[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Riwan

Membre
Sep 15, 2012
12
0
201
seacrusher 2.96 est sorti, il fonctionne et contient les options pour l'event mais je n'ai que la version démo, si quelqu'un trouve la version craquée qu'il me fasse signe
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
seacrusher 2.96

bonjour quelqun aurai seacrusher 2.96 il est prevu pour evenemetn svp emrci bon jeux a vous
 

mihawk69

Membre Banni
Nov 4, 2012
30
0
206
seacrusher fontionne nickel mais ya t'il des risque pas les sintille fantomes ?

---------- Message ajouté à 08h18 ---------- Le message précédent était à 07h52 ----------

re seacrusher demo 30 min bref sa ne sert a rien j'ai trouvé le bot 1.45 craké et avec les option even =)
 

soupape35

Membre
Oct 23, 2012
20
0
562
Pas loin d'ici
Bonjour à tous

En ce qui concerne les scintille fantômes, j'arrive à les récupérer grâce à la mini carte et quelques tâtonnements mais c'est rapide. Si elles apparaissent en mini carte elles sont plus fantômes. Et depuis le temps que je fais ça...rien arrivé

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

bonjour , quelqu'un aurait entendu parler de la page sfbot ? ils mettent des log a disposition mais le font payer ...la le bot creux est disponible et gratuit

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

si quelqu'un pouvait faire un virus scan ^^ ce serait cool

Pour mon anti virus et SUPERantispyware y a problème avec ce .exe
 

TenelK

Nouveau membre
Nov 16, 2012
4
0
201
42
here and everywhere
bonjour , quelqu'un aurait entendu parler de la page sfbot ? ils mettent des log a disposition mais le font payer ...la le bot creux est disponible et gratuit

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

si quelqu'un pouvait faire un virus scan ^^ ce serait cool

Pffff,
:non:

Rien a voir avec un quelconque lien Seafight.. C'est pour un autre jeu et je n'irai meme pas le passer sous antivirus car comme les mails, je ne fais confiance à aucun lien de type .exe
Et celui-là sent mauvais de très très loin.

De plus, le bot creux se fait sans exécutable mais avec Fiddler2 voire Tamper Data... Enfin, devrais-je dire "se faisait" car il ne fonctionne depuis plus de 15 jours.

Et pourquoi ne fais-tu pas toi-même un virus scan ? :sors:

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

quelqu'un pourrai me doner le lien pour le seabot pour faire les ace floe svp merci
bon jeux

Seacrusher 2.96 est - par son auteur qui s'est cassé les cacaouettes pendant 2 nuits - payant pour l'instant mais il fonctionne PRESQUE parfaitement.

Etant donné le nombre de taupes bigpoint qui foisonnent sur ce site où la discrétion n'est pas de rigueur, je t'invite à chercher Seabot 1.45 par toi-même avec google qui est ton ami.

A moins qu'encore une fois, il te soit refilé publiquement ici.

Info : son origine (comme quasi tous les bots) n'est pas française...

Et oui, je pourrai le donner par mp mais je me suis aussi fait cramée et ban en récompense.
Il n'y a qu'à 5 personnes ici à qui je le refile sans problème si elles me posent la question car meme si je cause pas beaucoup, je lis et j'ai mes sources.

Apprenez cette règle d'or : Quand on veut tricher, on reste discret.

Il n'y a pas de BOT perles et or illimités. Ce seront tjs des fakes ou des troyens.

Tous les anciens bugs d'avant leur mise à jour toute pourrie qui fonctionne super méga mal et qui fait chier tout son monde ne fonctionnent plus.

Sachez que tous les super Bots et autres cheats /astuces qui perdurent malgré leur event à 3 francs 6 sous ne vous seront jamais donné gratuitement ! car les mecs qui les créent pissent de la ligne (comme on dit dans notre jargon) pendant des heures et des heures et il est normal que cela reste très discret.


De plus, toujours donner sans jamais rien avoir en échange, ça s'appelle de l'utopie. Au début, ça se faisait mais les noob et les ado discutaillent tout le temps et éventent le truc qui devrait rester discret.

Astuce : mettez vous à l'allemand, l'anglais, le russe et le turc pour avoir des chances d'obtenir des bots que vous ne trouverez pas en libre service ni ici ni ailleurs.
 
