Change Name.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
Hello , aujourd'hui je suis là pour vous présentez un cheat assez spéciale , le change name.Il sert à modifier votre pseudo sur S4League.

Sommaire :

•Screen
•Comment l'usé
•Virus Total
•Download
•Pseudo Colore
•Injection failed

Screen :
namchange.jpg


Comment l'usé :

•Télécharger le NicknameChanger.exe & Injector.exe
•Copier les dans votre dossier S4 League (soit “C:\Program Files\alaplaya\S4League“)
•Démarrez le Nickname Changer
•Ecrivez votre nouveau pseudo & appuyez sur “Entrée”
•Deux fichier se sont créé dans votre dossier S4 League. Démarrez S4 (avec un bypass Xtrap si nécessaire)
•A l’écran de connexion, démarrez l’injecteur et dans process mettez S4Client.exe & sélectionnez “xSnake Namechange.dl et injectez


•Pseudo Colore :

Si vous voulez avoir votre pseudo coloré il vous suffit d'écrire ses codes là devant vos pseudos :

{F-2002_20}{CB-255,255,0,255}===Yellow
{F-2002_20}{CB-255,255,0,734}===yellow flash
{F-2002_20}{CB-255,0,0,255}===red
{F-2002_20}{CB-255,0,0,999}===red flash
{F-2002_20}{CB-255,0,255}===Magenta=pinki
{F-2002_20}{CB-255,0,999}===pinki flash
{F-2002_20}{CB-255,255}===White
{F-2002_20}{CB-255,999}===White flash
{F-2002_20}{CB-0,255,0,255}===SeaGreen
{F-2002_20}{CB-0,255,0,999}=SeaGreen flash
{F-2002_20}{CB-0,0,255,255,0,255}===blue
{F-2002_20}{CB-794,0,999}===blue flash
{F-2002_20}{CB-794,255}===cyan blue
{F-2002_20}{CB-794,864}===cyan blue flash
{F-2002_20}{CB-413,255}===turquoise
{F-2002_20}{CB-413,743}===turquoise flash
{F-2002_20}{CB-432,0,255}===Orchid
{F-2002_20}{CB-432,0,999}===Orchid flash
{F-2002_20}{CB-355,255,0,255}===Lime green
{F-2002_20}{CB-255,412,0,255}===orange
{F-2002_20}{CB-255,255,0,255}===Down yellow
{F-2002_20}{CB-255,300,0,255}===Red+orange
{F-2002_20}{CB-255,300,0,999}=Red+orange F.h
{F-2002_20}{CB-632,452,0,255}==Dark green
{F-2002_20}{CB-255,255,0,255}===black
{F-2002_20}{CB-255,255,0,255}===Yellow


Par exemple pour le Yellow , on marque : {F-2002_20}{CB-255,255,0,255}JeanFrançois


Jean Francrois étant le pseudo qui va remplacer le votre actuellement.


•Injection Failed :

Pour ceux ou l'injection fail et donc le message ''Injection failed'' survient il suffit de suivre cette vidéo : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=b-SwQYpX8Sg[/YOUTUBE]

Et voilà les fichiers nécéssaire afin de pouvoir faire la manipulation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci à Astropilot d'avoir fait ça.


Virus Total :

•Faith Injector : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Il est vrai que celui-ci à l'air mauvais mais , je vous assure il marche à la perfection sans aucun problème ni virus)

•Change Name : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Download :

•Name Change : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Injecteur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


(Usé mozilla firefox si vous rencontrez un problème)



Avant que les rageux ne parlent , je ne prendrais pas en compte les personnes m'insultant me disant des propos bléssant et autres car ses personnes l'a ne sont pas des personnes à écoutez , nous sommes ici sur un FORUM de partage et non de cache cache.

Ah oui , avant de finir , je ne sais pas pourquoi l'Injector à autant de négative mais je l'use depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème.


Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et tout les droits vont au créateur de X7 project , je sais pas comment il se nomme.


MAJ :


Code:
11/05/13 : Modification des liens.
12/05/13 : Ajout des couleurs.
 
Last edited:

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
vire sa steeuup

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

je suis daccord avec toi il faut le partager mais partage le que qvec tes amis je t'en suplie
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Pourquoi en faire profitez quelques uns seulement ? Sont ils privilégiés ? Non je ne crois pas tout le monde à le droit d'usé se cheat.

