Cesc Trainer In Game Reloaded

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Je ne dirais pas pharm mais ce que je n'aime pas , c'est la façon de reprendre un programme que quelqu'un c'est donné du mal a faire . Je trouve cela stupide et irréspectueux pour Cesc (puisque bien sure tu n'as pas son accord ) .
Il me semble d'ailleurs que tu avais fais pareil avec un Id changer , le "hot id changer " un machin du genre qui était un copier-coller de l'id changer , seulement le titre changeait ...
 

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
27

Merci Astro j'avait des problèmes IRL...
Merci d'avoir répondue a ceux qui ne sont pas patient :)

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Je ne dirais pas pharm mais ce que je n'aime pas , c'est la façon de reprendre un programme que quelqu'un c'est donné du mal a faire . Je trouve cela stupide et irréspectueux pour Cesc (puisque bien sure tu n'as pas son accord ) .
Il me semble d'ailleurs que tu avais fais pareil avec un Id changer , le "hot id changer " un machin du genre qui était un copier-coller de l'id changer , seulement le titre changeait ...

Je me tue a vous le dire ... La dll était en anglais !
Je l'ai traduite ! Et je l'ai laissé a son nom mais vous n'avez meme pas pris la peine de regarder le changement !
Merci j'ai eu un avertissement grâce au idiot de ton genre !!!
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Merci Astro j'avait des problèmes IRL...
Merci d'avoir répondue a ceux qui ne sont pas patient :)

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------



Je me tue a vous le dire ... La dll était en anglais !
Je l'ai traduite ! Et je l'ai laissé a son nom mais vous n'avez meme pas pris la peine de regarder le changement !
Merci j'ai eu un avertissement grâce au idiot de ton genre !!!

de rien ... Je dis ce que je pense point-barre .
 

attention-

Membre actif
Oct 5, 2012
264
0
221
26
À côté de mes voisins.
Merci Hot'N'Cold , personnellement j'aime ce que tu fais et je trouve un peu dégueulasse que les autres critiquent son poste comme ils le font ... :arf:
Elle l'a dis dans son poste: Elle a repris de cesc mais enlever la pub/traduit les dlls!
J'attends avec impatience Block Unlimited/Sentry Unlimited !
C'est quoi le nom du hack au screen 1?
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Enfaite Hot, pour faire des modifs il te faut le script non? Tu mexpliqueras quand ta le temps :).

Et juste pour dire a ceux qui critiquent, si elle veut elle peu modifier directement le design et faire passer le travail pour elle, donc stop de critiquer son travail
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Enfaite Hot, pour faire des modifs il te faut le script non? Tu mexpliqueras quand ta le temps :).

Et juste pour dire a ceux qui critiquent, si elle veut elle peu modifier directement le design et faire passer le travail pour elle, donc stop de critiquer son travail

Justement ou est la part de travail puisque elle ne fait que "reprendre" le boulot des autres ? Moi je donne mon avis ,faites en ce que vous voulez .
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
-[C]haos.;1113867 said:
Imagines si tout le monde ferai pareil ? La section S4 League serai un nid à noobs...

Elle l'est déjà, si tu n'as pas remarqué.

Mes félicitations Hot au fait, désolé de ne pas l'avoir mentionné. Toi au moins tu as du talent, pas du tout exploité, malheureusement. Ceux, se permettant de critiquer, ne savent rien faire de ce que tu fais actuellement. Je reconnais que ceux qui critiquent ou disent encore "Farm PH" sont des "kikoo", et bien dit clairement.
 
Last edited:

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Elle l'est déjà, si tu n'as pas remarqué.

Mes félicitations Hot au fait, désolé de ne pas l'avoir mentionné. Toi au moins tu as du talent, pas du tout exploité, malheureusement. Ceux, se permettant de critiquer, ne savent rien faire de ce que tu fais actuellement. Je reconnais que ceux qui critiquent ou disent encore "Farm PH" sont des "kikoo", et bien dit clairement.

Tu as entièrement raison :+1:
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Elle l'est déjà, si tu n'as pas remarqué.

Mes félicitations Hot au fait, désolé de ne pas l'avoir mentionné. Toi au moins tu as du talent, pas du tout exploité, malheureusement. Ceux, se permettant de critiquer, ne savent rien faire de ce que tu fais actuellement. Je reconnais que ceux qui critiquent ou disent encore "Farm PH" sont des "kikoo", et bien dit clairement.

Chacun a son opinion , je respecte la votre je ne fais que dire mon point de vue sans aucune agressivité .
 

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
27
Elle l'est déjà, si tu n'as pas remarqué.

Mes félicitations Hot au fait, désolé de ne pas l'avoir mentionné. Toi au moins tu as du talent, pas du tout exploité, malheureusement. Ceux, se permettant de critiquer, ne savent rien faire de ce que tu fais actuellement. Je reconnais que ceux qui critiquent ou disent encore "Farm PH" sont des "kikoo", et bien dit clairement.

