Comment accéder à la section Market?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
logon3.png


Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes nombreux nous demander comment poster dans la section market.

C'est très simple, il vous suffit d'avoir 10 messages sur le forum pour y poster.

Attention les petits rigolos qui font la course aux 10 messages, on vous a à l’œil :war3:

:cg3:​
 
Last edited by a moderator:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une fois les messages obtenus, il faut patienter le temps que la promotion soit effectuée.
 

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
Salut il faut compter combien de temps pour accèder à la section market ? ^^
Cordialement
Alex !
 

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
C'est écrit deux messages au dessus de tiens :p. Mais bon, tu as le minimum nécessaire maintenant il faut juste attendre avant d'avoir l'accès au black market :D
 

alexz17

Membre
May 30, 2012
5
0
301
30
dire bonjour aux gens du forum c'est du spam je comprend pas cette règle des 10 messages je suis sur ce forum depuis longtemps et je dis bonjour aux présentations je vois pas en quoi c'est du spam c'est du ban abusif rien de plus c'est n'importe quoi je veux juste accéder à une section de votre forum et je me fais bannir bientôt il faudra payer 20 euros pour accéder à la rubrique ou c'est comment ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
dire bonjour aux gens du forum c'est du spam je comprend pas cette règle des 10 messages je suis sur ce forum depuis longtemps et je dis bonjour aux présentations je vois pas en quoi c'est du spam c'est du ban abusif rien de plus c'est n'importe quoi je veux juste accéder à une section de votre forum et je me fais bannir bientôt il faudra payer 20 euros pour accéder à la rubrique ou c'est comment ?
Dire "Yo" sur 10 presentations, certaines datant pas mal qui plus est. C'est pas comme-ci tu accueillais reelement si tu ne prends meme pas le temps de lire leur presentation.
De plus c'est un ban temporaire, pas un bannissement permanent donc tu aurais de toute facon acces a cette section 24 heures plus tard (oh pardon c'est trop long a attendre ?).

C'est quand meme pas dur de repondre avec un minimum de contenu. Je ne demande meme pas d'etre constructif ou autre, la taverne possede des posts a spam, mais au minimum s'interesser au sujet en question. Repondre un message vide de sens c/c, c'est pour moi du meme niveau que ceux qui repondre des phrases, ou sans faire attention au numero dans un topic de farm comme "Noeliste vs hapiste" ou "comptons jusqu'a l'infini".
 

Xnon

Membre
Jan 13, 2017
11
3
3
Beaucoup restrictif de mettre 10 messages quand on a rien a dire , je comprend sque ça doit etre un systeme anti bot ou autre, mais c'est laisser des traces inutiles pour un systeme où l'on veut surement etre discret...
 
  • Like
Reactions: GameBoy_Vente

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Beaucoup restrictif de mettre 10 messages quand on a rien a dire , je comprend sque ça doit etre un systeme anti bot ou autre, mais c'est laisser des traces inutiles pour un systeme où
Tu sais il y a plein de facon pour participer, tu peux participer dans la taverne, aider les personnes, poster des tutoriels bref on a toujours quelque chose à dire. Et puis 10 messages tu trouves que c'est beaucoup ? Au bout d'un moment il faut arrêter de se plaindre pour rien. Si tu es venu ici pour vendre tu dois participer à la vie communautaire d'une façon ou d'une autre.
 
  • Like
Reactions: Gezel

quickseez

Marchand
Oct 28, 2013
17
0
917
28
Mouais quand on cherche juste à acheter c'est un peu mais restrictif mais compréhensible d'un coté.
 

azn2night

Membre
Nov 28, 2010
11
0
902
Avis partagé je comprend y'en a qui ont rien a dire mais y'en a qui sont la que pour profité
 

IBenYnutSI

Membre
May 3, 2017
27
1
424
28
j'ai perdue mon compte il me faut donc remonter à 10 messages, je vais en avoir pour longtemps ^^ bon jeux et bon retour :)=
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mouais quand on cherche juste à acheter c'est un peu mais restrictif mais compréhensible d'un coté.
Nous travaillons actuellement a adresser ce problème.
Avis partagé je comprend y'en a qui ont rien a dire mais y'en a qui sont la que pour profité
Je ne pense pas qu'exclusivement acheter c'est profiter, ca fait marcher le site puisque cela permet aux vendeurs de vendre. Pour ceux qui ne font que profiter, il y a la balise HIDE et je ne peux qu'encourager les vendeurs cherchant une certaine clientèle a l'utiliser.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Heuresement que c'est écrit juste au dessus. :bravo:
"Une fois les messages obtenus, il faut patienter le temps que la promotion soit effectuée."