[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
completement d'accord avec toi beatbox71 ce n'est pas les restaurant du coeur ici ou on trouve tout pret il faut reflechir et cherché un minimum.

Merci ^^

D'habitude je ne suis pas comme sa mais la c'est trop !

J'espère qu'ils vont chercher par eux même avant de poster aidez moi svp etc

Car après le Poste ne sert plus à rien car la moitié des personne qui poste c'est pour demander quelque chose qui à été dit à la page précédente.

Mais comme je suis trop gentil je vais reposter une Dernière fois le lien de la vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

zokak

Membre
Oct 9, 2012
26
0
206
31
beatbox71 tu es trop bon avec eux mdr. au faite j'ai entendu parlé d'un ancien bug qu'on passé de l'elite 1 a 15 voila je n'est pas d'info si quelqun si il a etait fixé ou pas ce qui m'etonnerai pas^^
bonne recherche a tous
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
bonjour a tous personne n'aurait le bug pour l'or car sur certaint serveur plus moyen d'acheter quoi que ce soit sur les encheres bcp de personne l'ont et la ca devient chi**** et pour les connaisseur comment font il pour monter si vitte leur points PE/PEL plusieur million par jour y a t'il une astuce ?donne la nous:svp: en mp ou autre merci bcp a+
bé faut pecher dur et etré full admiraux!perso j arrive a me faire 3 millions de pe minimum par jour avec la raide et booster pe et full admiraux:lol:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Le Bug cannons est toujours actif faut faire exactement se qu'il y a sur la vidéo sa rate jamais :) au début j'ai eu du mal mais maintenant coup sur coup sa me les doubles :)

Bonne chance a vous ...

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Par contre cela fonctionne que avec 1 cannons car j'ai essayé avec 2 cela m'en a fais 3 au final voila j'espère que les message inutile vont se réduire^^
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
bonjour a tous personne n'aurait le bug pour l'or car sur certaint serveur plus moyen d'acheter quoi que ce soit sur les encheres bcp de personne l'ont et la ca devient chi**** et pour les connaisseur comment font il pour monter si vitte leur points PE/PEL plusieur million par jour y a t'il une astuce ?donne la nous:svp: en mp ou autre merci bcp a+
Bon je suis nouveau sur Seafight donc ne vous moquez pas svp mais ou tu vois les enchère avec de l'or? je vois juste les enchère avec des perles moi xD
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
merci mais j'ai reussi et parcontre je sais que je vous embète et que cette question aussi vous embete mais quelqu'un sais si il y a toujours un bub fonctionnel pour l'or car j'ai éssayer avec Charles mais le mec vas super vite je comprend rien :/
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Bonjour a tous,
J'arrive juste a me reco depuis plusieurs jours le faite d'avoir pris un cheval de trois pour avoir voulu télécharger un bot avec essai d’installation pour avoir voulu en faire profiter tous le monde sur Gam3 bref, je suis obligé de ne pas passer par proxy donc les bots ne fonctionne plus esque quelqu'un aurai une solution merci
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjour a tous,
J'arrive juste a me reco depuis plusieurs jours le faite d'avoir pris un cheval de trois pour avoir voulu télécharger un bot avec essai d’installation pour avoir voulu en faire profiter tous le monde sur Gam3 bref, je suis obligé de ne pas passer par proxy donc les bots ne fonctionne plus esque quelqu'un aurai une solution merci

essaye une remise en état d'usine et pense au virus total la prochaine fois avant d'installé n'importe quoi^^

C'est tous se que j'ai a te proposer si quelqu'un a mieux...
 

Fidelle

Membre
Nov 17, 2012
36
0
312
Petit info de passage éviter l'utilisation de bot demain, nouveau code qui va être mis en ligne ;)
 

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
Sny[P]eur;1093833 said:
Desoler Oui j'avoue j'abuse un peut trop . Mais la video de lilou j;y vois rien du tout il faut une video en HD ^^

Mdrr, tu en fais exprès ?

tu peux mettre la vidéo en HD... :arf:
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
probleme

bonjour a tous j'ai un souci depuis cematin avec le bot scintille il ne se connecte plus sur 5 compte depuis la mise a jour sa marche plus quelqun aurai une solution svpp ou un bot pour faire les ace floe merci
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
Voila c'était pour vous dire que seafight a fait un nouveau système d'abordage vous trouverez tout dans abordage( a coté de option) puis configuration de l'équipage, et si vous faite attention il n'en pas fait sa en vain car les articles élite "sabre,pistolets" ni sont donc plus ainsi aussi pour seabugger donc je pense qu'il vont remettre les shprannels

Voila ^^
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
et personne connait un bug pour les golds svp? car j'ai cherché partout et sa a été fixé alors si quelqu'un connais une faille qui na pas été fixé pour les golds sa m'interesse :)
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
non ils ne fonctionnent plus, les enfoirés ils veulent absolument que les gens éxplosent leurs CP heiiin ils fix tout les bug maintenant les bots? une guerre informatique contre Seafight serrait la bienvenue lol
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
bot

peu etre apres evenement les bot refonctionnerons mais attention comme il a ete dit dans le sujet apparution de beaucoup de scintille fantome seule les bot les capte alors attention a pas vous faire chopper avec sa car la a mon avis il bloquerons le compte direct
jespere quil y aura un nouveau bot qui evitera les scintille fantome.
bon jeux
 
Status
Not open for further replies.