Aide Changer les stats pens

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
Chabilo ta peut être pas tord, mais dire que c'est de la merde... Tu peux le prouver au moins ? tu ne peux être sur a 100% qu'il dit faux.

ademou prévien moi si tu trouve x)
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Ben oui déjà forcement avec CE, mais y'a des gros bug script alors que je n'ai jamais crée de hack j'ai trouvé xD c'est facile !
Même Akius à trové je pense ^^
 

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
Ouai bah voila mais le problème.. c'est qu'il faut un ByPass pour ça donc.. sauf que moi j'en ai pas et je n'en trouve pas.

Si tu pouvais m'en passer un sa serais cool :).


Moi aussi je pense pouvoir trouvé si j'ai un ByPass :D
 

Takeuchi

Membre actif
Oct 14, 2012
366
0
922
Et juste l'idée de prendre Xp+100% ces serre a rien
tu va mettre full 100% d'xp Sava quand même être long Alor pour lvl s4 ta de l'espoir ^^ faut avoir de la patience
 

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
Je comprend mais il y a bien des Bypass privée , dans ce cas est ce que quelqu’un voudrais bien m'en passé un ? Je sais bien que la plupart des personne ici disent ''Oui mais tu vas transformer t'es objet PEN en AP'' ou encore ''Tu vas passer le bypass a tout le monde comme sa ils feront une maj et il sera patched'' Non j'ai aucun intention de faire ça, moi ce qui m'intéresse c'est le bonus PEN+100% a mettre sur des équipement voila tout.
 

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
@lerebell45 : Il y'a des bypass publique de 5 minutes, tu as largement le temps de changer ce dont tu as besoin.
 
May 11, 2011
678
0
742
Cheat engine agit comme un shop hack si on a un bypass donc je pense que c'est sauvegarder
 

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
Effectivement j'ai réussis a changer les stats PEN d'une arme en stats PEN+100% mais après avoir déconnecté, l'objet est bien revenu a +1% de plus après avoir changer les stats les objet ne sont plus achetable dans la boutique, il faut que je trouve un moyen de pouvoir quand même les achetés.
 

lerebell45

Membre
Apr 17, 2013
24
0
201
C'est quoi cette question ? Sa t'arrive de chercher quelque chose que tu as déjà trouver toi
? XD Je veux juste réussir a acheté ces item une fois les stats changer !! :D

Kerulo prouve nous avec un screen que tu y arrive, j'ai des doutes maintenant :D
 
Last edited:

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Pourquoi vous cherchez un truc que vous ne trouverez pas ??

Ben tu dit ça mais moi j'ai trouvé j'ai une astuce...
Même pas besoin de ByPass ili...
Y'a juste une putai** d’erreur script xD

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 16h57 ----------

C'est quoi cette question ? Sa t'arrive de chercher quelque chose que tu as déjà trouver toi
? XD Je veux juste réussir a acheté ces item une fois les stats changer !! :D

Kerulo prouve nous avec un screen que tu y arrive, j'ai des doutes maintenant :D

Quelqu'un a trouvé la solution tu vois doute si tu veux moi ça fonctionne et un gars à trouvé :) !
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Ouais, ce serait sympa de partager cette méthode sérieusement :(. Je trouve qu'il y a des cheats bien pire qui sont pourtant partagés donc voilà quoi ~ :/ ( Ce n'est que mon avis personnel, après voilà chacun dispose du sien ~ >.<)
Je veux juste l'use pour mes Pens car c'est la crise ~ Enfin voilà quoi, j'usais déjà shop hack à l'époque pour ça à la base xD. J'ai pris peur et j'ai delete les items et depuis ça marche pluuuus D:.

Ou au pire, est-ce que tu pourrais me passer ton skype Kerolu stp ? Je pense que c'est mieux de pouvoir se parler en live et tout ( pas forcément conversation audio si tu ne le souhaites pas hein.. x) )
 

Takeuchi

Membre actif
Oct 14, 2012
366
0
922
Personne et sur que kerolu y arrive.
Ou une autre personne donc patianter et sa va venir.
 
Status
Not open for further replies.