[bStnL Boutique] ESL ; STEAM ; ORIGIN [bStnL Boutique]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

edouardu44

Membre Banni
May 1, 2010
92
0
571
34
Bon jveux pas dire mais sa fait quelques semaines et que tu m'a repris mon compte BF3 payer avec 7ou8 starpass (avec ton pseudo BstNL) j'avais poster un message sur ton profil mais tu t'es fait ban encore un fois ... Rend-le moi stp ou je rassemble des preuves pour poster une plainte...

Cordialement,
edouardu44
 

edouardu44

Membre Banni
May 1, 2010
92
0
571
34
Eh bien, si ce n'est pas toi c'est surement son possesseur originel, car tu me l'avais vendu sous l'email Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis j'ai changer toutes les infos et ensuite elle à été repris par la même e-mail.
J'ai déjà banni Nessquick pour exactement la même raison, et là j'ai les screnn dont il faut donc j'aimerais bien que l'on s'explique ce soir.
Skype : edouardu44

Cordialement,
edouardu44
 

ZeComeBack

Membre Banni
May 14, 2012
8
0
301
74
Attention n'acheter pas chez lui , il a arnaqué plusieurs gars deja , il fait du multi -account (avec les quel ils arnaquent) et il est raciste ...
Bref edouardu44 je t'invite a mettre fin au compte de ce petit rigolo .
Il a deja été ban la semaine précédente , avec plainte pour arnaque j’espère que les membres du staff feront leur taff ...
 

LiNgt0n

Membre Banni
Feb 16, 2012
591
0
321
27
Nancy
schaps-online.fr
Attention n'acheter pas chez lui , il a arnaqué plusieurs gars deja , il fait du multi -account (avec les quel ils arnaquent) et il est raciste ...
Bref edouardu44 je t'invite a mettre fin au compte de ce petit rigolo .
Il a deja été ban la semaine précédente , avec plainte pour arnaque j’espère que les membres du staff feront leur taff ...

Tu évitera car j'ai arnaquer personne, et mais autre compte on été banni, donc je t'invite a ne plus parler pour rien dire

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

Puis, le compte que j'ai vendu a edouard44 a été récupéré, je lui es donc redonner un autre compte ;)

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 14h55 ----------

up!
 

LiNgt0n

Membre Banni
Feb 16, 2012
591
0
321
27
Nancy
schaps-online.fr
Surement lui, aucune idée. Bref, UP

---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

Ajout de 4 comptes habbo + le compte steam 7.