Last edited:

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
seabot

bonjour on est ici pour partager apres tu ne veus pas tanpi on le trouvera par quelqun dautre qui ne pensera pas a sa personne tu a ete ban cela est de ta faute pas la notre sur ceux bon jeux a tous
a bientot
 

TenelK

Nouveau membre
Nov 16, 2012
4
0
201
42
here and everywhere
Salut !
C'est supposé être un site de hack, la discrétion devrait être de rigueur, crois-moi. Tout le monde s'en porterait mieux et le seul perdant serait bigpoint.. Mais voilà, ce n'est plus le cas.
Alors oui, pour partager, je le fait encore mais plus à n'importe qui. Et oui, j'ai été ban par quelqu'un à qui je refilais sans problème les Bot. Jamais ban pour l'utilisation des Bots car comme le dit mon profil, j'ai connu l'internet avant que bp ici ne soient nés. Le C et le C++ sont mes amis du soir et de la nuit lol.
Le shrapnel et 2 ou 3 autres bugs non connus du grand public, je les ai consommés sans modération, et ils n'y ont vu que du feu car je ne donne jamais mes 2 gros comptes et mes ip sont variables car passent par au moins 5 proxy.
Le ban vient de la délation sur un de mes autres comptes sur FR2 et FR3 donc maintenant, je trie et tu ferais pareil à ma place.
Pourtant, le net doit rester un lieu d'échange mais voilà, tu auras tjs en face de toi des salopards sans âme ni conscience ou sans un grain de jugeotte.
Tu m'en vois sincèrement navrée.

Ex : tu crois que les anonymous refilent gratos leurs astuces et leurs scripts ? Uniquement aux personnes de confiance.

Je ne refilerai seabot 1.45 qu'a ceux et celles qui me donneront leur véritable pseudo du jeu par mp.
Et non, je ne suis pas une taupe lol, je prends mes précautions.


Après, si une âme charitable le partage sans faire autant de micmac que moi, ben tant mieux pour tout le monde lol mais encore une fois, toutes mes excuses de ne plus faire confiance.

Bon, je m'édite (ça m'énerve de ne pas partager - encore plus que d'être vendue grrr) !!! :lol:


Voila le .Rar
C'est un bot qui ne fait de tort à personnes après tout
MAIS
je ne répondrai à aucune question car IL FONCTIONNE PARFAITEMENT.
 
Last edited:

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
"Seacrusher 2.96 est - par son auteur qui s'est cassé les cacaouettes pendant 2 nuits - payant pour l'instant mais il fonctionne PRESQUE parfaitement."



Que nenni ! seacrusher 2.96 a été dispo hier soir gratos quasi en même temps que seabot 1.45^^
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
bot

merci pour ton lien du seacrusher ou est le lien 1.45 et quelle est la difference entre les 2 svpp merci a vous
 

TenelK

Nouveau membre
Nov 16, 2012
4
0
201
42
here and everywhere
Que nenni ! seacrusher 2.96 a été dispo hier soir gratos quasi en même temps que seabot 1.45^^

En fait oui et non, si tu cliques sur ton lien, voilà ce que tu as : File Removed for Violation.
Seabot est sorti 16h00 avant Seacrusher ;) mais Seacrusher reste payant pour l'instant..

ou est le lien 1.45 et quelle est la difference entre les 2 svpp merci a vous

dans mon dernier message avant celui-la, tout en bas, tu n'avais qu'à cliquer sur le .Rar
Je t'ai même envoyé un message dès que je l'ai mis. Tu étais le 1er à avoir la primeur.
Alors si tu ne sais même pas faire ça, tant pis ! :sors:

La différence entre les 2 Bots ?
Seabot est aux "pêcheurs" ce que Seacrusher est aux "shooters" mais les 2 se valent largement.

-----------------​

Je constate qu'il y a eu deja 15 téléchargements mais pas un seul MERCI.
Voilà l'exemple typique qui ne me donne plus envie de refiler les futurs bots, scars et autres bugs qui vont arriver, soyez-en sur !

