[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Bon resultat des courses:
-il m on laisser 1 equipement de chaque
-pas toucher au perles
-toujours skills,chateaux(meme ceux en trop mdrrr)
-boulets shrapnel=1 normal et 1 cristalisé!mdrrrr
-mais 111 millions de pe en moin :(

bref evenement rentable vu que sa faisait plus d un moi que je l utilisais le bug shrapnels^^(4 chateaux fais niveaux 5 et encore plus de 800 000 perles sur le compte mdrrr)!bon vais tester le seacrusher^^
bonne chance a tous lool
 
M

Membre supprimé 50320

Haa ! Merci. C'est donc pas comme ils le disent sur le forum .. et c'est pas rentable pour tous le monde u_u (Dommage)
 
M

Membre supprimé 50320

Hooo ! *Etonner*
PS: je n'avais pas vue qu'il avais marquer ça : )
 
Last edited by a moderator:

soupape35

Membre
Oct 23, 2012
20
0
562
Pas loin d'ici
seafightha,
Merci de MP mais ton fichier RAR pour des perles gratuites, j'ai du mal à y croire. Si c'était vrai, ce serait la cohue comme avec le bot shrapnel; D'ailleurs c'est étrangement calme. lol
 
M

Membre supprimé 50320

Oui il c'est occupé de bien mettre les virus dangereux dans sont programme
 

O-SENSEI

Membre
Nov 13, 2012
13
0
201
Bonjour a tous ^^

voila le shrapnel c'est fini
seafight va relancer les evenement rentable et aussi arreter les bot sintille ^^


d'apres info il se serait attarder sur une ancien version du jeux a resoudre les beug voila pk plus d'evenement rentable

avec de la patience d'ici debut fevrier tous sera revenu comme avant
meme si quelque part pour avoir encore un plus gros bateaux il faut payer mais sa reste minime ^^


FR3 500.000.000 PE full jeux ^^
 
M

Membre supprimé 50320

Oui si les évenement seront rentable moi je me mettrais pas en "colère" :)
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Bonjour a tous ^^

voila le shrapnel c'est fini
seafight va relancer les evenement rentable et aussi arreter les bot sintille ^^


d'apres info il se serait attarder sur une ancien version du jeux a resoudre les beug voila pk plus d'evenement rentable

avec de la patience d'ici debut fevrier tous sera revenu comme avant
meme si quelque part pour avoir encore un plus gros bateaux il faut payer mais sa reste minime ^^


FR3 500.000.000 PE full jeux ^^


Alors toi tu m'amuses bien...déja pour mettre ton serveur de jeu ici et tes PE, faut etre particulièrement idiot, vu que ce fofo est surveillé par BP...(en gros à ce jour tu dois etre dans les 50 premiers en FR3 avec tes 500 millions de pe...ça limite déja la recherche si jamais tu triches-vu que c'est le but de ce fofo)
Quant aux évents rentables, ça fait 3 ans qu'ils le sont plus, tu fais encore partie de ces naifs qui s'imaginent qu'on va "relancer" sf??T'es né de la dern pluie mec, c'est pour quand les poules auront des dents, ils disent ça juste pour éviter que les derniers pigeons qui payent a prix d'or se cassent c'est tout!!!pourquoi ils ont lancé pirate storm(une vrai m...ça) à ton avis?
Remettre une ancienne version du jeu ahahaha jamais rien entendu d'aussi bidon! les bots sinti ça fait 4 ans que je les utilise!!Comme ça fait des années qu'ils disent lutter contre la triche, et ils sont tellement nuls que pour les shrap par ex. tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est de les supprimer de la forge!Et par cette manière enfumer les derniers idiots qui payent...
Réveille toi mec! mais surtout continue a payer ces escrocs^^
 
M

Membre supprimé 50320

totalwarII tous ceux que tu dit n'es pas faux mais esqu'il parait l'évenement haloween étais très rentable ..
 

maxime-tkk

Membre
Jul 9, 2012
43
0
306
Hmm... Cette évent n'était pas si rentable pour tous crois-moi...
Car moi je les fais un peux au shrapp ( bon j'ai dut faire 200'000 perle ( en trichant :/))
Aprés sur un autre compte a l'élite Normal et j'était perdants sans le pack reduc je les mis j'était pas tres gagniant tout dépendais...
 

O-SENSEI

Membre
Nov 13, 2012
13
0
201
Alors toi tu m'amuses bien...déja pour mettre ton serveur de jeu ici et tes PE, faut etre particulièrement idiot, vu que ce fofo est surveillé par BP...(en gros à ce jour tu dois etre dans les 50 premiers en FR3 avec tes 500 millions de pe...ça limite déja la recherche si jamais tu triches-vu que c'est le but de ce fofo)
Quant aux évents rentables, ça fait 3 ans qu'ils le sont plus, tu fais encore partie de ces naifs qui s'imaginent qu'on va "relancer" sf??T'es né de la dern pluie mec, c'est pour quand les poules auront des dents, ils disent ça juste pour éviter que les derniers pigeons qui payent a prix d'or se cassent c'est tout!!!pourquoi ils ont lancé pirate storm(une vrai m...ça) à ton avis?
Remettre une ancienne version du jeu ahahaha jamais rien entendu d'aussi bidon! les bots sinti ça fait 4 ans que je les utilise!!Comme ça fait des années qu'ils disent lutter contre la triche, et ils sont tellement nuls que pour les shrap par ex. tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est de les supprimer de la forge!Et par cette manière enfumer les derniers idiots qui payent...
Réveille toi mec! mais surtout continue a payer ces escrocs^^

La politesse merci d'y aller molo je n'insulte pas je te donne les source tu sais sa fait deja 3 moi je suis banni pour le shrap je suis a - 8.000.000 de perle pk ? tu veux savoir car j'ai ete le premier a avoir le seabugger sur seafight ? et t'inquite pas pour sa je sais tres bien que sais surveiller ^^ pas besoin de l'aprendre par toi jeune homme ^^

je triche et alors mais a coter si on me provoque je peut bannir aussi

merci a +

russie 2 1.000.000.000 de PE FULL Munitions ^^
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
oué ne telecharger pas son truc a seafighta car vous risquer de vous faire hacker je pense!!serieux seafighta arrete de nous prendre pour des noobs!
 

mag.vins

Nouveau membre
Nov 15, 2012
1
0
206
29
Bonjours je cherche le but des canon qui peux me metre full canon qui l'aurais silvous plait merci bien car je ses qu'il existe mais je ne les pas encore trouver
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Oui mais la bann sa nous enleve les cannon ellites ect.. ?

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 20h56 ----------

si ont nous enleve pas les cannon ellites apres le ban je le voudrais bien alors ^^:)
 

legro

Membre
Oct 18, 2010
27
0
421
sa ne sert a rien d'utiliser le bug , il vont verifier les compte maintenant de tout le monde et ont peut plus créé des Shrapnel dans la forge car il n'y as plus la case ^^
 

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
il faut juste te servire de ce bot pour équiper tes pirates en équipement élite et rien d'autre...
 
Status
Not open for further replies.