Aide Changer les stats pens

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

kiwico971

Membre
Oct 30, 2012
20
0
201
26
bonjour

Est-il toujours possible de changer les stats pens en stat ap avec cheat engine ou avec un autre cheat merci d'avance.
exemple: stat pen (hp+4) >>>>> stat ap (hp+8 exp+5%)
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Oui c'est possible, mais tu ne pourra pas acheter l'item donc aucun intérêt !
 

kiwico971

Membre
Oct 30, 2012
20
0
201
26
ah mais avant on pouvait l'acheter et avoir les effet des stats ap.
c'est dommage que ca ne soit plus le cas.:non:
 

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
il existe effectivement 2 méthodes pour changer les stats des stuff pen et les rendre achetable , elle sont pour le moment privés peut être une âme charitable décide de les release un jour :hap:
 

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
J'aimerais bien savoir aussi s'il vous plait , se serait cool de partagé ça , surtout que je vois pas pourquoi celui la reste secret, des cheat qui OS etc sont mis a disposition alors un cheat qui permet de changer les stats c'est bien moins grave ^^' , j'attend avec impatience la solution merci.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
J'aimerais bien savoir aussi s'il vous plait , se serait cool de partagé ça , surtout que je vois pas pourquoi celui la reste secret, des cheat qui OS etc sont mis a disposition alors un cheat qui permet de changer les stats c'est bien moins grave ^^' , j'attend avec impatience la solution merci.

Les changements de stats sont beaucoup plus avantageux pour plusieurs raisons comparés aux cheat 1 hit etc :

-Si jamais ya un patch, les armes que t'as achetés seront toujours FP alors que les autres non
-Si jamais tu décides un jour de stopper le cheat, au moins t'auras un stuff avantageux pour play
 

NaGNaG45

Membre
Mar 19, 2014
72
0
131
J'aimerais bien savoir aussi s'il vous plait , se serait cool de partagé ça , surtout que je vois pas pourquoi celui la reste secret, des cheat qui OS etc sont mis a disposition alors un cheat qui permet de changer les stats c'est bien moins grave ^^' , j'attend avec impatience la solution merci.

Lol c'est bien moins grave et ton intelligence aussi sera bien moins grave puisque toi tu ne paye pas pour être un joueur Gc bah nan
Bien moins grave j'aurai tout lu sur ce forum
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Les cheats , que ce soit 1 hit ou bien lag joueurs ou même arme reste du cheat et donc est TRES grave .
C'est comme dans la section crime , il n'existe pas de petits et de gros crimes.
 

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
J'ai jamais dis que je changerais mes stats PEN en stats AP, de plus je suis un joueur AP qui a payer donc je te permet pas de dire ça merci.

Ensuite Jane je ,ne voyais pas les choses comme ça , je suis plutôt d'accord avec toi ^^

''Tout lus sur ce forum'' Si c'est pour dire des choses comme ça t'étais obligé de l'ouvrir. Tu insinue que je vais changer mes stats PEN en stats AP alors que je n'ai jamais dis ça.

Oui je cherche a changer des stats mais pas pour cela.
 
May 11, 2011
678
0
742
Oui mais tu pourras pas les utiliser car il n'y a pas d'idm tu te feras quitter à toute les parties.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Je pense que je vais la rendre publique enfin la partager la méthode mais ça va apporter beaucoup de stuff "pen" ---> "prem" donc chiant...
Donc j'hésite encore ^^
 

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
Il a pas tord, beaucoup de personne serais content de l'avoir, bref j'ai pas compris ademou ''car il n'y a pas d'idm tu te feras quitter à toute les parties.''

Explique toi mieux s'il te plait sa m’intéresse ^^
 

Takeuchi

Membre actif
Oct 14, 2012
366
0
922
Il dit sa parceque si'il voi on va dire un katana fp (couleur pen) ces pas possible donc on serra que les stat sont changer
 
May 11, 2011
678
0
742
Exemple j'ai une counter sword fp skin pen que j'avais depuis le dernier shop hack d'il y a longtemps. Mais je ne peux pas l'utiliser il me faut un idm car sinon les gens vont voir que c'est une arme cheaté, ils vont me report et me kik.
 

TheKing92

Membre
Apr 15, 2014
6
0
121
Tu peut vendre ton astuce comme Cg3 le font il existe un cheat qui permet de faire sa mais il faut être "V.I.P" ou encore tu peut l'envoyer en mp a des personnes de confiance qui eux ne le diras a personne. (Comme moi ^^). Et pour que les gens ne vous repére pas vous mettez seulement +10.
 
Last edited:

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
ademou oui d'accord mais faut pas être stupide non plus ^^ , c'est sur que si ta une cs pen avec les stats FP c'est spotted de suite.

Mais moi je me fiche de ça j'ai déja me arme AP ^^, ce serais pour d'autre chose :p
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Vous ne pensez qu'aux stats AP...
Le mieu c'est qu'avec cette methode on se met full items +100% exp, on monte lvl s4, et on a nos caps armes, rename, et surtout les 3 boosters 100%.
Pour ma part les 3 boosters me permettraient d'avoir un pet, une batte, et une ps. Avec l'event rota de connection, on ouvre toute les caps booster, ensuite on active le meilleur, et on ouvre les caps set. Après on s'achète un stuff full 100% Pen, et on farm, et on craft l'assassine. Nous voila donc full Prem :)
 
May 11, 2011
678
0
742
Mais tu veux farm xp ou? Parce que si tu tue quelqu'un il voit les stats ^^ Perso moi je veux pas mettre fp, je voulais faire comme toi beaucoup en exp et farm conquest/arcade ou des match entre amis.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Je vous donne juste un indice vous en faite ce que vous voulez plutôt une énigme :
L'achat est bloqué mais quand c'est acheté c'est ok....
C'est pas compliqué à comprendre.
Good Luck !
 

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
L'exp m'interesse pas, par contre les PEN beaucoup plus oui , je suis un joueur Full AP donc en aucun cas je changerais des stats PEN en stats AP, le +100% PEN m'interesse beaucoup oui effectivement mais sa sera juste pour jouer avec des potes en room privée, je ne vais pas aller en room public et gagné 4000 PEN ^^'. Et donc j'adore fumbi, avec tout ces PEN je pourrais avoir les objets fumbi que je veux ^^. Oui je suis full AP alors pourquoi faire du fumbi , tout simplement parce que si mon perso est plus beau comme ça dans ce ca je le jouerai ainsi ^^.

Voila voila


Euh oui ça ressemble au fake shop mais je comprend pas le sens ''une fois acheté c'est ok..''
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.