Post utile je me demandai depuis la maj du forum pourquoi je ne pouvais plus faire d'annonce sur le market alors que je pouvais avant merci.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui c'est ce que je voulais dire, mon message n'était pas très clair effectivement.Il parlait du fait de pouvoir voir le market avant d'avoir les 10 messages, avant tu ne pouvais pas maintenant c'est en lecture seule.
Bah c'est simple à comprendre pourtant, il te faut 10 messages pour poster dans la section market :) Tu en a actuellement 11 donc ça devrait aller pour toi :pSalut j'ai pas compris la regle des 10messages pour répondre a des postes sur le market quelqu'un pourrais m'aider ? mercii
C'est peut être chiant mais c'est les règlesC'est super chiant.
Relis les regles et comment se passe l'acces et tu comprendras.Salut, avec 11 messages je peux toujours pas poster dans le black market, je comprends pas
D'accordA 10 je vois pas la section :?
Essaye de réfléchir un peu tu trouvera par toi même.Pour les 10 messages nous devons les faire ou ?
Il a pas assez reflechi, et pouf le ban :/Essaye de réfléchir un peu tu trouvera par toi même.
wow un ban :/ durIl a pas assez reflechi, et pouf le ban :/
C'est un ban de deux jours heinwow un ban :/ dur
C'est un ban de deux jours hein
View attachment 18756