Et je ne peux plus supprimer se poste , car se serait du farm PH's et je ne farm pas les PH's
 

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream
Les membres de cheat-gam3 sont mes AMI(E)S

Sur ce message je vais te remercier pour 3 chose :
-Merci du Partage
-Belle présentation
Et je voulais aussi te remercier pour ce message Car Tu a entièrement raison nous somme une communauté Soit personne ne va s'entendre avec tout le monde ceci ce tien de vigueur Mais nous somme tousse des amis vue que l'on s'entraide :) et que l'on se partage plusieur chose.(comme je dirait : je ne souhaite la mort de personne, mais je regrette la naissance de beaucoup de personne :/)

Cordialement,
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Sur ce message je vais te remercier pour 3 chose :
-Merci du Partage
-Belle présentation
Et je voulais aussi te remercier pour ce message Car Tu a entièrement raison nous somme une communauté Soit personne ne va s'entendre avec tout le monde ceci ce tien de vigueur Mais nous somme tousse des amis vue que l'on s'entraide :) et que l'on se partage plusieur chose.(comme je dirait : je ne souhaite la mort de personne, mais je regrette la naissance de beaucoup de personne :/)

Cordialement,

Merci de ton soutien Iro et oui ta phrase favorite on dirait : je ne souhaite la mort de personne, mais je regrette la naissance de beaucoup de personne


Je vais dormir , et demain après les cours je verrai tout ses messages là.
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Bon c'est pas grave si il est patché il y aura toujours un autre 'con' qui refera le même cheat.
:)
merci a toi pour ceux qui ne l'on pas mais je ne te respecterais pas pas pour cet acte non réfléchis basé sur des idéo de démocratie alors que nous somme dans un pays avec des droit et des devoirs qui ressmblent plus a une dictature.
Ce qui fait que tes idéo empeche la liberté de certains en donant plus de liberrté a d'autres.
 

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream
Et les infiltrés les espions de alaplaya t'y a pensé

S'il te plait arrête c'est enfantillage, Si tu regarde trop de film de mafia il va falloir un peut stopper et retourner au dessin animé éducatif qui te ferons comprendre que ne nous somme pas espionné a chaque moment de la journée --' (désolé si je m'exprime violament...)
Cordialement,

---------- Message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent était à 23h18 ----------

Bon c'est pas grave si il est patché il y aura toujours un autre 'con' qui refera le même cheat.
:)
merci a toi pour ceux qui ne l'on pas mais je ne te respecterais pas pas pour cet acte non réfléchis basé sur des idéo de démocratie alors que nous somme dans un pays avec des droit et des devoirs qui ressmblent plus a une dictature.
Ce qui fait que tes idéo empeche la liberté de certains en donant plus de liberrté a d'autres.

Tu veut faire un débat je t'en prix ajoute moi en amis tu va en bavé :) Gravement même. Quels idéaux ? Une dictature ? Partager un Logiciel est une dictature ? Et pour toi les programmeurs son que des gros c** (désolé du terme employé) Eh bien j'espère que tu ne pourras plus avoir accès au cheat d'autre personne ! je le souhaite vivement !
Cordialement,
 
Last edited:

ocari25

Membre
Nov 16, 2012
48
0
206
30
Pourquoi des gens veulent que tu l'enlève... Nous sommes une communauté et nous devons faire pour que le partage continue, ceux qui ne veulent pas partager alors partez d'ici vous n'avez rien à telecharger. Heureusement qu'il y a des gens mature et qui ne sont pas radins ici.
Ceux qui vont te critiquer ne sont que des gosses ^.^
Donc Merci du partage et avec mon soutient, ne sort jamais du droit chemin du partage !
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)

S'il te plait arrête c'est enfantillage, Si tu regarde trop de film de mafia il va falloir un peut stopper et retourner au dessin animé éducatif qui te ferons comprendre que ne nous somme pas espionné a chaque moment de la journée --' (désolé si je m'exprime violament...)
Cordialement,

---------- Message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent était à 23h18 ----------



Tu veut faire un débat je t'en prix ajoute moi en amis tu va en bavé :) Gravement même. Quels idéaux ? Une dictature ? Partager un Logiciel est une dictature ? Et pour toi les programmeurs son que des gros c** (désolé du terme employé) Eh bien j'espère que tu ne pourras plus avoir accès au cheat d'autre personne ! je le souhaite vivement !
Cordialement,


T'es sérieux toi t'a pa s compris que c'est une expression pour parler des cheateurs
en bref pour moi con=pro
désolé de ne pas t'avoir expliquer
et quand je parle des infiltréss et des espionnnsss ooooooo tu pense a james bondf ou quoi je parle surtout de quelqu'un qui fait une gaffe et passe le cheat a une personne qui a des contacts alaplaya.

Et steuplé te prend pas pour un génie va faire t''es truc tu nous sert a rien a attaquer des personnes violament pour des prospos non ou mal justifié.
Ce que je disait sur la démocratie c'est que empecher des gens d'etre heureux c'est pas de la démocratie alors arete de ténervé pour rien en pensan que je suis un mafieuux ou un terroristes qui est la pour dire de n'importe quoi.
Un conseil ne prend jamais ce que disent les gens au 1 er degré
non mais allo tu vie ou tou le monde sait sa.
Je reve
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
25
6 maucras 33230 Abzac
Merci du partage est effectivement c'est un forum de partage est non de cache cache.
Personellement il ne marche pas il s'arrette de fonctionner quand je tape entrer.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Il ne sera pas mis a jour car il vient du x7loader.
Maintenant moi j'ai réussi a faire mon propre changename donc
Partagez celui la si vous voulez.
En plus sachez que ce .exe est corrompu et qu'il génère des
Caractères chiant devant votre pseudo. Pour regler ce probleme
Recreer le Playername.txt vous meme
 
Status
Not open for further replies.