Bucheron 1-200 sans orme lol =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gautheurs54

Nouveau membre
Mar 7, 2020
4
0
1
25
Discord
Sourash #0119
yo, pour ma part le bot fait que de tourner dans les bois d'astrub est-ce normal?
 

bnk00

Nouveau membre
Mar 28, 2020
3
0
1
29
j'aurais besoin d'aide pour ton trajet, tu peux m'ajouter ? Excelsior#5107
 

Zadiec

Nouveau membre
Mar 25, 2020
2
1
3
26
Discord
Do
Hello, Merci pour le Trajet.

Ptit soucis à partir du lvl 180, en -15,-49 impossible d'aller à droite ;)
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
Hello, Merci pour le Trajet.

Ptit soucis à partir du lvl 180, en -15,-49 impossible d'aller à droite ;)
probleme regler dans 10 min je suis justement occuper a fixer le probleme depuis 10 min je vien de finir :P d ici 10 min je le remet sur le forum
Post automatically merged:

Hello, Merci pour le Trajet.

Ptit soucis à partir du lvl 180, en -15,-49 impossible d'aller à droite ;)
voila tu peux mtn =)
Post automatically merged:

Hello, Merci pour le Trajet.

Ptit soucis à partir du lvl 180, en -15,-49 impossible d'aller à droite ;)
nouveau probleme que je vien a nouveau de corriger --' desolée j avais oublier un truc :P mtn c est bon
 
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: ziguane and Zadiec

ziguane

Nouveau membre
Sep 22, 2012
4
1
563
Salut, deja merci pour le travail que tu as fait ^^.
J'ai un petit soucie, ca doit venir de moi je pense mais dans le doute je te demande.
Je place mon perso au zaap astrub et je lance le trajet et voila la reponse de flaty (
[02/04/2020 17:06:46] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8O()
) .
Pourrais tu m'aider ? merci d'avance :)
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
Salut, deja merci pour le travail que tu as fait ^^.
J'ai un petit soucie, ca doit venir de moi je pense mais dans le doute je te demande.
Je place mon perso au zaap astrub et je lance le trajet et voila la reponse de flaty (
[02/04/2020 17:06:46] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8O()
) .
Pourrais tu m'aider ? merci d'avance :)
donne moi le moyen de te parler sur discord ;) ou met un message sur le canal visiteur en mettant pour le trajet bucheron 1-200 besoin d aide ^^ je te repond de suite ;)
 

ziguane

Nouveau membre
Sep 22, 2012
4
1
563
donne moi le moyen de te parler sur discord ;) ou met un message sur le canal visiteur en mettant pour le trajet bucheron 1-200 besoin d aide ^^ je te repond de suite ;)

 

maximo1605

Nouveau Marchand
Aug 16, 2015
80
160
604
Comme dis précédemment le bot tourne h24 zone d'astrub c'est normal ?
maximo1605#5373
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
bonsoir, le bot m'affiche "La fonction lost n'existe pas dans votre trajet", que faire ?
comme je l ai ecrit dans les commentaire un peux plus haute pour des raison IRL je n ai pas eu le temps de refaire le trajet avec les bug etc. Je suis actuellement occuper taffer sur les quelque bug ^^ merci a vous pour la compréhension.
Post automatically merged:

Vraiment cool, il ne manquait plus que ça pour les trajets 1-200 ! Bon boulot :bravo:
cool si il ne te manquait plus que cela ! :) venez verifiez de temps a autre en cas de bug j aurai surement modifier le trajet ou autre ;)
Post automatically merged:

comme je l ai ecrit dans les commentaire un peux plus haute pour des raison IRL je n ai pas eu le temps de refaire le trajet avec les bug etc. Je suis actuellement occuper taffer sur les quelque bug ^^ merci a vous pour la compréhension. PS c est sur le trajet alchi 1-200 que j ai ecrit sa désolée.
Post automatically merged:


cool si il ne te manquait plus que cela ! :) venez verifiez de temps a autre en cas de bug j aurai surement modifier le trajet ou autre ;)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Bebou1234

Filazen

Membre
Mar 30, 2020
9
1
3
27
Merci pour le partage ! Je lance le bot au zaap d'astrub, le bot me téléporte zaap du bord de la foret maléfique puis retourne dans mon havresac et fait cela en boucle. (je suis lvl 70)
 

veryohh

Nouveau membre
Apr 4, 2020
1
0
1
27
Yo ! J'ai un souci, le bot me met dans le havre sac et me tp sur un zaap, en suite il retourne dans le havre sac et retourne sur le zaap et ceci en boucle, une solution ?

EDIT : Je viens de voir le post juste au dessus de moi qui est vraisemblablement le meme, pour ma part j'ai tous les zaaps demandés oui
 

aboucault

Membre
Mar 29, 2020
16
0
122
28
Bonjour, mon personnage de bouge pas du zap abstrub. Il fait que ce déplacé sur cette map sans jamais changer de map
 

hejingar

Nouveau membre
Nov 26, 2016
4
1
421
Très très lourd merci, je viens de tester, pas encore 200 mais il marche à priori (quand il reste bloqué havre sac c'est que vous n'avez pas le zaap suivant correspondant j'ai fait les tests avec 3 persos)
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
Post automatically merged:

je crois savoir ou est le probleme, je regle sa des que possible c est un probleme de delay ^^ je ferai sa des que je peux
Post automatically merged:


pour ton probleme c est un soucis de pre-requis normalement a verifier si pas donne moi un moyen de te contacter via discord
Post automatically merged:


effectivement merci de le signaler si vous ne possédez pas tout les zaaps il ne fonctionnera pas !!
Post automatically merged:


se soir le probleme est regler pour le delay ! et désolé pour le dérangement mais bon on a tous une vie a coté des bots :mdr1:
Post automatically merged:

le trajet sera remis dans 20 min =)
 
Last edited:

enclosamechant

Nouveau membre
Apr 7, 2020
4
2
63
24
Pourrais tu faire une variante avec une alternance de farm entre milifutaie et astrub pour le frêne et le chataigner ? :) l'xp serait monstrueux
 
Last edited:
  • Love
  • Like
Reactions: Tommy Be Good and zozo9898

Naoiten

Membre
Mar 11, 2020
21
2
124
24
Discord
Naoiten#3420
Salut merci pour ton trajet tout d'abord :)

j'ai un petit problème, mon bot reste dans astrub