Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il a été désactivé hier pour un temps indéterminé (ça devrait pas prendre trop de temps je suppose ?)Comment allez sur le marché noir svp
Section market desactivermalgré mes 101 vieux messages je n'arrive pas à acceder à la section market, peut-être doit-je en poster un nouveau pour a voir la promo ? Test en cours, je verrais dans une heure ^^
Merci
Plus que attendre les 10 messages
Je vois plus la section market :/
Section market desactiver
il faut recrée un compte il me semble ^^'j'ai perdue mon compte il me faut donc remonter à 10 messages, je vais en avoir pour longtemps ^^ bon jeux et bon retour :)=
Pour inciter les gens à être actif sur le forum et non pour venir seulement pour le Market, mais pour le moment il est désactivé pour plus d'informations je t'invite à lire ceci.Quel intérêt d’avoir 10 message pour y accéder ?
Pour inciter les gens à être actif sur le forum et non pour venir seulement pour le Market, mais pour le moment il est désactivé pour plus d'informations je t'invite à lire ceci.
Pour inciter les gens à être actif sur le forum et non pour venir seulement pour le Market, mais pour le moment il est désactivé pour plus d'informations je t'invite à lire ceci.
Bah allez, on va taper dans le 48h de repos. Le spam c'est mal.Troll xD
bjr un discord de dispo?