Merci c'est grâce a des personne comme toi que je supporte la communauté Cheat gam 3...
J'ai songé plusieurs fois a quitté ce forum car la communauté parle de Pharm Ph alors que j'ai pris la peine de le téléchargé et de voir que j'ai supprimer les pub, Traduit et changer le disign...
Comme la Hot Dll de notre cher Exetra que j'ai repris !
J'ai été traiter de voleuse , d’incapable et même vous avez (un nombre de cette communauté non négligeable) signaler mon post !
1 Avertissement Pour moi
Sa vous a apportez quoi sérieusement ?
Ceux qui ose critiquer mes post vous avez perdue mon respect C'est tout ce qui me reste a dire ...
Et pour savoir comment j'ai réussi a avoir les valeur vous pouvez m'envoyez un message je vous répondrais avec grand plaisir !
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Oui la communauter de cheat gam3 dans la section s4 se degrade et cela nest pas bon pour le forum car cest la plus frequenté.
Tes valeurs viennent de Cuty Stark? Ou tu as fais une decompilation du script? Ou tu as tout refais de 0 en gardant le contexte de Cesc?
Merci de repondre en citant le message, je ne pourrais pas te mp jai des bugs a ce niveau la

Cordialement
 

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
27
Je ne peut pas citer car je suis sur telephone en ce momemt donc j'espere que tu verra ce message.
Malheuresement je ne sait pas trouver mes valeurs tout seul.
Donc pour compense cette faiblesse je decompile plusieur trainers (le votre ma servit en particulier ) et j'en fait une belle combinaison.
Sa veut dire que mes cheat ne seront jamais les 1er a sortir apres une maj.
Je pense bien un jour arreter de decompiler des trainer pour juste les traduire et ajouter des fonction.
Hot ultimate edition par exemple etait un full par moi. Mais cependant autoit n'est pas tres attrayant (je ne peut pas in game) surtout que je n'ai pas de team.
La solitude est dure mais je pense bien un jour surprendre tout le monde.
Mais pour l'instant mon travail pour cesc est de la decompilation je ne tire aucune gloire personnel.
Mais si tu a besoin de value je peut t'envoyer mes projet en open source surtout si cela t'aidera.
Mais bon j'approfondie la dempilation en attendant mon triomphe xD
voila vous connaissez mon projet en esperant que vous apprecirez !

---------- Message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

Oui la communauter de cheat gam3 dans la section s4 se degrade et cela nest pas bon pour le forum car cest la plus frequenté.
Tes valeurs viennent de Cuty Stark? Ou tu as fais une decompilation du script? Ou tu as tout refais de 0 en gardant le contexte de Cesc?
Merci de repondre en citant le message, je ne pourrais pas te mp jai des bugs a ce niveau la

Cordialement

Re sur mon ordi regarde le message en haut xD
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Oui japprecie! Autoit permet beaucoup de choses.. Tu contres l'obfuscator? Jaimerais bien savoir ta technique... notre trainer ne sera plus mis a jout on refait la team Omega avec des membres de futura et de iTeam et ton travail jlaime bien.
je vais en parler a Smocky

---------- Message ajouté à 01h52 ---------- Le message précédent était à 01h51 ----------

Et non pas besoin de valeurs jai un adress shearcher :)
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Un obfuscateur ne sert a rien car une fois le code extrait tu peux l'interpreter ou même inverser la fonction de l'ofuscateur, en gros ca ne freine que les noobs.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Oui l'obfuscator fait justes des nouvelles variables plus longue mais le vrai code est la car sinon il ne pourrai s'executer =p apres suffit de savoir comment faire :/
 

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
27
Et bien pour les intéresser je peut vous fournir mon Hot Decompiler.
Il decompile TOUT les autoit pour le C+ je ne partage pas tout de suite :)

---------- Message ajouté à 08h26 ---------- Le message précédent était à 08h24 ----------

Ps je lui ai mis un système d'anti double fenêtre xD
Decompiler un decompiler c'est méchant hein :P

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 08h26 ----------

Bref... La decompilation est l'une de mes nombreuses qualité.
Sinon se serai gentil de me dire si cesc est périmé.
Si oui : Temps pis
Si non : Je met le block ili avec block hp le sentry devra attendre.
Et sinon je veut bien quelque value :P sinon je decompile mon hot ultimate edition sa me derange pas mdr
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Et bien pour les intéresser je peut vous fournir mon Hot Decompiler.
Il decompile TOUT les autoit pour le C+ je ne partage pas tout de suite :)

---------- Message ajouté à 08h26 ---------- Le message précédent était à 08h24 ----------

Ps je lui ai mis un système d'anti double fenêtre xD
Decompiler un decompiler c'est méchant hein :P

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 08h26 ----------

Bref... La decompilation est l'une de mes nombreuses qualité.
Sinon se serai gentil de me dire si cesc est périmé.
Si oui : Temps pis
Si non : Je met le block ili avec block hp le sentry devra attendre.
Et sinon je veut bien quelque value :P sinon je decompile mon hot ultimate edition sa me derange pas mdr

Il fonctionne toujours , d'ailleurs je tiens a m'excuser parce que j'ai été beaucoup trop dure , ça a quant meme du te prendre pas mal de temps et de travail pour faire cela , la seule chose que je voulais dire , c'est que c'est un peu dommage de reprendre des cheat , alors que tu ad largement le potentiel pour en faire des bien meilleures
 

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
27
A mon état actuelle je ne peut que faire du autoit (sans reprendre)
Mais la communauté de Cheat gam 3 ne cherche plus de simple cheat autoit qui se fait détecté.
Ils cherchent des IN-Game je n'ai pas les connaissances requises pour en faire un.
Vue que je bosse seul ^^" je ne peut pas apprendre :P.
Sa serait bien d'avoir un tuteur mais que veut tu ^^".
J'ai décidé de decompiler Cesc tout simplement parce que Hot ultimate edition n'a pas eu autant de merci que mes attentes. Il etait complet pourtant (Block Ili ...).
Mais un jour je ferai des cheat comme sa seul :D
 

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
27
Sentry ili je ne peut peut pas encore...
Je pourrait mettre Block INF et HP Block Ili
Mais je pense attendre la prochaine mis a jour sa serait un gachi
de mettre Block ili juste pour un court moment
 

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
27
A la prochaine mise a jour attend si je le fini et que 2 jours après il y a une MAJ je suis pas dans le caca avec les marche pas xD
 
Status
Not open for further replies.