[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

legro

Membre
Oct 18, 2010
27
0
421
Je lui est demander d'envoyer le lien virus total et des screen il m'as envoyer boulet ^^ , se mec n'est pas malin ....
Desoler pour toi lalalapao :/
 

lalalapao

Membre
Oct 6, 2012
20
0
206
nn te meprend pas legro mes ordis ne sont pas contaminé mais je ne comprend pourquoi sa ne marche pas et sa sert a quoi de mettre des virus sa profite a qui ?:hein:
 

chipie:)

Membre
Nov 9, 2012
18
0
201
Re bonsoir,
Pourriez vous me dire qu'elles sont les bot/bug existant et qui marchent toujours ?
Merci de votre réponse :)
 

chipie:)

Membre
Nov 9, 2012
18
0
201
seafighta je me passerai de tes super découvertes car elles n'ont pas l'air d'être très appréciés !
merci
 

mamylou

Membre
Oct 22, 2012
6
0
201
Normal c'est un virus , je m'en douter ...

PS: Je suis mort moi , 2M de chaque ( Sabre , pistolet et cuirasse ) dans mon depot , comment les jeter par dessus bord ?


Bonsoir à tous,

Prends des pirates, tu les équipes avec sabres, pistolets, cuirasses et si mes souvenirs sont bons tu peux passer tes pirates par dessus bord.... Si ça fonctionne, c'est les requins qui vont être content :up:
J'espère que les comptes déjà sanctionner ne le seront pas de nouveau... je récupère le miens dimanche matin.
Bon courage les pirates et attention à vous !!
 

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
je l'est dit et redit vous aller tous cramer mdr continuer le partage sur ce forum les gas lol
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
je tes envoie un msg priver et je t'envois le bot aussi ?
Salut pour le liens ces ok, mes le bots Seahack ne fonctionne pas du tout il me dit qu'il manque le progame MSVCR100.dll et nspr44.dll aussi mozsqlite3.dll,nssutil.dll
Que doige faire merci

---------- Message ajouté à 04h54 ---------- Le message précédent était à 04h50 ----------

je tes envoie un msg priver et je t'envois le bot aussi ?
Virus chevale de trois
 
M

Membre supprimé 50320

Vous allez tous y passer:

[ZOOMBOX]http://fr.board.bigpoint.com/seafight/showpost.php?p=5847839&postcount=1[/ZOOMBOX]

(au faite il y'a un moyen pour "enlever vos equipement" vous demander a un ami de vous aborder :) avec plein de pirate a bord et d'équipement biensur après faut r'acheter des pirate et refaire la manip bonne chance ;) )




____________________________

seafighttha tu l'as testé ? et oui prouvent que c'est pas un fake et tout

Oui il marche nikel :DD

File already analysed
This file was already analysed by VirusTotal on 2012-11-03 14:20:03.

Detection ratio: 1/44

You can take a look at the last analysis or analyse it again now =)


Lol il nous prend pour qui lui le seafight truc: le Vrais virus total du programme qui à été héberger sur son site ou y'a que le "seahack.exe" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (42/44 antivirus détect un virus)
 
Last edited by a moderator:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Me suis fait un petit plaisir avant le ban pour le shrap...

2012-11-10 15:51:21
Vous avez coulé un pirate bien connu pour ses méfaits. Vous recevez 118326 perles et 587344 PE en récompense.

Sa c'est bon :)
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Me suis fait un petit plaisir avant le ban pour le shrap...

2012-11-10 15:51:21
Vous avez coulé un pirate bien connu pour ses méfaits. Vous recevez 118326 perles et 587344 PE en récompense.

Sa c'est bon :)

GG^^ perso je verrais sa demain soir mais bon lol!
et verifier le classement car la sa bouge il retire 20% de pe a ceu ki on utilisé le bot shrap :suspect:
j ai gagné 10 places alors que sa va faire 2 semaines que je suis bloqué lol donc quand il vont arriver a moi sa va faire mal:((((
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Ban

Bonjour je vient de récupérer mon compte je suis deg il me l'ont mis au début et dépouiller de tout donc lvl1 élite o sckills 0 amireaux 0, j'ai plus rien départ au début
Grr!!!!!!

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

Les amies si quelqu'un a des bots autre que Seabot 1.44 et Bot seabugger faite mois le savoir svp je veux leur faire la misère :war3:et faite très attention il y a des balances sur seafight par jalousie et il pense que balancé un joueur il vont gagner des cadeaux merci
Help
 
M

Membre supprimé 50320

si c'est remis tous a 0 j'arrête seafight perso j'avais de la tune a dépenser en plus mais bon je verrais ça pour un autre jeu :)
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Il n'y a pas que sur FR1, FR2 et FR3 que la forge Shrapnels a disparu; C'est sur tous les serveurs...soit 42 942 143 comptes à vérifier.
lol t inquiete pas ils sont malin chez BG^^!plus de forge donc plus de shrapnel a fabriquer donc plus de bot shrapnel par la suite!
par contre suis deg la ils m ont retiré 110 millions de PE!la HAINE j attend de voir ce soir l etat de mon compte et je pense je vais arreter seafight lol car debut 2013 deja plus de bot ne marcherons d apres leur dire mdrrrr
 

meloudu56

Membre
Aug 8, 2012
5
0
201
bonjour j'ai seabot 1.41 et je compren pa alors ke je suis en carte 1 je me fais kan mem couler alors que le changement de map est décoché comen sa se fait? et du coup a cose de sa le bot met que le bot a cessé de fonctionner. pouvez vous me dire pourquoi?
 

dragonbol

Membre
Jul 15, 2012
26
0
201
36
Bonjour à tous , pour se qui est du soit disant bot Skills , ne le télécharger pas , enfin pas très malin le créateur car directement même Avast le bloque enfin je vous préviens voilà bonne journée à vous
 

floflo644

Membre
Sep 1, 2012
9
0
201
bonjour a tous , comment on fait déja pour balancer les pirates par dessus bord? j 'ai du boulot a faire pas envie de me refaire sanctionner une autre foi.

Merci

Bonne journee
 

laporte

Nouveau membre
Oct 18, 2012
3
0
201
voilà enfin débanni

marre de se jeu ben voilà je vais vendre mon compte élite 27 lvl 20 en fr2 au plus offrant
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
tu n'est pas dans la bonne page laporte :) ya une page réservé a sa, comme sa tu auras sans doûte + de retour ^^

Voila ^^
 

floflo644

Membre
Sep 1, 2012
9
0
201
bonjour mon seabot marche plus pouvez vous me donner le new seabot et seacrucher par mp svp merci.

Bonne soirée a tous
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
bonjour a tous , comment on fait déja pour balancer les pirates par dessus bord? j 'ai du boulot a faire pas envie de me refaire sanctionner une autre foi.

Merci

Bonne journee

bé bonne chance car la le support va eplucher tout les comptes donc meme si tu le jete tu te referas bloqué lool!

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

oui fais nous parvenir l'état de ton compte ..
oué t inquiete a 19h29 36s je me connecte voir les degats et je dirais l etat lol mais serieux la il retire des PE et ceux qui on été bloqué y a 2 mois pour la meme chose kedal!abuzé^^
 

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
Merci pas mal le bot juste quelque petit problème de déconnexion pour inactivité ou autre mais si non rien à redire
 
Status
Not open for further replies.