit: Notre connexion :) Enfaite merci a toi :lol:
 

Cyborg0pna

Membre
Aug 1, 2012
14
0
201
29
Bonjour, comment faut t-il faire pour avoir les shrapnel illimité svp ainsi que des canons élite etc. Je reste très discret et je suis sur un petit compte
 

abracadab

Membre
Oct 26, 2012
12
0
201
bonjour je viens de telecharger seabugger mais gros soucis mon antivirus le bloc a cause d'un chaval de trois cela vous le fais aussi merci de m'aider svp
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
:désolé: je peut pas trop te renseigné moi je le lance sa fonctionne j'ai jamais rien installé^^

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------



Tu tes tromper de sujet nous partageons des bug gratuitement ici!

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------




La multiplication fonctionne que pour les équipements élites(pour fabriquer du shrapnels) et quand l'équipement ne se multiplie pas au bout de 30 ou 40 try fermer relancé et choisissait un autre équipement vous reviendrez sur le 1er plus tard sa fonctionnera
FAUX mdrrr!le seabugger fonctionne pour tout ce qui est sabre,pistolet,cuirrase elite ou non!les fruits,le rhum,et les bouets aussi!:désolé: mdrrrr
 

abracadab

Membre
Oct 26, 2012
12
0
201
merci yoan vais reprendre du debut pour les info de mise en route car la il refuse de me l'ouvrir merci encore
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
FAUX mdrrr!le seabugger fonctionne pour tout ce qui est sabre,pistolet,cuirrase elite ou non!les fruits,le rhum,et les bouets aussi!:désolé: mdrrrr

Je sais bien mais a quoi sa sert de fabriquer des équipements non élites alors que l'ont peut en fabriquer des élites beaucoup plus puissant^^ et oui si tu sait pas nager fabrique toi des bouées :lol:

En faite il fabrique tous se qui ne peut pas être revendu pour de l'or d’ailleurs c'est pas un peut louche l'histoire !ils ont fixé se qui donné de l'or mais pas le reste...
 

abracadab

Membre
Oct 26, 2012
12
0
201
bonjour lilou je remonte les page et j'ai vu anti teah (euhh pas sur de l'orthographe^^) tu dis d envoyé message privé comment ont fais je decouvre
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48

test692

Membre
Oct 14, 2012
22
0
206
34
France
mais il faut mettre quoi comme identifiant pour login les identifiant steam est si oui moi sa marche pas il fautre quelle serveur et quelle host svp
 

LaVilaine

Membre
Sep 4, 2012
40
0
206
42
Bonjour !

J'ai une question pour vous! J'ai vu des joueurs shooter beaucoup plus rapidement que moi... J'aimerais savoir c'est quoi ? Vous pouvez m'envoyer un mp! Merci!
 
Status
Not open for further replies.