Chez nos voisins, y a un bouton "thanks" qui sert bp mais honte à vous : ILS SONT LARGEMENT PLUS POLIS QUE VOUS !
Ca vous écorcherait le bec de lièvres de dire Merci ? Pauvre France

Du coup, j'ai retiré mon fichier. Que ceux qui l'ont téléchargé le redistribuent.
Non mais ho, à chaque fois c'est la même chose en France, pas un noob foutu de dire merci.
M'en retourne chez mes potes allemands et anglais.
 
Last edited:

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
En fait oui et non, si tu cliques sur ton lien, voilà ce que tu as : File Removed for Violation.
Seabot est sorti 16h00 avant Seacrusher ;) mais Seacrusher reste payant pour l'instant..



dans mon dernier message avant celui-la, tout en bas, tu n'avais qu'à cliquer sur le .Rar
Je t'ai même envoyé un message dès que je l'ai mis. Tu étais le 1er à avoir la primeur.
Alors si tu ne sais même pas faire ça, tant pis ! :sors:

La différence entre les 2 Bots ?
Seabot est aux "pêcheurs" ce que Seacrusher est aux "shooters" mais les 2 se valent largement.

-----------------​

Je constate qu'il y a eu deja 15 téléchargements mais pas un seul MERCI.
Voilà l'exemple typique qui ne me donne plus envie de refiler les futurs bots, scars et autres bugs qui vont arriver, soyez-en sur !

Chez nos voisins, y a un bouton "thanks" qui sert bp mais honte à vous : ILS SONT LARGEMENT PLUS POLIS QUE VOUS !
Ca vous écorcherait le bec de lièvres de dire Merci ? Pauvre France

Du coup, j'ai retiré mon fichier. Que ceux qui l'ont téléchargé le redistribuent.
Non mais ho, à chaque fois c'est la même chose en France, pas un noob foutu de dire merci.
M'en retourne chez mes potes allemands et anglais.

+1 !!! y a que des rapaces et des mendiants noobys ici... mais je persiste, seacrusher(gratuit) tourne très bien chez moi, aussi en shoot, tout comme seabot 1.45(mais je fais pas partie des 15, sinon je t'aurais au moins dit merci, pas comme ces vagabonds impolis!)
Je me casse d'ici, y a que des demandeurs(99%), y a aucun forum français de hack qui vaut quoique ce soit(en tt cas pour seafight)

Alors sortez vous un peu les doigts, et cherchez...:salut::salut::salut:
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
tomy sevent

bonjour a toi pour le bot regarde une ou deux page en arrière il a été mis en téléchargement tu le décompresse et cela est bon .
merci a ceux qui l'on mis en téléchargement .
bon jeux a toi

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

re bonjour desoler du derangement mais pourquoi le bot marque ceci
move way coords( fixed-way? merci a vous
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
bot

re bonjour desoler du derangement mais pourquoi le bot marque ceci
move way coords( fixed-way? merci a vous

---------- Message ajouté à 07h38 ---------- Le message précédent était à 07h00 ----------

merci pour avoir partager vos lien mais au debut il fonctionne apres sa marque moove way coords (fixed- way) meme avec la traduction je pige rien pourriez vous m'aider svp meric a vous
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
bot

re bonjour enfaite il marque cela moove way coords toute les 2 seconde et il avance plus enfait donc savoir si ya un truk a decocher ou autre ou si c'est un beug merci a vous
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
34
Bonour anthonyn76 le moove way coords veut tout simplement dire qu'il ce déplace a la recherche de scintille.

J'aurais une question pour vous, j'utilise actuellement seacrucher 2.96 ( ice flo + scintille ) mais je me demander quelle valeur vous mettez dans Glitzie Cache Size

Merci d'avance pour vos réponde

Cordialement
 

zokak

Membre
Oct 9, 2012
26
0
206
31
salut power cheat tu devrais mettre zero comme sa tu es sur de ramasser 0 scintille fantome
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
bot

oui cela veus dire quil cherche une scintille mais du coup il avance pas il reste sur place et me marque sa tout le temp est ce que sa vous le fait a vous
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
34
zokak, bonjour et merci de ta réponse.

Anthonyn76, bonjour, oui de temps en temps il me fait sa et me spam de moove .... dans ce cas la je le stop, le ferme et le relance

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.