Aide Changer les stats pens

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Ouais, ce serait sympa de partager cette méthode sérieusement :(. Je trouve qu'il y a des cheats bien pire qui sont pourtant partagés donc voilà quoi ~ :/ ( Ce n'est que mon avis personnel, après voilà chacun dispose du sien ~ >.<)
Je veux juste l'use pour mes Pens car c'est la crise ~ Enfin voilà quoi, j'usais déjà shop hack à l'époque pour ça à la base xD. J'ai pris peur et j'ai delete les items et depuis ça marche pluuuus D:.

Ou au pire, est-ce que tu pourrais me passer ton skype Kerolu stp ? Je pense que c'est mieux de pouvoir se parler en live et tout ( pas forcément conversation audio si tu ne le souhaites pas hein.. x) )

CE tu peux tout faire avec donc il n'y a aucun hack pire CE si tu veux c'est comme le "cœur 2" du jeu surtout que S4 tu peux tout faire avec des values dan ce jeu..
Exemple qui existait il y a longtemps changé le gain des caps genre tu en achetait 10 tu te retrouver avec 50 CCS enfin voilà c'est juste un exemple alors quand tu dit qu'il y a des cheat pire non...
Ya des values qui n'ont jamais était partagé et qu'avec CE tu peux avoir..

---------- Message ajouté à 06h52 ---------- Le message précédent était à 06h48 ----------

Personne et sur que kerolu y arrive.
Ou une autre personne donc patianter et sa va venir.

Perso je m'en fou complètement que vous me croyez ou non étant donner que ça fonctionne...
Mais personne le partagera car c'est trop "dangereux" pas au niveau change stats armes et costumes mais change stats item.
Comme unique booster 1.5X en 100% un autre exemple que c'était du game breaking....
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
CE tu peux tout faire avec donc il n'y a aucun hack pire CE si tu veux c'est comme le "cœur 2" du jeu surtout que S4 tu peux tout faire avec des values dan ce jeu..
Exemple qui existait il y a longtemps changé le gain des caps genre tu en achetait 10 tu te retrouver avec 50 CCS enfin voilà c'est juste un exemple alors quand tu dit qu'il y a des cheat pire non...
Ya des values qui n'ont jamais était partagé et qu'avec CE tu peux avoir..

---------- Message ajouté à 06h52 ---------- Le message précédent était à 06h48 ----------



Perso je m'en fou complètement que vous me croyez ou non étant donner que ça fonctionne...
Mais personne le partagera car c'est trop "dangereux" pas au niveau change stats armes et costumes mais change stats item.
Comme unique booster 1.5X en 100% un autre exemple que c'était du game breaking....

1- On ne peut pas tout faire avec CE.
2- Stop dire value pour tout, apprenez au moins dans quoi vous cherchez et ce que vous cherchez.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Non mais ce que je veux dire par là c'est que tout ce que est cheat donc traîner "fonction" tu peux avoir avec CE, tu peux faire beaucoup plus de choses qu'avec un traîner dit pas le contraire
Kerolu

C'est assez débile ce que tu dis x)
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Perso j'accord aucun crédit à ce que tu raconte vu que tu parles bcp mais quand c'est question de montrer des screens ben là y'a rien
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Non mais ce que je veux dire par là c'est que tout ce que est cheat donc traîner "fonction" tu peux avoir avec CE, tu peux faire beaucoup plus de choses qu'avec un traîner dit pas le contraire :)

Au contraire, les trainers nous laissent beaucoup plus de libertés vu que c'est nous qui les codons.
Tu ne verra pas dans cheat engine, une fonction pour lire les packets avec les fonctions de cryptage/decryptage contenu dans la mémoire du jeu.
 
May 11, 2011
678
0
742
Pour ceux qui ne le croivent pas, sa technique marche a la perfection ( même si j'ai quelque problèmes avec CE) Je comprends pourquoi il ne veut pas la partager et donc pourquoi je ne le ferai pas non plus.

Et oui à l'event de noël il y avait une astuce pour avoir des armes/set en masse dans les capsules.
 
Last edited:

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Perso j'accord aucun crédit à ce que tu raconte vu que tu parles bcp mais quand c'est question de montrer des screens ben là y'a rien

Je veux bien montrer des screens mais quand je fait imprime écran et que je collle c'est noir même en 800x600 donc bon aprèsme crois pas xD j'ai donné l'astuce à Ademou il vous dit que ça fonctionne et si il le partage pas c'est parce que je lui ai dit de ne pas le faire...
Mais bon cherche pas reste dans l'ignorance bonne journée
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
CE tu peux tout faire avec donc il n'y a aucun hack pire CE si tu veux c'est comme le "cœur 2" du jeu surtout que S4 tu peux tout faire avec des values dan ce jeu..
Exemple qui existait il y a longtemps changé le gain des caps genre tu en achetait 10 tu te retrouver avec 50 CCS enfin voilà c'est juste un exemple alors quand tu dit qu'il y a des cheat pire non...
Ya des values qui n'ont jamais était partagé et qu'avec CE tu peux avoir..

---------- Message ajouté à 06h52 ---------- Le message précédent était à 06h48 ----------



Perso je m'en fou complètement que vous me croyez ou non étant donner que ça fonctionne...
Mais personne le partagera car c'est trop "dangereux" pas au niveau change stats armes et costumes mais change stats item.
Comme unique booster 1.5X en 100% un autre exemple que c'était du game breaking....

Ok, je comprend un peu mieux le choix pour le non-partage. Mais y a pas un moyen de convaincre que je vais pas l'use pour en abusée comme "la majorité" :/..
Je joue à S4 limite depuis que je me suis inscrit quoi, j'ai jamais pourri le jeu et c'est pas dans mes intentions. Je veux juste l'use pour stuff PEN +300% pas Capsule unique booster ou un truc comme tu le dis >.<, je suis déjà full GC... C'est uniquement pour pouvoir FUMBI ensuite :c. Je montre même le stuff de mon compte si vous me croyez pas ! T-T
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
On s'en tape*

Ne prend pas ton cas pour une généralité, c'est juste pour prouver que je ne cherche pas à l'use pour changer stats Pen en stats FP ~.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je veux bien montrer des screens mais quand je fait imprime écran et que je collle c'est noir même en 800x600 donc bon aprèsme crois pas xD j'ai donné l'astuce à Ademou il vous dit que ça fonctionne et si il le partage pas c'est parce que je lui ai dit de ne pas le faire...
Mais bon cherche pas reste dans l'ignorance bonne journée

J'ai parait peut-être brusque mais y'avait pas besoin de répondre comme ça " reste dans l'ignorance ", je ne t'ai pas insulté à ce que je sache et c'est quand même normal de pas croire une personne quand celui ci ne montre aucune preuve évidente.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bon, maintenant vos guéguerres sont finies ? On peut retourner au sujet du post ?
Actuellement il existe des solutions, mais si elles ne sont pas partagées, c'est pour ne pas qu'elles soit patch.
Donc, il ne te reste qu'a attendre que quelqu'un se décide a partager une des failles.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Le problème du shophack ne serait qu'une simple erreur du script lorsque l'on tente l'achat après changement de stats ? :o
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
"enfin après j'ai la flemme de remonté les pages ."
J'ai préciser .
M'enfin .

Résolue ?
 
Status
Not open for further replies.