Bug/Freez echange dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pimps

Membre
Mar 30, 2012
32
0
311
On devrait mettre un certain âge à cg3 pour y acceder, car ca s'en pire...
Loic c'est de là daube, faut un logiciel avec un certains nombres de victimes, ouvrir ses ports, une vm... Des trucs qui vous dépassent
 

MrCashMen

Membre
May 30, 2012
36
0
306
33
Loic c'est de là daube, faut un logiciel avec un certains nombres de victimes, ouvrir ses ports, une vm... Des trucs qui vous dépassent
*********
Ou pas pour les autres que tu dises genre Bifrost il faut télécharger le serveur aussi --"
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
43
Mais OMG c'est quoi ces kikoos qui veulent payer pour pouvoir DDOS >< ??

10€.. t'es malade x)

Pimps => +1 pour l'age limite x) ( meme si c'est un peu discriminatoire, c'est quand meme mieux sans des kikoojeveuxmasucette)

Et de toute façon en essayant d'ouvrir un port le pare feu va faire la geule, faut en choper un deja ouvert, et ce dont tu parle Pimps, c'est un RAT , mais faut installer le serveur coté client, donc nettement moins pratique qu'un DDOS avec une liste comme l'as dit Lover, tu fais juste visiter un site a faire visiter a Mr Kikoo ( du genre " va voir ce site, c'est mes tarifs " ) tu chopes les Ip et pour les ports, la lotterie est ouverte a tous, faut viser des ports courants quoi ^^'
 

pimps

Membre
Mar 30, 2012
32
0
311
Choper l'ip c'est facil, ton Loic il marche pas t'as une infime chance...
Le pare feu va faire la gueule?
Tu vas ouvrir un port à toi et il va faire la gueule?
Et il y a des logiciels à gogo j'en ai spécifié aucun, donc pour Bifrost hein
Et pour le lamers je fais pas mon faux hackeur déjà c'est pas vraiment du hacking et puis merde.
Mais façon il n'y a que Loic qui peut faire freezer et encore mdr
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
43
ben pour DDOS, le probleme c'est pas tes ports, c'est ceux de la victime -____-
 

pimps

Membre
Mar 30, 2012
32
0
311
Oula wtf, ils m'insultent alors qu'ils connaissent pas et toi Bender t'as vue ton langage à deux balles, tu parles à qui?

Les ports pour ton serveur cretin
 
Last edited:

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Est-ce possible de récupérer l'ip via message privé ? Je pose cette question car de un je ne suis pas très bon dans ce domaine et de deux car ça gueule pas mal sur le forum et beaucoup n'ont pas lancer skype/autre moyen hors jeu.

Donc je m'en remet à vous, est-ce possible ?

ps : Je ne demande pas comment faire hein ^^
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
43
Non sonics c'est pas possible si c'est pas ton site, et Pimps, tu crois vraiment qu'avant de lancer un échange tu va envoyer un rat au mec ( que tu n'aura pas Fud, puisque tu ne sais pas retirer les signatures xD ) et qu'il va l'ouvrir malgres son antivirus qui crie au trojan ? <3
 

pimps

Membre
Mar 30, 2012
32
0
311
Lol tu ne comprends rien, mais vraiment rien
Ce n'est pas ça, de plus avec ce que tu dis réfléchis c'est ridicule autant voler son compte...
 

killian123

Membre
Feb 29, 2012
68
0
306
Lover jai deja expliquer mon probleme dans Mon ancien message mais si tu veut pas m'aider c'est pas grave je ferait sans ^^
 
Last edited:

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
MAJ du post !
Je mettrais à jour le change log quand la M.A.J du forum sera terminée,
Apparemment d'ici 2h tout au plus :)
 

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Sauf que les échanges sont "dé-validés" par le serveur quand on enlève quelque chose, alors le le timing doit être parfait et je vois pas trop comment prévoir.

En gros il faut mettre les kamas, attendre qu'il mette l'objet, le ddos, retirer les kamas, attendre qu'il valide puis valider à notre tour...

Les échanges normaux mettent moins de 10 secondes pour moi et le ddos ralenti également la connexion de la personne qui attaque donc ce n'est pas accessible à tous.

Exactement , le problème de cette technique c'est qu'il faut une bonne connexion et que l'ennemi en et une moyenne ...
Et puis , quand on enlève les kamas la case deviens rouge pendant 2/3 seconde ..
 

Platinium1

Membre
May 22, 2012
15
0
301
27
lol se nés ptetre pas une failles mes sa peux êtres corriger ^^ avec des restrictions etc...
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Merci beaucoup sa a l'air jolie <3 ,et je ferais attention IG --' , je ne me lance pas la dedant ne connaisant rien au hack voila ^^ mais merci
 

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Merci beaucoup sa a l'air jolie <3 ,et je ferais attention IG --' , je ne me lance pas la dedant ne connaisant rien au hack voila ^^ mais merci

Tu as bien raison de ne pas te lancez la dedans , non seulement parce que c'est risqué mais surtout car ça marche que si on n'a le bon timing et tu risque fortement d'être banni "ip" donc il y a de nombreuse chose a faire avant de commencez ceci ! proxy etcétéra ...
 

hevan

Membre
Jul 12, 2011
11
0
907
28
Bonjour je ne trouve pas le logiciel Ddos
 
Last edited:

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
43
Tu peux pas etre banni Ip si tu DDOS un particulier Omg -___-
Tu envoie rien de plus au serveur, c'est pas lui qui va reçevoir les paquets que tu envois x)
par contre si tu sniff et que t'y connais rien, c'est vrai que le premier truc que tu va attraper ça va etre L'ip du serv, et la , oui, tu va prendre un beau ban IP x)

Pour ceux qui ne s"y connaissent pas spécialement en réseau, faites des recherches avant de répondre / entreprendre un truc.
 

hevan

Membre
Jul 12, 2011
11
0
907
28
Re :salut: je n'ai toujours pas u de réponse pour le logiciel .
J'ai cherché de partout .
:svp:
 
Status
Not open for further replies.